|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 16 Avr 2016 - 11:42 | |
| - Løu a écrit:
- J'aime beaucoup son histoire. Ça m'a surprise la chasseuse de monstre & co, elle fait tellement douce et gentille, je ne l'imaginais pas chopper les monstres pour en faire de la charpie ! x)
Tu as de la chance d'avoir du beau temps chez toi ! Très belle photo et belle poupée, évidemment. (; Walentyn EST douce et gentille, surtout à côté de certains spécimens de la bande XD En fait elle ne chasse pas, elle. Elle sert plutôt de... de chien truffier Elle déniche les entités surnaturelles et ensuite elle laisse les hommes faire le sale boulot (parce que je viens de réaliser que mes buteurs de monstre sont tous des mecs. Bravo le cliché!). Le beau temps n'était pas chez moi, hélas, il était chez mes beaux-parents! Mais du coup j'ai pu profiter du ciel bleu et des arbres en fleurs pour des photos. Enfin pour une photo, la seule que j'ai sauvée. Merci en tout cas! - Youpla a écrit:
- Superbe photo, l'ambiance va parfaitement avec ton texte et la tenue est magnifique !
Merci Youpla ^^ - Solyana a écrit:
- Encore une petite merveille ! C'est toujours un plaisir quand tu nous poste de nouvelles photos.
Merci! Hou c'est bien, tu me motives à en remontrer alors, parce que c'est toujours la corvée de gérer le décor, les accessoires, la poupée, l'appareil photo... bonjour l'expédition quand je veux faire des photos en extérieur! - hitsugi a écrit:
- Magnifique photo, j'adore autant le jeux des lumières que les couleurs!
Puis beau modèle ! Merci tout plein ^_^ - Nyu. a écrit:
- Elle dépote ! Je suis complètement sous le charme...
Hâte de voir d'autres photos de la belle ! Merci! Aaaah mais d'abord j'en ai d'autres à montrer ou remontrer ^^ - MiniVega a écrit:
- Rhôôô très joli portrait *o* Tu as réussi à chopper une chouette lumière sur ta photo ^^
Oui je suis contente d'avoir réussi à la sauver, elle était surexposée mais c'était celle qui me plaisait le plus de la série. Merci pour ma miss! - Sabryna a écrit:
- Jolie photo ! L'outfit a l'air extra !
Quant à ta dame vampire elle est tout simplement démente !! Merci! Walentyn a une assez jolie garde-robe, elle est gâtée par rapport à certaines autres de mes BJDs ^^' Merci beaucoup aussi pour Gabriella. C'est drôle, autant l'une que l'autre ne faisaient pas partie de mes dream dolls : la vampire je l'ai prise parce que je trouvais l'hybridation chouette, mais c'était pas du tout ce que je cherchais à la base (je perdais juste mon temps sur le marché de DOA). Quant à Walentyn, elle a débarqué chez moi parce que je voulais donner une seconde chance au corps feeple60. Mais je n'aimais pas d'amour fou les reminisce Soah. Déjà que je suis pas très portée sur les modèles aux yeux clos... ^^' Et finalement je les aime énormément toutes les deux! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 16 Avr 2016 - 11:44 | |
| Elle a l'air toute douce ais en fait elle traque les monstres... J'aime bien le paradoxe. Elle est belle comme tout dans ce rayon de soleil. | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 16 Avr 2016 - 12:13 | |
| J'adore sa tenue, et la custo, comme toujours, est top o/ | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 16 Avr 2016 - 12:43 | |
| Encore une beauté chez toi Walentyn est superbe comme çà , géniale l'outfit , j'aime beaucoup çà lui va vraiment bien pour une traqueuse j'adore la photo , çà dégage quelque chose qui me plait chez ta petite aveugle , elle me plaît énormément cette puce, son histoire et ses caractéristique... hum je croix qu'elle se place dans mes préférés maintenant que je commence à connaître toute ta petite bande | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 21 Avr 2016 - 14:07 | |
| Très jolie ! On peut avoir du rab' ? | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 21 Avr 2016 - 22:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle a l'air toute douce ais en fait elle traque les monstres... J'aime bien le paradoxe. Elle est belle comme tout dans ce rayon de soleil.
Merci! Bah de toute façon j'arrive pas à garder de cruchon poupée toute douce chez moi, alors... - nekomoi a écrit:
- J'adore sa tenue, et la custo, comme toujours, est top o/
Merci beaucoup! - mao a écrit:
- Encore une beauté chez toi
Walentyn est superbe comme çà , géniale l'outfit , j'aime beaucoup çà lui va vraiment bien pour une traqueuse j'adore la photo , çà dégage quelque chose qui me plait chez ta petite aveugle , elle me plaît énormément cette puce, son histoire et ses caractéristique... hum je croix qu'elle se place dans mes préférés maintenant que je commence à connaître toute ta petite bande Merci ^^ Les couleurs de ses vêtemens, son maquillage et ses yeux clos en font une poupée vraiment choupette, surtout par rapport à la moyenne de mes résineux. Je comprends qu'elle ai son public! - SwifleKaYa a écrit:
- Très jolie ! On peut avoir du rab' ?
Merci! Hélas pas pour le moment, la batterie de mon appareil photo m'a lâché juste après une dizaine de clichés, malheureusement tous flous ou très redondants ^^' Une autre fois! | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 22 Avr 2016 - 9:34 | |
| C'est un très beau cliché, très poétique je trouve, et la lumière donne une atmosphère très douce, elle a l'air si paisible (et puis cet effet peau ♥) | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 22 Avr 2016 - 19:08 | |
| Ooooh elle est trop jolie ! | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 23 Avr 2016 - 0:42 | |
| Elle est magnifique. J'aime bien le fait que tu es tirée partie de ses yeux fermés pour lui créer une véritable identité et toute une histoire avec son apparence. J'ai moi-même choisi ce parti "aveugle" pour une de mes bjd, je me sens moins seule. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 23 Avr 2016 - 13:02 | |
| La bôtayy <3<3<3
Encore une meuf trop badass chez toi !! | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 24 Avr 2016 - 14:05 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- C'est un très beau cliché, très poétique je trouve, et la lumière donne une atmosphère très douce, elle a l'air si paisible (et puis cet effet peau ♥)
Merci beaucoup! Le soleil froid donne une atmosphère sympathique à la photo. En pleine journée d'été ça n'aurait pas été la même. - Taiyou-San a écrit:
- Ooooh elle est trop jolie !
Merci tout plein ^_^ - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique. J'aime bien le fait que tu es tirée partie de ses yeux fermés pour lui créer une véritable identité et toute une histoire avec son apparence. J'ai moi-même choisi ce parti "aveugle" pour une de mes bjd, je me sens moins seule.
Merci ^^ Je ne suis de loin pas la première à avoir pris ce parti, c'est sûr! C'est qu'il n'et pas évident de donner un perso autre qu'aveugle à une poupée dont les yeux sont clos... - deedlot a écrit:
- La bôtayy <3<3<3
Encore une meuf trop badass chez toi !! Bwahaha, merci tout plein! XD . . . ..ooOOO Gnome érudite OOOoo.. . . .
Il fallait que je redore le blason d'Eol après l'avoir montrée en mode totalement cuitée à la vodka XD Alors voici quelques clichés de la petite en mode gnome savante, ses trouzemille bouquins sous la main (très répétitifs, I'm so sorry) : Crédits: Eol - Otherside Kobalt Outfit : des bouts de tissus assemblés par votre humble serviteur... Wig: sais plus. Crobidoll? Maquillage: moi Tatouage, piercing & manucure : moi Googles: another space - Et un petit bonus de son tatouage en spoiler :
Merci d'être passé! | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 30 Avr 2016 - 15:01 | |
| Hé bé, on pourra pas dire qu'Eol inspire XD. . . ..ooOOO Une gitane au soleil OOOoo.. . . . Je me suis motivée et j'ai pondu les fiches de présentations de Tsuyu, Eol et Walentyn, plus ajouté les infos sur celle d'Ivan. Les voici en spoiler, vous les retrouverez aussi en première page du sujet: - Spoiler:
Et voici un petit portrait d'Ivan à l'ombre d'un arbre (^_^) Crédits: modèle: Maskcat doll Lisette yeux: enchanted doll perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi tenue: Dollheart, corset par Raouken bijoux: Iplehouse & Fairyland maquillage & tatouage des mains: bibi aussi Merci d'être passé! | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 30 Avr 2016 - 15:16 | |
| Oh pauvre Eol, comment ça se fait qu'elle n'ai eu aucun commentaire, elle est pourtant superbe ! Moi je n'avais pas vu ton message, sinon j'aurais tout de suite sauté sur l'occase pour m'extasier sur ta jolie gnome, je l'adore, tu as vraiment su sublimer le moule de la Kobalt !
Quant à Ivan, elle est juste magnifique, j'adore toute sa custo, c'est vraiment superbe, cohérent, on dirait qu'elle est réelle.
Les portraits que tu as postés sont très intéressants aussi, ton univers est super, je suis fan ! | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 30 Avr 2016 - 17:03 | |
| J'adore lire tes feuilles personnages, l'univers est, déjà, cool, mais en pus foisonnant, j'espère que t'ajouteras les "mecs" un jour èné Mais mes préférées restent Ivan et Tsuyu *^* et je sais pas si je l'ai déjà dit, hormis à moi-même (trop de fois) mais ce masque de oni poutre sa maman (EDIT 1 :masque que j'ai peut-être confondu avec celui que tu as réalisé avec tes petites mimiines, mea culpa, c'est la fatigue xD EDIT 2 : ah bah nan, j'avais pas rêvé xD -oui, j'ai relu ton topic de création pour être sûre xD Donc il est cool, voilà (bis)). Voilà. | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 0:21 | |
| Pauvre petit gnome savant pourtant tellement chouette. Comme d'habitude, j'ai seulement admiré les photos sans mettre de commentaire alors que je le trouve très sympa, et tes photos sont toujours aussi belles (j'aime beaucoup l'ambiance coloré sombre marron et noir). Et parce que je suis quand même un peu une cruche, j'ai cru que c'était un garçon ... et puis je me suis rendu compte qu'elle avait de la poitrine XD
Et que dire d'Ivan à part qu'elle est très classe: j'aime beaucoup tous les détails de sa tenues: les perles sur les dreads, les colliers et les plumes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|