|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 8 Fév 2016 - 9:20 | |
| Oh elles sont vraiment sympa! J'aime beaucoup même si j'ai une forte préférence pour Ivan pour le moment. Faudra voir ce que ça donne une fois les deux autres fini. En tout cas ça fait une sacré troupe avec du caractère! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 8 Fév 2016 - 18:07 | |
| Mortel *0* que ce soit le style, le genre, les photos, l'ambiance, j'adore ! Je suis totalement admirative, bavante, jalouse et "nyaaah" à la fois (est-ce qu'il y a un mot qui résume ça ? Ah oui : folle ! XD) ! Ta demoiselle (Ivan) est juste... même "belle" suffit pas à la décrire et décrire ce qu'elle me faut ressentir. Je vais me contenter de baver, les mots me font défaut ce soir u///u Mais c'est une merveille criminelle superbe !! Mon dieu <3 (oui je souffre d'une légère crise de "fangirlisme" ça passera, don't worry). |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 8 Fév 2016 - 18:48 | |
| Tu nous en mets à chaque fois plein les yeux avec tes photos et tes magnifiques modèles ! *o*
Haïaltal est assez dingue ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Fév 2016 - 18:57 | |
| - Lee a écrit:
- *Ronronne fort pour Ivan*
Ces custos sont suuublimisses ! Merci tout plein! - Sabryna a écrit:
- Topissimes même !!!!!!
Le gnome est juste genial Merci! Surtout pour ma petite Kobalt ^_^ - Kallysta a écrit:
- Oh elles sont vraiment sympa! J'aime beaucoup même si j'ai une forte préférence pour Ivan pour le moment. Faudra voir ce que ça donne une fois les deux autres fini. En tout cas ça fait une sacré troupe avec du caractère!
Merci! Moi aussi, moi aussi, mais c'est parce qu'Ivan est plus aboutie... et parce qu'elle est tan... et parce qu'elle est belle... Parti pris, moi? Meuh non! 'fin Eol est tan aussi, mais elle manque de manucure et de fringue un peu quand même. - Del-Berry a écrit:
- Mortel *0* que ce soit le style, le genre, les photos, l'ambiance, j'adore ! Je suis totalement admirative, bavante, jalouse et "nyaaah" à la fois (est-ce qu'il y a un mot qui résume ça ? Ah oui : folle ! XD) ! Ta demoiselle (Ivan) est juste... même "belle" suffit pas à la décrire et décrire ce qu'elle me faut ressentir. Je vais me contenter de baver, les mots me font défaut ce soir u///u Mais c'est une merveille criminelle superbe !! Mon dieu <3 (oui je souffre d'une légère crise de "fangirlisme" ça passera, don't worry).
Merci merci! - Nyu. a écrit:
- Tu nous en mets à chaque fois plein les yeux avec tes photos et tes magnifiques modèles ! *o*
Haïaltal est assez dingue ! Merci! Haïaltal doit avoir des cheveux gris, quand je me serais retirée les doigts du fondement pour m'y coller. | |
| | | Tiger Lily
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 11 Fév 2016 - 8:42 | |
| Que c'est beau... Ah, le nez du Vezeto, et l'harmonie des couleurs | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 11 Fév 2016 - 16:06 | |
| Tu as vraiment ton univers bien à toi, et c'est toujours un plaisir de voir tes dolls! (Mais dis moi, je te trouve bien prolifique ces temps ci! Tant mieux d'ailleurs, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ) J'aime particulièrement Ivan | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 23 Fév 2016 - 21:29 | |
| Whaou, ils sont vraiment magnifiques ! Les photos ont un charme de fou et leur custo est à tomber ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 12 Mar 2016 - 16:03 | |
| Ton Vezeto est superbe, j'adore son réalisme, ses cicatrices Toutes tes custo dépotent en fait ! Ivan est merveilleuse. Je suis toujours aussi fan de ta façon de faire les sourcils (Et j'ai vu que tu avais ouvert ton topic commission, bon sang de bon sang, que je meure d'envie de t'envoyer une tête...euuh quand j'aurais la tête en question ^^') | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Mar 2016 - 14:24 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Que c'est beau... Ah, le nez du Vezeto, et l'harmonie des couleurs
Merci beaucoup! - MiniVega a écrit:
- Tu as vraiment ton univers bien à toi, et c'est toujours un plaisir de voir tes dolls!
(Mais dis moi, je te trouve bien prolifique ces temps ci! Tant mieux d'ailleurs, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ) J'aime particulièrement Ivan Merci ^_^ Oué faut en profiter, après je disparaitrais à nouveau pour 6 mois XD - SwifleKaYa a écrit:
- Whaou, ils sont vraiment magnifiques ! Les photos ont un charme de fou et leur custo est à tomber ^^
Merci tout plein! Je ne voulais pas donner dans ce registre à la base, mais finalement je suis bien contente d'avoir fini par céder. Il y a tellement de tenues magnifiques sur lesquelles je bavais, maintenant j'ai du monde pour les porter! - Tenrai a écrit:
- Ton Vezeto est superbe, j'adore son réalisme, ses cicatrices
Toutes tes custo dépotent en fait ! Ivan est merveilleuse. Je suis toujours aussi fan de ta façon de faire les sourcils (Et j'ai vu que tu avais ouvert ton topic commission, bon sang de bon sang, que je meure d'envie de t'envoyer une tête...euuh quand j'aurais la tête en question ^^') Merci beaucoup ^_^ Ah Ivan, qu'est-ce que je ne regrette pas de me l'être prise, elle! Elle est si mignonne et son tan est tellement joli, je fonds à chaque fois que je la regarde. N'as-tu pas une planetdoll en mal de maquillage? Elle est éligible pour une place chez moi, tu sais
. . . ..ooOOO Dame Vampire OOOoo.. . . .
Plop, il était grand temps que je montre "pour de vrai" ma vampire toute ensanglantée! Elle est maquillée depuis fin 2014 mais je ne sais pas pourquoi je n'avais encore jamais pris de photo d'elle en dehors de celles pour son maquillage. En même temps Madame est dotée d'un corps Iplehouse à airbag et elle est difficile à vêtir. Autrement que chez Iplehouse, s'entend. J'ai fini par lui prendre des tenues lors d'une GO Iple, alors la voici revêtue de l'une d'elle... Crédits: Gabriella - Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID Outfit : Iplehouse Wig: moi Maquillage: moi Manucure & pentacle : re-moi Yeux: Capture in Glass avec veines ajoutées par moi Rose: Tata's Paradise Moralité les nYID filles rentrent très bien dans les fringues SID woman. En tout cas cette tenue passe très bien. A se demander comment on rentre une SID dedans... Avec une burette d'huile et un chausse-pied, sûrement. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Mar 2016 - 14:31 | |
| Tsss, la vampire qui sait pas manger proprement ; à son âge, on attendait mieux ! Elle est superbe, tout est coordonné <3 Tu fais bien de la ramener à chaque rencontre. *nod nod* | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Mar 2016 - 14:44 | |
| Nan mais elle est jeune et enthousiaste, c'est pour ça qu'elle s'en flanque partout quand elle mange. Tu sais c'est un peu comme les ados: elle s'empiffre. Attends de voir son père en ténèbre, lui il aura de la retenue! ... ou pas en fait. 'l'est pire qu'elle. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 21 Mar 2016 - 13:49 | |
| Wow la custo est impressionnante comme toujours ♥ Je suis particulièrement fan du blush des mains *^*
| |
| | | Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 21 Mar 2016 - 16:32 | |
| J'adore l'univers de tes dolls !! Pour commencer je bavouille devant le look steampunk et je suis fan de pirates ! Tu peux donc en conclure que tu me comble de plaisir ! Ma petite préférée est Ivan ! | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 21 Mar 2016 - 17:58 | |
| Impressionnant et très réaliste je trouve je suis Fan sa bouche et ses yeux sont juste magnifiques et trop bien fait Méga coup de cœur pour Haïaltal, il est juste à tomber, je l'aime, il est trop beau je sais c'était les précédentes photos mais je bave devant comme une débile tellement il est beau | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Mar 2016 - 0:09 | |
| Plus je découvre tes custos et plus je suis fan de tes textures ! Comme d'hab' tu t'es atrocement bien approprié le moule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|