|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Mar 2016 - 11:28 | |
| Oh la la, comme son tatouage claque sur sa main. Elle est superbe. | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Mar 2016 - 12:18 | |
| Elle est magnifique, très réaliste, et son tatouage sur la main est de toute beauté Elle ne sait pas manger proprement par contre ? XD | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Mar 2016 - 10:34 | |
| - Shimiro a écrit:
- Wow la custo est impressionnante comme toujours ♥
Je suis particulièrement fan du blush des mains *^*
Merci beaucoup! - Solyana a écrit:
- J'adore l'univers de tes dolls !! Pour commencer je bavouille devant le look steampunk et je suis fan de pirates ! Tu peux donc en conclure que tu me comble de plaisir !
Ma petite préférée est Ivan ! Héhé, merci! Elle a du succès la petite. C'est bien, la compagnie (maskcat) le mérite ^_^ - mao a écrit:
- Impressionnant et très réaliste je trouve
je suis Fan sa bouche et ses yeux sont juste magnifiques et trop bien fait
Méga coup de cœur pour Haïaltal, il est juste à tomber, je l'aime, il est trop beau je sais c'était les précédentes photos mais je bave devant comme une débile tellement il est beau
Merci beaucoup! Oh tu sais, j'ai posté des photos d'Oïwa j'ai eu des compliments sur Ivan (la séance qui précédait); j'ai posté ensuite une photo d'Haïaltal et Ivan, j'ai eu des compliments sur Oïwa; alors c'est normal que j'ai des compliments pour Haïaltal après avoir montré Gabriella - Lenneth a écrit:
- Plus je découvre tes custos et plus je suis fan de tes textures ! Comme d'hab' tu t'es atrocement bien approprié le moule.
Merci tout plein! J'espère que tu aimeras, sur ta chibi ^^ - melu a écrit:
- Oh la la, comme son tatouage claque sur sa main. Elle est superbe.
Merci beaucoup! Vite fait, pas trop mal fait, mais 1) le blush se barre déjà (grrrr) et 2) faut que je le fasse sur la deuxième paire de mains, maintenant.... - Lalouve a écrit:
- Elle est magnifique, très réaliste, et son tatouage sur la main est de toute beauté Elle ne sait pas manger proprement par contre ? XD
Merci! Nan, c'est une porcinette XD | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Mar 2016 - 15:36 | |
| Rohlalalala le tattoo sur sa main *___* Elle est sompteuse, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 3 Avr 2016 - 19:12 | |
| Cette série Dame Vampire est géniale! Cette mise en scène et très belle, et met vraiment ta bjd en valeur, notamment ton magnifique makeup | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 3 Avr 2016 - 20:19 | |
| Très chouette série! Le makeup (même si c'est plus qu'un simple makeup à ce niveau là) est superbe, et le décor nous met bien dans l'ambiance... | |
| | | Iamabanana
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 12 Avr 2016 - 18:54 | |
| Trop belleuuuuuuuuuuuh T'es un monstre de garder ça dans tes placards depuis 2 ans !!!!!! Tu mériterais qu'on te les confisque... je me dévoue ! Good job, keep going, never stop ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 12 Avr 2016 - 21:11 | |
| - nekomoi a écrit:
- Rohlalalala le tattoo sur sa main *___* Elle est sompteuse, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Merci tout plein! - celeste-papillon a écrit:
- Cette série Dame Vampire est géniale!
Cette mise en scène et très belle, et met vraiment ta bjd en valeur, notamment ton magnifique makeup Merci beaucoup ^_^ - Poulette a écrit:
- Très chouette série!
Le makeup (même si c'est plus qu'un simple makeup à ce niveau là) est superbe, et le décor nous met bien dans l'ambiance... Ooooh c'est gentil tout plein! Mais si, c'est toujours un "simple" maquillage :') Haha c'est qu'elle est pas ben sympa la petite et il faut bien que je le montre un peu avec le décor ^^ - Iamabanana a écrit:
- Trop belleuuuuuuuuuuuh
T'es un monstre de garder ça dans tes placards depuis 2 ans !!!!!! Tu mériterais qu'on te les confisque... je me dévoue ! Good job, keep going, never stop ! Oui je sais, je suis une ignoble feignasse doublée d'une propriétaire indigne. Maaaaais non on ne me confisquera pas mes précieux! Non non non non non non non! XD . . . ..ooOOO Matin de Printemps OOOoo.. . . .
Encore une autre demoiselle de cet univers. Pourtant, on dirait pas comme ça, mais y a bien plus de mecs que de nana... si, si, je vous jure! Walentyn est née aveugle. Ses autres sens se sont plus développés pendant sa croissance que chez les enfants voyants, lui permettant de déceler des mouvements, des odeurs et des bruits qui demeuraient inaperçus pour le reste des gens. Adulte, elle met à profit cette capacité pour repérer des êtres qui ne sont pas totalement humains. Elle est ainsi devenue une traqueuse de talent et travaille souvent pour des chasseurs de monstres. C'est une jeune femme calme, qui apprécie à sa juste valeur la chaleur du soleil et l'air frais d'un beau matin: Crédits: Walentyn - Elfdoll reminisce Soah sur Fairyland Feeple60 Outfit : Eglantine, Dollheart, Fairyland... Wig: SophyMolly Maquillage: moi Déco cheveux: Infinite Love Merci d'être passé! ^_^ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 12 Avr 2016 - 22:02 | |
| J'aime beaucoup son histoire. Ça m'a surprise la chasseuse de monstre & co, elle fait tellement douce et gentille, je ne l'imaginais pas chopper les monstres pour en faire de la charpie ! x)
Tu as de la chance d'avoir du beau temps chez toi ! Très belle photo et belle poupée, évidemment. (; | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 12 Avr 2016 - 23:08 | |
| Superbe photo, l'ambiance va parfaitement avec ton texte et la tenue est magnifique ! | |
| | | Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 13 Avr 2016 - 8:38 | |
| Encore une petite merveille ! C'est toujours un plaisir quand tu nous poste de nouvelles photos. | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 13 Avr 2016 - 13:20 | |
| Magnifique photo, j'adore autant le jeux des lumières que les couleurs! Puis beau modèle ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 14 Avr 2016 - 14:30 | |
| Elle dépote ! Je suis complètement sous le charme... Hâte de voir d'autres photos de la belle ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 15 Avr 2016 - 14:35 | |
| Rhôôô très joli portrait *o* Tu as réussi à chopper une chouette lumière sur ta photo ^^ | |
| | | Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 15 Avr 2016 - 17:35 | |
| Jolie photo ! L'outfit a l'air extra ! Quant à ta dame vampire elle est tout simplement démente !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|