|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Nov 2016 - 20:39 | |
| Le petit bouchon aux grandes oreilles me fait décidément boum boum à mon coeur J'ai vu quelques uns de ses congénères sur des photos du Ldoll et je crois que si j'y avais été, j'en aurai pris un xD Une très jolie séance en tout cas ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 20 Nov 2016 - 22:19 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tenue : gne sais plus
Gab. ^^ Ah la miss molle du genou... (et du reste...) qui lit la bibliothèque rose... La photo d'Oddy est trop meugnonne ! Zun sera bien plus contente que pour son précédent portrait. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 18:25 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Toujours aussi excellent tes clichés Les photos ont été faite dans la fameuse maison ? *-* J'en suis pas certaine et si je dis une connerie, n'hésite pas à me corriger xD ! Haha ♥
Merci tout plein! Oui les photos ont été prises dans la fameuse maison. Bien vu! - Brie a écrit:
- Le petit bouchon aux grandes oreilles me fait décidément boum boum à mon coeur J'ai vu quelques uns de ses congénères sur des photos du Ldoll et je crois que si j'y avais été, j'en aurai pris un xD
Une très jolie séance en tout cas ! Merci! Haha oui il est trognon avec ses oreilles immenses, ses rides de partout et sa queue de rat toute articulée :'D - Arysuh a écrit:
- Ah la miss molle du genou... (et du reste...) qui lit la bibliothèque rose...
La photo d'Oddy est trop meugnonne ! Zun sera bien plus contente que pour son précédent portrait. Bah quoi? Semy a le droit de lire des choses simples et gentillettes, non? Comment ça elle perd en crédibilité? Vu le couinement que Zun a poussé sur mon flickr, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'elle a aimé la photo d'Oddy . . . ..ooO OO Novembre OOOo o... . . .
Silencieusement s’évapore la nuit, L’amertume grandit au fur et à mesure ; Novembre est là, qui décompose la nature Et qui provoque un si mélancolique ennui.
Isabelle Callis-Sabot (extrait) Crédits: Walentyn -Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60 Tenue : Mix and match de pleins de trucs Wig: SophyMolly Maquillage: moi Manucure et blush : sans surprise encore moi Bijoux : Iplehouse
Hop, une 'tite photo de mon aveugle préférée (je ne me mouille pas : j'ai qu'une dreaming XD )! J'adore lui mettre n'importe quoi sur le dos. Elle peut porter les trois quarts des fringues de mes autres poupées, c'est un plaisir! Ici je l'ai vêtu "chaudement" avec un peu de tout : elle porte un corset pour SD16, une jupe pour Supergem, un jupon pour Zaoll et des accessoires pour SD13. Boy. Seule la veste fairyland est taillée pour elle! Faut vraiment que j'avance sa deuxième tête... qui a un quart d'oeil de creusé et qui est en stand by depuis des mois. Merci d'être passé! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 18:44 | |
| Je la trouve super bien sapée moi ! ^^ Malgré les tailles différentes, les pièces s’accordent à merveille ! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 19:20 | |
| L'assemblage des fringues est parfait, ça lui va à ravir! Bref, elle est vraiment superbe ta petite aveugle | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 21:05 | |
| C'est dingue, si tu n'avais pas dit que sa tenue n'est pas adaptée à elle, j'aurai rien vu xD Elle est superbe ! Jusque dans les moindres détails ! Continue donc de me vendre du rêve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 21:21 | |
| Toh c'est bien Walentyn non ? Elle est super choupette j'adore cette assemblage de tenue, elle est méga trognonne (et une furieuse envie de la foutre dans un sac de voyage -le mien- me prend également en la voyant XD). Elle donne des envies de voyage (et de vacances). Bizarrement Walentyn m'a surtout marqué avec la séance avec I...van ? Je crois ??? (celles où elles se brossent les cheveux, j'avais adoré leurs poses, le naturel de la scène et le décor *-*). En tout cas encore une super photo ! X3 C'est le séjour dans la fameuse maison qui donne ces posts réguliers ? (ça fait mauvaise laaangue, frappez moi Oo'). J'aime *0* *tend les bras pour essayer de l'attraper en douce* (Elle veut pas trébucher de son meuble pour tomber hasardeusement dans un colis pour chez moi ? XD Genre à coté du Hiro, rouler en boule ?? Non ? Non... bon okay, j'viendrais la chercher -ah bon ???- J'en profiterais pour y perdre un bout d'moi en faisant coucou à Tsuyu et Fubuki ! *je suis fatiguée, demande pas xD*) |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 23 Nov 2016 - 21:45 | |
| Oh wow qu'elle est belle !
Pour sa tenue, je n'y ai vu que du feu, je pensais que c'était un ensemble complet et j'ai scrolled down pour voir quelle compagnie le faisait XD | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Nov 2016 - 19:14 | |
| - Nyu. a écrit:
- Je la trouve super bien sapée moi ! ^^
Malgré les tailles différentes, les pièces s’accordent à merveille ! Merci! Ah c'est l'avantage d'avoir des goûts vestimentaires pas très variés pour mes poupées : quasi toutes les tenues de mes fifilles steampunkiennes passent bien ensembles XD - karasu a écrit:
- L'assemblage des fringues est parfait, ça lui va à ravir!
Bref, elle est vraiment superbe ta petite aveugle Merci tout plein :3 - Brie a écrit:
- C'est dingue, si tu n'avais pas dit que sa tenue n'est pas adaptée à elle, j'aurai rien vu xD Elle est superbe ! Jusque dans les moindres détails !
Continue donc de me vendre du rêve Merci! Je vais tâcher de continuer à faire des choses bien alors ^__^ - Del-Berry a écrit:
- Toh c'est bien Walentyn non ? Elle est super choupette j'adore cette assemblage de tenue, elle est méga trognonne (et une furieuse envie de la foutre dans un sac de voyage -le mien- me prend également en la voyant XD). Elle donne des envies de voyage (et de vacances). Bizarrement Walentyn m'a surtout marqué avec la séance avec I...van ? Je crois ??? (celles où elles se brossent les cheveux, j'avais adoré leurs poses, le naturel de la scène et le décor *-*). En tout cas encore une super photo ! X3 C'est le séjour dans la fameuse maison qui donne ces posts réguliers ? (ça fait mauvaise laaangue, frappez moi Oo'). J'aime *0* *tend les bras pour essayer de l'attraper en douce*
(Elle veut pas trébucher de son meuble pour tomber hasardeusement dans un colis pour chez moi ? XD Genre à coté du Hiro, rouler en boule ?? Non ? Non... bon okay, j'viendrais la chercher -ah bon ???- J'en profiterais pour y perdre un bout d'moi en faisant coucou à Tsuyu et Fubuki ! *je suis fatiguée, demande pas xD*) Ouep c'est Walentyn, c'est bien ça ^^ Merci pour ma petiote! Haha l'envie de voyage ça doit venir de sa valise. Normal que tu te souviennes d'elle surtout avec Ivan en mode coiffage mutuel de cheveux, parce qu'en dehors de cette session je n'ai montré d'elle qu'un tout petit portrait. D'ailleurs il faudrait que je remontre Ivan aussi (même si elle passe bien plus souvent devant l'objectif que Walentyn), ça fait un moment que je ne l'ai pas montrée elle aussi. Fais gaffe en passant près de Tsuyu, elle est en colère rapport à son époux qui est réduit à l'état de tête sans corps (son corps étant parti chez ma couturière préférée pour une durée indéterminée mais probablement assez longue). Quand elle est fâchée, elle mord! - Sugar-Junkie a écrit:
- Oh wow qu'elle est belle !
Pour sa tenue, je n'y ai vu que du feu, je pensais que c'était un ensemble complet et j'ai scrolled down pour voir quelle compagnie le faisait XD Hihihi cool si ça a l'air d'un ensemble. Pourtant pour la peine en dehors des accessoires y a pas deux trucs qui viennent du même set. Ni même de la même couturière ou compagnie... Merci pour mon chtite polonaise! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Nov 2016 - 20:26 | |
| J'adore son style. Le méli-mélo de plein de fringues prises à droite à gauche chez tes autres poupées lui va à merveille, bravo ! ^^
Dernière édition par Løu le Sam 26 Nov 2016 - 19:10, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 26 Nov 2016 - 11:37 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Fais gaffe en passant près de Tsuyu, elle est en colère rapport à son époux qui est réduit à l'état de tête sans corps (son corps étant parti chez ma couturière préférée pour une durée indéterminée mais probablement assez longue). Quand elle est fâchée, elle mord!
Ah okay O_o pauvre Fubuki ^^' ! Je compatis, courage p'tite Tsuyu ! Mais vu comment tu me présentes la chose, je n'aurais aucun remord à y laisser un morceau pour la consoler ! ♥ Bon je note que Walentyn est largement kidnappable alors ? *ouvre son sac de voyage* |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 26 Nov 2016 - 18:52 | |
| | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 26 Nov 2016 - 19:07 | |
| Le mix de vêtements est top, l'outfit lui va à merveille | |
| | | Asako
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 28 Nov 2016 - 6:30 | |
| Elle est magnifique, ta photo est splendide! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 28 Nov 2016 - 12:54 | |
| Comme toujours je suis en admiration devant tes poupées magnifiques et surtout tes photos qui nous donnent à voir toute leur beauté. Ton aveugle semble habitée, et que dire de la photo devant le feu que personne n'aurait dit auparavant. Et Oddy gniii!!! Rahh!! Mais bon, tu sais bien que mon chouchou du moment reste Fubuki ^-^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|