|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Fleurs de prunier ... Mer 30 Nov 2016 - 22:35 | |
| - Løu a écrit:
- J'adore son style. Le méli-mélo de plein de fringues prises à droite à gauche chez tes autres poupées lui va à merveille, bravo ! ^^
Merci beaucoup! Faut bien que je recyle les tenues de mes poupées de temps à autre, et quoi de mieux que de tout mélanger pour avoir l'impression d'avoir du neuf? XD - Del-Berry a écrit:
- Pauvre Fubuki ^^' ! Je compatis, courage p'tite Tsuyu ! Mais vu comment tu me présentes la chose, je n'aurais aucun remord à y laisser un morceau pour la consoler ! ♥ Bon je note que Walentyn est largement kidnappable alors ? *ouvre son sac de voyage*
Eh, pas touche à Walentyn! Nan mais oh, tu croyais quoi, que je te voyais pas venir avec ton énorme sac de transport? XD - Inaka a écrit:
- J'avais loupé cette photo. Elle est superbe. J'adore sa tenue!!!!
Merci beaucoup! - Shimiro a écrit:
- Le mix de vêtements est top, l'outfit lui va à merveille
Merci ^^ C'est pratique d'aimer beaucoup le beige et le brun, au point que tout aille ensemble XD Je peux faire la même avec les tenues plus ou moins goth romantique en noire et rouge, j'adore ça - Asako a écrit:
- Elle est magnifique, ta photo est splendide!
Merci beaucoup! - Axolotl a écrit:
- Comme toujours je suis en admiration devant tes poupées magnifiques et surtout tes photos qui nous donnent à voir toute leur beauté. Ton aveugle semble habitée, et que dire de la photo devant le feu que personne n'aurait dit auparavant. Et Oddy gniii!!! Rahh!! Mais bon, tu sais bien que mon chouchou du moment reste Fubuki ^-^
Merci! J'dois dire que j'ai eu du pot avec la lumière sur la photo de Walentyn, elle a l'air de dégager une sorte d'aura, mais c'est uniquement dû à la clarté d'une fenêtre bien placée... Merci aussi pour mon Ursuline et pour l'Oddy de zun. . . . ..ooO OO Fleurs de prunier OOOo o... . . . Crédits: Ivan -Maskcat Lisette Tenue & déco de cheveux: Infinite Love Wig: Volks Maquillage & manucure: moi Yeux: Enchanted doll
Que n’ai-je un pinceau Qui puisse peindre les fleurs du prunier Avec leur parfum ! Shohâ
Je me disais récemment que ça faisait un bail que je n'avais pas montré Ivan. Et là, pouf, on m'envoie un mp tout mignon pour réclamer des photos d'elle. J'ai bien ri, du coup je me suis exécutée. Ce portrait est spécialement dédicacé à Alexandra (Shasha)! Encore merci pour m'avoir fait me marrer en te lisant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 30 Nov 2016 - 22:41 | |
| Yeah Ivan en effet ça fait un moment. Maieuh pour Walentyn xP Si elle trébuche juste et qu'elle tombe hasardeusement dans mon sac, ça serait juuuste la faute à pas de chance (littéralement ? XD). Elle est très sympa cette photo et ta demoiselle est magnifique et encore le mot est faible tellement je la trouve belle ♥ Merci pour ce partage X3 ♥ |
| | | Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 1 Déc 2016 - 13:55 | |
| Gnuhuhuhu ♥ Elle est si... si magnifique *petit saignement de nez* et de rien xD
*fière que le portrait lui soit dédicacé en tout cas ♥ xD* | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 1 Déc 2016 - 15:33 | |
| Toujours aussi belle cette demoiselle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 1 Déc 2016 - 16:21 | |
| Juste parce que je m'en suis rendue compte trop tard alors que j'te parle depuis ce matin et que osef !! Joyeux n'anniversaire ma vieille Follow xP ! Nah xP
D'ailleurs une question random : Ivan porte quoi comme tenue ? Elle change souvent elle aussi ? :3 Je me souviens pas que t'es fait des photos d'elle avec un kimono (qui lui va divinement bien). |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 1 Déc 2016 - 16:24 | |
| Raffinement , élégance et magnifique accord des couleurs encore une fois ton cliché est superbe et très poétique ! Merci à toi pour ce plaisir des yeux | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Déc 2016 - 18:38 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Yeah Ivan en effet ça fait un moment. Maieuh pour Walentyn xP Si elle trébuche juste et qu'elle tombe hasardeusement dans mon sac, ça serait juuuste la faute à pas de chance (littéralement ? XD). Elle est très sympa cette photo et ta demoiselle est magnifique et encore le mot est faible tellement je la trouve belle ♥ Merci pour ce partage X3 ♥
(...) Juste parce que je m'en suis rendue compte trop tard alors que j'te parle depuis ce matin et que osef !! Joyeux n'anniversaire ma vieille Follow xP ! Nah xP
D'ailleurs une question random : Ivan porte quoi comme tenue ? Elle change souvent elle aussi ? :3 Je me souviens pas que t'es fait des photos d'elle avec un kimono (qui lui va divinement bien).
Mouai. Si elle tombe "par hasard" dans ton sac, il se pourrait "par hasard" que tu ne partes pas en un seul morceau Meuh non je ne deviens pas violente quand on me fauche mes BJDs... Et merci pour mon anniv' :'DTu veux savoir quoi? Ce qu'Ivan porte le plus fréquemment? Parce que la liste exhaustive ça va pas le faire! XD Bah je l'imagine en général dans des fringues assez pratiques (pantalon, short, pantacourt) pour pouvoir voyager à son aise, mais elle porte à l'occasion des jupes et de longues robes ou (comme ici) des fringues typiques du pays dans lequel elle voyage. Donc ici faut se dire qu'elle est en balade au Japon, p'têt pour rendre visite à de lointains cousins (djinn, yokaï, c'est pas le même folklore mais on peut les imaginer tout de même apparentés). En réalité c'est surtout qu'elle est un plaisir à fringuer dans mes kimono (tous taille SD13) et qu'elle est so sexy avec les épaules découvertes...
- Alexandra (Shasha) a écrit:
- Gnuhuhuhu ♥ Elle est si... si magnifique *petit saignement de nez* et de rien xD
*fière que le portrait lui soit dédicacé en tout cas ♥ xD* Contente qu'elle te plaise en mode entortillée dans deux couches de kimono! - karasu a écrit:
- Toujours aussi belle cette demoiselle
Merci beaucoup karasu-qui-n'aime-pas-les-BJDs-tan-sauf-les-miennes! XD - Brie a écrit:
- Raffinement , élégance et magnifique accord des couleurs encore une fois ton cliché est superbe et très poétique !
Merci à toi pour ce plaisir des yeux Merci Brie! Pour les couleurs, entre le fond proche de la teinte de résine de ma Maskcat et le calque verdâtre que j'ai mis sous toshop, c'était facile de tout accorder. ^_^ | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Déc 2016 - 18:54 | |
| C'est très poétique, ça me paît beaucoup ! J'aime les univers respectifs de tes poupées, en général de toute façon... ♥ | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Déc 2016 - 19:36 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karasu a écrit:
- Toujours aussi belle cette demoiselle
Merci beaucoup karasu-qui-n'aime-pas-les-BJDs-tan-sauf-les-miennes! XD
Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^') | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Déc 2016 - 19:47 | |
| Ah mais Ivan est tellement parfaite! Les couleurs du kimono sont ravissantes sur sa peau | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Déc 2016 - 10:46 | |
| - Nyu. a écrit:
- C'est très poétique, ça me paît beaucoup !
J'aime les univers respectifs de tes poupées, en général de toute façon... ♥ Merci ^_^ ! J'ai l'impression que les kimono permettent en rêgle générale d'obtenir des clichés assez doux/poétiques. Sauf quand on s'appelle subaru-d! Ce qui me fait penser qu'il faudra que j'essaye de faire des photos plus sombres un de ces quatre... - karasu a écrit:
- Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^')
Aaaah oui c'est vrai tu l'avais dit il y a quelques temps! Mais je suis un poisson rouge, j'avais déjà oublié. même que tu menaçais de m'obliger à la maquiller. J'au juste? Hu effectivement y a moins chères comme BJDs, mais les Dollstown ont de si beaux corps que je comprends que tu aies arrêté ton choix sur l'une d'entre elles. Tu sais déjà quel modèle tu veux prendre? - Shimiro a écrit:
- Ah mais Ivan est tellement parfaite!
Les couleurs du kimono sont ravissantes sur sa peau Merci beaucoup! C'est vrai que ce kimono en particulier lui va bien. Il a une couleur un peu passé qui se marie bien avec son teint légèrement halé. | |
| | | karasu
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Déc 2016 - 11:58 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karasu a écrit:
- Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^')
Aaaah oui c'est vrai tu l'avais dit il y a quelques temps! Mais je suis un poisson rouge, j'avais déjà oublié. même que tu menaçais de m'obliger à la maquiller. J'au juste? Hu effectivement y a moins chères comme BJDs, mais les Dollstown ont de si beaux corps que je comprends que tu aies arrêté ton choix sur l'une d'entre elles. Tu sais déjà quel modèle tu veux prendre?
Oui c'est bien ça, tu seras obligée de la maquiller J'hésite toujours entre la Hyun et la Elysia (tout comme j'hésite entre le 17 et le 18yrs ^^') | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Déc 2016 - 14:39 | |
| La photo est splendide, j'aime beaucoup son kimono il est à tombé, et les couleurs 😍 Tu l'a bien choisi!! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Déc 2016 - 14:41 | |
| Au risque de me répéter, je la trouve magnifique! Je n'avais pas vu à quel point sa wig lui va bien. En plus du kimono, ce que j'apprécie particulièrement sur cette photo ce sont les nuances ocre vert et ocre jaune. Ça lui va au teint à merveille | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Déc 2016 - 19:00 | |
| karasu> Ah bah tu m'auras appris un truc: que la Elysia est à nouveau disponible en tan. En fait quand j'ai acheté la mienne en 2011 ou 2012, Torre avait décidé que ce modèle ne serait plus disponible en paletan et en tan parce que (d'après ce que m'avait expliqué An Jong Hak, l'autre sculpteur) elle estimait que ses modèles n'étaient pas fait pour être de couleur tan. Du coup à l'époque j'avais chopé l'une des dernières paletan et - si je ne m'abuse- Minivega avait chopé l'une des dernières tan. Je pensais que cette décision était toujours appliquée mais en fait non! Maintenant tu peux l'acheter dans n'importe quelle couleur y compris les teintes fantasy qui n'existaient pas y a quelques années. Tant mieux pour toi! Du coup je me permets de te dire que la Elysia est un modèle sublime et qu'elle passe super bien en demoiselle bronzée XD Tu le vois le sous-entendu gros comme une maison ou faut que j'insiste encore un peu? lovelyshiva> Merci beaucoup! Je ne comptais pas spécialement enfiler un kimono à Ivan, mais les couleurs de celui-ci lui vont tellement bien que je n'ai pas résisté :'D Rien à voir: t'as reçu la FLA ou pas encore?Axolotl> Pour des compliments tu peux te répéter autant que tu le souhaites, ça ne dérange pas du tout! Merci tout plein. Je partage ton avis, ces teintes lui vont bien Bon depuis elle est de nouveau dans un style plus badass qui lui correspond quand même plus. Reste à me bouger le fion dehors par -5°C pour la prendre en photo... glaglagla. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|