|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 9:59 | |
| Arysuh> aller, calin pour me faire pardonner? Sugar-Junkie> haha oui là je pense que tu aurais été dévorée vite fait bien fait! Merci pour mes deux démons :3 Ceci dit Tsuyu est trop humaine par rapport à Fubuki, faudra que je corrige ça dans son nouveau maquillage... Hum hum. Karasu> Merci! En fait j'aurais dû te donner une adresse autre que la mienne pour être certaine qu'il n'y ai pas un rapt bjdesque chez moi un jour prochain... nan parce qu'il me semble que tu voulais me piquer Tsuyu et Oïwa, pas Tsuyu, Oïwa ET Fubuki! Faudrait voir à m'en laisser une ou deux, eh XD | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 10:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Arysuh> aller, calin pour me faire pardonner?
Allez, je suis magnanime. - Follow-the-Wind a écrit:
- nan parce qu'il me semble que tu voulais me piquer Tsuyu et Oïwa, pas Tsuyu, Oïwa ET Fubuki! Faudrait voir à m'en laisser une ou deux, eh XD
Genre t'en as que 4 ou 5 ! XD | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 11:00 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Karasu> Merci! En fait j'aurais dû te donner une adresse autre que la mienne pour être certaine qu'il n'y ai pas un rapt bjdesque chez moi un jour prochain... nan parce qu'il me semble que tu voulais me piquer Tsuyu et Oïwa, pas Tsuyu, Oïwa ET Fubuki! Faudrait voir à m'en laisser une ou deux, eh XD Nan mais je m'en voudrais énormément de séparer un si joli couple XD (bon le rapt ne sera pas avant un bon bout de temps, peut être lors de mes prochaines vacances en Alsace ) - Arysuh a écrit:
Genre t'en as que 4 ou 5 ! XD Tout à fait, on y croit tous | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...L'âtre... Mer 16 Nov 2016 - 18:23 | |
| Arysuh, karasu> Mééééééééé si, d'ailleurs Ary a vu juste, genre j'en ai que 4 0 ou 5 0 XD . . . ..ooO OO L'âtre OOOo o... . . .
Dans l'âtre flamboyant le feu siffle et détone, Et le vieux bois gémit d'une voix monotone.
Il dit qu'il était né pour vivre dans l'air pur, Pour se nourrir de terre et s'abreuver d'azur, Pour grandir lentement et pousser chaque année Plus haut, toujours plus haut, sa tête couronnée, Pour parfumer avril de ses grappes de fleurs, Pour abriter les nids et les oiseaux siffleurs, Pour jeter dans le vent mille chansons joyeuses, Pour vêtir tour à tour ses robes merveilleuses, Son manteau de printemps de fins bourgeons couvert, Et la pourpre en automne, et l'hermine en hiver.
Jean Richepin (extrait de "La plainte du bois") Crédits: Ursuline - Elfdoll Sian sur Soom Supergem Tenue : Iplehouse + divers Corset : Raouken Wig, maquillage et tatouage: moi Yeux: Enchanted doll Bracelet : Iplehouse et Crobidoll
Oddy @zun - Otherside Oddity Tenue, maquillage et tout : zun
Grâce à cette photo j'ai la preuve par A+B qu'Oddity (le dernier modèle créé par zun) va à la perfection avec une SD. Ca tombe super bien vu que mon Oddity namoi sera la goule de compagnie d'Ursuline! Enfin... quand je me serais occupée de sa custo. En attendant Oddy se pavane au côté de ma p'tite snobinarbe. Ca se voit pas trop mais les couleurs de ses vêtements sont identiques à celles du corset de madame. The coup de bol! Merci d'être passé ^_____^ | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 19:06 | |
| *slams the button* For me it's a YES!! *golden buzzer* Tu as pu en sauver une, mais quelle une ! *O* Nom de nom ! | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 19:25 | |
| | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 20:39 | |
| C'que c'est beau ! L'extrait m'a déjà beaucoup touchée Mais l'ambiance et le regard de cette superbe femme... Un cocktail dosé à la perfection ! I'm in love with it | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 21:16 | |
| ba ba baaa ... c'est à couper le souffle. Tu devrais faire éditer un livre de tes photos, avec une belle couverture genre grimoire, je rêverai d'avoir un tel livre dans ma bibliothèque | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 16 Nov 2016 - 21:18 | |
| | |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 17 Nov 2016 - 9:54 | |
| Je suis assez impressionnée par la qualité de tes photos, pourtant ça fait des années que j'aimerais immortaliser cet âtre mais là tout est dit ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 18 Nov 2016 - 18:16 | |
| Trop chouette cette photo ! On est vraiment plongé dans une autre ambiance (et époque aussi), j'aime beaucoup ! Je me répète peut-être mais c'est toujours un vrai plaisir de regarder tes photos... ♥ | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 19 Nov 2016 - 14:34 | |
| - Arysuh a écrit:
- *slams the button* For me it's a YES!! *golden buzzer*
Tu as pu en sauver une, mais quelle une ! *O* Nom de nom ! Merci pour ton bel enthousiasme! Ah là oui il n'y en avait qu'une à sauver, vu que j'ai pris 2500 fois la même pose sous ... 2 angles différents. Y en avait jamais quasiment 2499 totalement brouillées, le plus dur ça a été de dénicher les quelques non floues dans le lot puis de choisir celle qui avait le plus de chance d'être rattrapable par mon grand ami toshop ^^' Contente que cette rescapée te plaise! - Zelda.H a écrit:
- C'est beau !
Merci ^_^ - Brie a écrit:
- C'que c'est beau ! L'extrait m'a déjà beaucoup touchée Mais l'ambiance et le regard de cette superbe femme... Un cocktail dosé à la perfection !
I'm in love with it Merci beaucoup! Ursuline est grande parmi de mes SD filles. A être toute en longueur elle en jette encore plus que si elle faisait un petit 57cm de haut (elle en fait 65 sans les talons). - Belin a écrit:
- ba ba baaa ... c'est à couper le souffle. Tu devrais faire éditer un livre de tes photos, avec une belle couverture genre grimoire, je rêverai d'avoir un tel livre dans ma bibliothèque
Gné, j'aimerais assez faire un truc de ce genre mais j'ai jamais essayé. Et puis je pense qu'on peut oublier la belle couverture façon grimoire XD - karasu a écrit:
- Vraiment superbe!!!
Merci! Comment que quoi? Elle est ni blanche ni tan, mais elle te plait? Fichtre! XD - Zun a écrit:
- Je suis assez impressionnée par la qualité de tes photos, pourtant ça fait des années que j'aimerais immortaliser cet âtre mais là tout est dit !
Heu... si il y a bien une photo dont la qualité n'est pas top, c'est bien celle là ^^' Il y a un bruit pas possible, mais si j'essayais trop de le réduire la photo perdait son peu de netteté, donc j'ai laissé. En petit ça va, mais en grand dans les zones sombres (soit 95% de la photo) on ne voit que ça. Merci pour ton compliment, ceci dit! - Nyu. a écrit:
- Trop chouette cette photo ! On est vraiment plongé dans une autre ambiance (et époque aussi), j'aime beaucoup !
Je me répète peut-être mais c'est toujours un vrai plaisir de regarder tes photos... ♥ Merci beaucoup! Ne t'inquiète pas, quand bien même tu te répèterais ça me fait toujours autant plaisir à lire :'D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 19 Nov 2016 - 18:40 | |
| J'adore cette photo, elle est superbe. J'adore le décor Les deux BJD s'accordent parfaitement ^^ |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: ... les hôtes ... Dim 20 Nov 2016 - 19:24 | |
| Demonslawa> Merci beaucoup! . . . ..ooO OO Les hôtes OOOo o... . . .
- Ouvrez, les gens, je suis la pluie, je suis la veuve en robe grise dont la trame s'indéfinise, dans un brouillard couleur de suie.
Crédits: Semy @Arysuh - Luts Delf Dark Soo Tenue : gne sais plus Yeux: Soom Maquillage et blush : par moi
- Entrez, la veuve, entrez chez nous, entrez la froide et la livide, les lézardes du mur humide s'ouvrent pour vous loger chez nous.
Car nous sommes les gens inquiétants qui habitons le nord des régions désertes, qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? pour les peines que nous avons par vous souffertes.
Emile VERHAEREN (extrait) Crédits: Oddy @zun - Otherside Oddity Tenue, maquillage et tout : zun
La dame vénéneuse est la belle Semyaza @ Arysuh. Le mini truc à grandes oreilles c'est toujours l'Oddity de zun. See you later! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Nov 2016 - 20:28 | |
| Toujours aussi excellent tes clichés Les photos ont été faite dans la fameuse maison ? *-* J'en suis pas certaine et si je dis une connerie, n'hésite pas à me corriger xD ! Haha ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|