|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 5:50 | |
| Ivan est trop classe. (message constructif du jour) | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 11:42 | |
| Oh ben j'adore Eol moi, elle est magnifique cette petite et j'aime beaucoup la pause que tu lui as donné <3 elle me fait penser aux gnomes scientifiques qui bossent tout le temps ... sauf que la elle prend une pause xD La photo d'Ivan est trop belle, voir d'aussi belles photos / poupettes donne envie de prendre une poupette pour sortir faire plein de beaux clichés ^^ J'adore tous les accessoires que tu mets à tes poupettes de manière générale, ça les rend vivante | |
| | | Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 12:53 | |
| Quel plaisir de lire tes nouvelles fiches et de contempler tes merveilles. J'affectionne beaucoup ton petit monde ! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 15:17 | |
| J'adore le travail que tu fais ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Mai 2016 - 20:17 | |
| - Sendell a écrit:
- Oh pauvre Eol, comment ça se fait qu'elle n'ai eu aucun commentaire, elle est pourtant superbe ! Moi je n'avais pas vu ton message, sinon j'aurais tout de suite sauté sur l'occase pour m'extasier sur ta jolie gnome, je l'adore, tu as vraiment su sublimer le moule de la Kobalt !
Quant à Ivan, elle est juste magnifique, j'adore toute sa custo, c'est vraiment superbe, cohérent, on dirait qu'elle est réelle.
Les portraits que tu as postés sont très intéressants aussi, ton univers est super, je suis fan ! Merci pour la petite miss! Haha, je sais pas si je l'ai sublimée mais en tout cas elle m'aura réconciliée au moins un peu avec les tatouages.... et ça c'est vraiment chouette Ivan plait bien, dites-donc! Ca me fait très plaisir, surtout que je crois bien que c'est la seule Lisette du fofo actuellement. Pourtant les maskcat sont très jolies comme poupées! - hydrocoma a écrit:
- J'adore lire tes feuilles personnages, l'univers est, déjà, cool, mais en pus foisonnant, j'espère que t'ajouteras les "mecs" un jour èné Mais mes préférées restent Ivan et Tsuyu *^* et je sais pas si je l'ai déjà dit, hormis à moi-même (trop de fois) mais ce masque de oni poutre sa maman (EDIT 1 :masque que j'ai peut-être confondu avec celui que tu as réalisé avec tes petites mimiines, mea culpa, c'est la fatigue xD
EDIT 2 : ah bah nan, j'avais pas rêvé xD -oui, j'ai relu ton topic de création pour être sûre xD Donc il est cool, voilà (bis)). Voilà. Héhé non tu n'as pas rêvé, c'est bien l'un de mes rares masques fabriqués maison! :'D Merci pour mes petites fiches. Je crains que ce soit la seule manière pour moi de montrer qu'il y a un minimum de personnages construits derrières mes poupées. Je suis tellement nulle pour écrire, c'est le maximum que je puisse faire, là ^^' Ah? Les mecs? Tiens donc, j'en ai montré d'un seul et sans rien de sa custo définitve, encore! Je me reconnais bien là Promis, la prochaine fiche sera pour un des hommes de l'univers. M'enfin je suis tellement à la ramasse sur leurs custos que c'est pas étonnant que je sois à la traine pour ses messieurs... Les paris sont ouverts sur le mec qui aura le privilège d'une première fifiche! Fubuki? Haïaltal? Doloriel? Ou encore un autre? (peu probable ça, les trois prénommés sont les plus avancés) - framboisie a écrit:
- Pauvre petit gnome savant pourtant tellement chouette. Comme d'habitude, j'ai seulement admiré les photos sans mettre de commentaire alors que je le trouve très sympa, et tes photos sont toujours aussi belles (j'aime beaucoup l'ambiance coloré sombre marron et noir). Et parce que je suis quand même un peu une cruche, j'ai cru que c'était un garçon ... et puis je me suis rendu compte qu'elle avait de la poitrine XD
Et que dire d'Ivan à part qu'elle est très classe: j'aime beaucoup tous les détails de sa tenues: les perles sur les dreads, les colliers et les plumes. Merci framboisie! Tu as fait fort pour le coup, parce qu'Eol a quand même une bien jolie poitrine et ce n'est pas comme si je la cachais XD Je constate que j'ai de plus en plus tendance à ensevelir mes poupées sous les bijoux/accessoires. Mon amour pour les miniatures qui ressort, je suppose... :') - Sunshine a écrit:
- Ivan est trop classe. (message constructif du jour)
Aucune importance, un petit message fait toujours plaisir. Merci! :3 - Tibidou a écrit:
- Oh ben j'adore Eol moi, elle est magnifique cette petite et j'aime beaucoup la pause que tu lui as donné <3 elle me fait penser aux gnomes scientifiques qui bossent tout le temps ... sauf que la elle prend une pause xD
La photo d'Ivan est trop belle, voir d'aussi belles photos / poupettes donne envie de prendre une poupette pour sortir faire plein de beaux clichés ^^ J'adore tous les accessoires que tu mets à tes poupettes de manière générale, ça les rend vivante
Merci beaucoup Tibidou! Eol prend une pause mais non arrosée, on admirera l'effort de sa part! Pfiou, moi je suis toujours excessivement frustrée quand je sors pour prendre des photos. La moitiée du temps elles sont toutes ratées. Fait dire que je me précipite pour leur faire prendre la première pose venue - entre la peur de les voir s'étaler, de les faire jaunir/verdir au soleil ou simplement de me faire embêter par des passants, ça n'aide pas à être sereine. - Solyana a écrit:
- Quel plaisir de lire tes nouvelles fiches et de contempler tes merveilles. J'affectionne beaucoup ton petit monde !
Merci tout plein! - pikaplume a écrit:
- J'adore le travail que tu fais !
Merci beaucoup ^_^ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 6 Mai 2016 - 22:49 | |
| La custo d'Eol en général est super, gros coup de coeur sur le tatouage de sa poitrine ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ooo... Séance de toilette matinale ...ooO Dim 8 Mai 2016 - 16:20 | |
| SwifleKaYa > Merci beaucoup! ^__^ . . . ..ooOOO Toilette matinale OOOoo.. . . .
Hu, j'ai bouffé du lion moi! J'ai pas du faire autant de photos à intervalle aussi rapproché depuis mes tout débuts dans le milieu! Y a 10 ans... oOVoici donc Walentyn et Ivan en pleine séance de coiffure. Crédits: Walentyn - Elfdoll reminisce Soah sur Fairyland Feeple60 Outfit : lingerie par lylyesp & bas fairyland Bijoux: Iplehouse, Dollheart & Fairyland Wig: SophyMolly Maquillage: moi
Ivan - Maskcat doll Lisette Yeux: enchanted doll Perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi Tenue: Luts, fairyland & bas Ardeur de l'Amour Bijoux: Etsy Maquillage & tatouage des mains: bibi aussi Oui oui, Ivan fume le cigare et boit un verre dès qu'elle sort un orteil de son lit XD Merci d'être passé! (^▽^) | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Mai 2016 - 17:16 | |
| Quelle belle séance, c'est vivant, si plein de détails que l'on se plait à contempler les photos | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Mai 2016 - 18:45 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux-là... Mention spéciale pour la mise en scène que je trouve vraiment cool, avec le mobilier et tous les petits objets ! *^* | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Mai 2016 - 20:18 | |
| J'aime la non-élégance d'Ivan. XD <3 | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Mai 2016 - 20:30 | |
| Ahah quelle femme Ivan elle a du chien c'est tout! PS: reste aussi prolifique, moi ça me va. :3 Et trop jolie lingerie les miss! | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Mai 2016 - 21:26 | |
| Comme toujours tu arrives à créer une super atmosphère qui met si bien en valeur tes poupées. Toujours agréable à regarder! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 10:14 | |
| Non seulement tu n'as jamais autant posté de photos, mais en plus, tes séances sont de plus en plus travaillées et réussies! Franchement, c'est super vivant J'adore! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 10:27 | |
| c'est très travaillé bravo | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 11:18 | |
| Encore une bien jolie séance, pleine de vie! Je suis complètement fan de l'élégance naturelle d'Ivan Et avec beaucoup de retard ^^' j'adore ton petit gnome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|