|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 30 Oct 2016 - 13:19 | |
| A chaque fois, je suis soufflé par tes custos et tes personnages. Un régal pour mes mirettes. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Romance ... Dim 13 Nov 2016 - 22:47 | |
| - carolyn a écrit:
- en tout cas, felicitation elle est vraiment trés reussi, hypnotique
Merci carolyn ^_^ - Del-Berry a écrit:
- Bah oui une robe en soie, rien que ça x) ! Après la tenue a 100 boules que t'as acheté après mon paiement XD ! La robe en soie ! Ceci dit c'est super beau, classe, excellent, j'aime et j'adore. Donc osef le prix, c'est pas la question *bavouille* Merci de me faire réaliser qu'on est passé en AUTOMNE qu'on change bientôt d'heure et que Noël va arriver avant que je ne me retourne XD !! Elle est tellement classou ♥-♥ un jour, j'te donnerai une de mes têtes pour un face up ! Héhé *-*
On est toujours en automne, on a changé d'heure mais Noël n'est point encore passé. Ca va, tu suis toujours? Si tu te décides pour ton Otherside, ce sera un immense plaisir que de te le maquiller :3 - SwifleKaYa a écrit:
- Qu'elle est belle !
J'aime bien ses tatouages, ils sont discrets mais quand même bien présents, et d'une grande finesse. Merci! J'essaye de me renouveler et de me sortir de mes tatouages hyper visibles. - Darkdaisy a écrit:
- Sa tenue me plait beaucoup
Le make-up et les tatouages sont toujours parfait même si elle ne m'inspire pas confiance du tout XD Enfin c'est le but rechercher je suppose, surtout avec une nécromancienne Merci! Mouarf elle a la gueule d'une nana bourrée/mal réveillée/mal peignée/pas fraiche, je confirme qu'elle inspire pas confiance XD - Nyu. a écrit:
- Son personnage a l'air hyper intéressant !
Et alors la custo, les photos... Je suis complètement sous le charme, encore une fois. J'adore venir sur ton topic ! =D Merci beaucoup tout plein - Axolotl a écrit:
- Elle est saisissante! Ces photos en forêt sont magiques, quelle ambiance... Ses cheveux et sa robe sont une vraie tuerie, et que dire du maquillage que tu ne saurais déjà?! J'aime beaucoup l'effet de son tatouage en haut de sa poitrine, on dirait une brûlure faite par le diable lui-même Wouhhhh!!!
Merci merci! ^_^ Par le diable lui même? Ooooh que de préjugé sur cette charmante petite. Elle en a pas l'air, mais elle a pas mauvais fond. Enfin pas complètement. Enfin disons qu'elle en a rien à secouer, du bien et du mal... ^^' - Junjun a écrit:
- Non seulement la doll est superbe avec ta patte sur le make up et le tatouage, mais avec la custo en plus et le lieu des photos, c'est un conte à elle toute seule .
Merci! Un conte un peu macabre alors. Elle est quand même pas 100% mignonne choupi adorable, la demoiselle. - nekomoi a écrit:
- A chaque fois, je suis soufflé par tes custos et tes personnages. Un régal pour mes mirettes.
Merci beaucoup ^_^ . . . ..ooO OO Romance OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu -ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance Tenue : Infinite Doll Wig: chaisplus, sur ebay Maquillage: moi Yeux: Dollshe, temporaire Eventail & déco de cheveux: Taobao & tataparadise Masque : moi & Fubuki -ANS Acheron sur PPdoll Tenue : nalisinko Wig: chaispas, Maquillage: moi Yeux: Dollshe Katana: Tata's Paradise
Frissons de ma peau Sous la chaleur de tes mains Fièvre contagieuse Maladie incurable Que celle de notre amour Inconnu
Je saaaaais que ça n'en a pas trop l'air, mais si si ces deux-là sont deux tourtereaux. Un peu plus que ça, même: mari et femme. Fubuki est un Oni blanc, nettement plus âgé que Tsuyu, plus sage ainsi que plus dangereux. Du fait de son jeune âge sa femme est impulsive et boulotte volontiers des hommes lorsqu'elle a une fringale. De plus elle a tendance a jouer avec la nourriture, comme un chat avec une souris. Fubuki, lui, aime sa tranquillité et ne mange de l'humain que rarement... cependant ceux qui l'énervent ont intérêt à courir vite! Merci d'être passé
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 19 Mai 2017 - 13:03, édité 1 fois | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 13 Nov 2016 - 23:18 | |
| Wow ! Chacune de tes doll est incroyable ! Et chaque cliché me donne la sensation de plonger tête la première dans un morceau d'univers propre à chaque modèle ! Je suis bluffée par ton travail ! Je fonds complètement et je ronronne de plaisir ! Mes petits yeux te disent un grand merci <3 | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 6:18 | |
| J'aime beaucoup la 3e photos, au vu des détails que tu nous a inscrit, ils se sont bien trouvés ☺️, je trouve qu'il font un très joli couple | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 7:48 | |
| Le cadre est magnifique et leur va très bien ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 10:03 | |
| Magnifique travail, les images mettent en valeur ce mélange d'étrangeté et de pure classe qui les caractérise, à croire qu'ils pourraient hypnotiser leurs proies rien que par leur élégance! _________________ | |
| | | Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 12:48 | |
| Ils sont magnifique! Et tes photos sont plus que sublime! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 14:44 | |
| J'aime énormément le rendu du "mari", je le trouve très charismatique ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 19:42 | |
| Gah ils sont magnifiques. C'est beau, c'est élégant, prenant aussi, je crois que je pourrais me perdre en contemplation sur ces deux-là J'aime beaucoup la luminosité et comment ce couple ressort dessus. Bien que je n'irais pas leur roder autour au risque de perdre un bout de moi-même dans l'affaire, je les trouve très captivant O^O La magie avec toi c'est que quand je regarde tes travaux (photos/WIP confondus) tu me donnes toujours des gros coup de boost XD Et même si je serais toujours à des kilomètres de ton travail (parce que c'est ton style et que si je l'aime autant c'est pas pour le copier/splasher pour autant XD) ça me fait toujours plaisir de voir ce que tu réalises. Un régal pour les yeux et le coeur (et ma motivation personnelle XD). Merci pour ces partages. Ca donne clairement envie d'en savoir/voir plus sur eux *^* PS : je suis décidée pour mon docinou moelleux :3 Mais d'un je fini de te payer déjà le petit bout et de deux, laisse-moi payer ma taxe avant de venir chouiner dans tes jupons XP ! |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 22:16 | |
| - Brie a écrit:
- Wow ! Chacune de tes doll est incroyable ! Et chaque cliché me donne la sensation de plonger tête la première dans un morceau d'univers propre à chaque modèle ! Je suis bluffée par ton travail ! Je fonds complètement et je ronronne de plaisir ! Mes petits yeux te disent un grand merci <3
Merci à toi pour ton commentaire - lovelyshiva a écrit:
- J'aime beaucoup la 3e photos, au vu des détails que tu nous a inscrit, ils se sont bien trouvés ☺️, je trouve qu'il font un très joli couple
Merci pour mes deux Onis! Ah ça, ils sont totalement assortis! Tu peux tout à fait les imaginer pendant leur jeunes années, occupés à courser ensembles de petits humains à faire rôtir sur le feu, ou Fubuki offrant un bouquet de jambes dodues à Tsuyu pour la courtiser... ce serait bien leur style XD - pikaplume a écrit:
- Le cadre est magnifique et leur va très bien !
Merci ^_^ Je confirme que le cadre était très chouette. - Anne-Laure a écrit:
- Magnifique travail, les images mettent en valeur ce mélange d'étrangeté et de pure classe qui les caractérise, à croire qu'ils pourraient hypnotiser leurs proies rien que par leur élégance!
Merci beaucoup! Etranges oui, mais classes heu... disons qu'ils savent se tenir en dehors des repas, mais faut pas les voir baffrer parce que c'est tout de suite moins glamour - Lix a écrit:
- Ils sont magnifique!
Et tes photos sont plus que sublime! Merci tout plein! - Darkdaisy a écrit:
- J'aime énormément le rendu du "mari", je le trouve très charismatique ^^
Merci pour mon p'tit Fubuki! Il est plus blanc que blanc (j'aime pas les résines blanches ^^' ) mais il a plutôt de la gueule, voui. - Del-Berry a écrit:
- Gah ils sont magnifiques. C'est beau, c'est élégant, prenant aussi, je crois que je pourrais me perdre en contemplation sur ces deux-là J'aime beaucoup la luminosité et comment ce couple ressort dessus. Bien que je n'irais pas leur roder autour au risque de perdre un bout de moi-même dans l'affaire, je les trouve très captivant O^O La magie avec toi c'est que quand je regarde tes travaux (photos/WIP confondus) tu me donnes toujours des gros coup de boost XD Et même si je serais toujours à des kilomètres de ton travail (parce que c'est ton style et que si je l'aime autant c'est pas pour le copier/splasher pour autant XD) ça me fait toujours plaisir de voir ce que tu réalises. Un régal pour les yeux et le coeur (et ma motivation personnelle XD). Merci pour ces partages. Ca donne clairement envie d'en savoir/voir plus sur eux *^*
PS : je suis décidée pour mon docinou moelleux :3 Mais d'un je fini de te payer déjà le petit bout et de deux, laisse-moi payer ma taxe avant de venir chouiner dans tes jupons XP ! Heya Dedel! J'espère que tu es fière de toi : si j'ai pu présenter (enfin) ce cher Fubuki c'est bien parce que je lui ai pris cette tenue avec les sous que tu venais de me filer XD Sinon il restait à poil encore un moment. Je confirme qu'il vaut mieux ne pas les approcher de trop près en vrai. Surtout Fubuki, il mord le saliguaud! Aïe le gras tendre de mes doigts coincé dans ses articulations. Je suis bien contente si ça te motive de regarder mes trucs et mes bidules! De mon côté je suis toujours bien jouasse de lire tes commentaires enthousiastes. C'est un bon deal! :'D
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 25 Fév 2017 - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 22:18 | |
| Et beh, t'étais motivée, quelle rapidité ! Géniales ces photos. Ca valait vraiment le coup de faire la poussière au moindre rayon de soleil. <3 | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 22:30 | |
| Arychoupeeeeeeette!!!!!! Merci ^^ Ouep j'étais motivée hier soir. Maintenant je végète, je distillerais les autres photos jusqu'à la prochaine session dépoussiérage de sols :'3 (va falloir économiser sévèrement, en dehors de cette série le reste est très sombre et très souvent flou) | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 22:48 | |
| *se drape dans sa dignité* | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 14 Nov 2016 - 22:49 | |
| Oooooh wow qu'ils sont beaux tous les deux. J'aime beaucoup ton interprétation de l'oni blanc, avec le rappel au théâtre Kabuki. Et j'ai cru que Tsuyu était humaine au début... Jusqu'à ce que je regarde mieux et que je tique sur les cornes XD
Je me serais déjà fait boulotter deux fois, je crois. | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 15 Nov 2016 - 9:41 | |
| Ils forment vraiment un magnifique couple tout les deux Et pour ne rien gâcher, les photos sont superbes comme toujours!! (bon, en attendant de pouvoir te les voler, je vais continuer à baver devant tes photos XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|