| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 5 Mai 2017 - 11:48 | |
| Del-Berry> J'ai pas un mec-de-résine de présentable, dans l'immédiat! J'ai voulu sortir Fubuki de sa vitrine mais… mais non. Il y est très bien, j'ai pas de sac de transport à sa taille, j'ai pas envie de devoir le recoiffer une fois en extérieur, ses mains toujours nudes m'embêtent, etc. C'est pas les mauvaises excuses qui me manquent! Sjota> Merci beaucoup! Tsss, on parle de ton beau Venitu? Ou des alléchantes photos d'un blondinet au teint verdâtre en compagnie d'un joli brun à la mine boudeuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 5 Mai 2017 - 12:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Del-Berry> J'ai pas un mec-de-résine de présentable, dans l'immédiat! J'ai voulu sortir Fubuki de sa vitrine mais… mais non. Il y est très bien, j'ai pas de sac de transport à sa taille, j'ai pas envie de devoir le recoiffer une fois en extérieur, ses mains toujours nudes m'embêtent, etc. C'est pas les mauvaises excuses qui me manquent!
Tu me pardonneras (ou pas) mais : pff excuse de sac ! Voilà j'ai fais ma blague pas drôle X'D Je peux sortir. Comment tu fais pour que tes fifilles soient toutes en beauté tout le temps et que tes mec-en-résine-qui-prennent-la-poussière ne le soit pas ? XP C'est un complot je dis ! Enfin tu régales quand même beaucoup les mirettes donc j'vais pas trop m'plaindre :3 (Même Ngaga n'est pas sortable ? XD Le désespoir !) |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: … Silence! … Mer 10 Mai 2017 - 19:00 | |
| Del-Berry> En moyenne, les custo de mes BJDs gars sont bien moins avancées que celles de mes BJDs filles. Toujours en moyenne, mes BJDs mâles ont 0,1 tenue chacun. Mes BJDs filles ont 1 tenue chacune, plus un grand nombre de fringues à se partager. Zat's why je peux bien plus souvent montrer ces dames! . . . ..ooO OO Silence! OOOo o... . . . Crédits: Walentyn -Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60 Tenue : Encore un assemblage. Wig: SophyMolly Maquillage & manucure: moi Bijoux : Dollheart et divers
Une 'tite photo de Walentyn, une! Mademoiselle tente d'écouter quelque chose de précis. Et elle souhaiterait que celui ou celle qui l'accompagne fasse moins de bruit qu'une famille de sangliers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 19:35 | |
| *se rue sur Walentyn, l'attrape et la câline* CHOUPINETTE X3 ♥♥♥♥♥ (Non Walentyn n'est absoluuuument pas ma chouchoute X'D). ROW !! Elle est trop cute, trop belle, j'adore sa tenue, j'adore la photo, j'aime tout sur cette photo ♥__♥ !! D'ailleurs excellent la photo sur les rails OwO fais attention à toi et Walentyn hein X'D bon si c'est une ligne désaffectée je m'inquiète pas mais quand même >w< Et c'est qui qui l'accompagne là ? :3 !! Eeeet je dois sincèrement être l'équivalent d'une famille de sanglier à gagatiser sur elle comme ça *choque psychologique+PLS dans un coin (non sans avoir la choupette dans ses bras)* |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 20:34 | |
| Rhalala, Walentyn ! x) Qu'est-ce qu'elle est belle cette doll, et je ne sais pas pourquoi mais je suis un grand fan de photo prise près des chemins de fer (surtout les vieux et délabrés), donc j'approuve à 100% cette photo. Ce qui est drôle avec Walentyn, c'est qu'elle est très expressive malgré qu'elle n'ait pas de regard. Jolaim <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 20:50 | |
| Elle est tellement expressive c'est dingue!!!! Magnifique photo!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 21:14 | |
| Quel super endroit pour faire un photo ! Elle est super belle et super bien habillée j'adore toujours tous les petits détails des tenues de tes poupée. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 21:21 | |
| Del-Berry > Elle a dit moins de bruit !! XD | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 21:25 | |
| Je rejoins la bande de groupies bruyantes xD Elle est superbe et très expressive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 21:30 | |
| - Arysuh a écrit:
- Del-Berry > Elle a dit moins de bruit !! XD
J'ai essayé. J'ai foiré i__i' ! *se PLS sous sa table* |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 10 Mai 2017 - 21:42 | |
| La photo parfaite En soit elle est très simple et pourtant très expressive je trouve ! Et ce charisme doux que dégage naturellement Walentyn me file des étoiles dans les yeux J'aime quand tu nous fais du bien comme ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 11 Mai 2017 - 10:46 | |
| Rhoooo oui la photo parfaite ! Le cadre est génial ! Et bien sûr Walentyn est plus que parfaite | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 12 Mai 2017 - 16:51 | |
| T'as l'air d'avoir de chouettes coins pour faire des photos chez toi, Follow ! C'est intéressant tout ça !! Encore une super doll (SD je suppose du coup vu ce que tu m'as dit ^^) avec un maquillage au top qu'on aimerait bien voir de plus près ! Et puis le titre est bien choisi, on dirait vraiment qu'elle dit "silence !" d'un ton agacé ! xD | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 12 Mai 2017 - 18:23 | |
| Rah ouais ce cadre!! C'est superbe, ça donne envie d'y être. J'aime bien son attitude en plus du doigt sur la bouche, on a surtout l'impression qu'elle écoute les vibrations d'un train ou quelque chose arrivant avec la paume de sa main gauche.
Et Fubuki même avec les mains cachées dans le dos, je prends!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Mai 2017 - 13:42 | |
| Que du beau comme toujours! Il y vraiment une impression de mouvement dans sa posture! Pis cet outfit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|