|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Déc 2016 - 22:21 | |
| Elle est superbe! Son kimono a l'air splendide également. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Déc 2016 - 22:28 | |
| Ah mais Ivan quoi. Tout lui va, c'est une merveille cette poupée. *soupir d'amour* | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Le parfum des fleurs ... Ven 9 Déc 2016 - 21:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Inaka> Merci! Ah ça, j'ai jamais été déçue par la qualité des kimono d'Infinite Love.
Arysuh> Héhé, c'est la tenue qu'elle portait la dernière fois que je l'ai amenée chez toi. Là elle a retrouvé sa perruque et le type de fringue qu'elle porte le plus souvent ^_^ J'ai un autre petit portrait d'elle dans ce kimono. La photo est très semblable à la première, m'enfin... Je la mettrais en ligne ce soir! Avec un peu de retard... . . . ..ooO OO Le parfum des fleurs OOOo o... . . . Crédits: Ivan -Maskcat Lisette Tenue & déco de cheveux: Infinite Love Wig: Volks Maquillage & manucure: moi Yeux: Enchanted doll
Le halo de la lune N’est-ce pas le parfum des fleurs de prunier Monté là-haut ? Yosa Buson (1716-1783) Oué je sais : bis repetita... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 9 Déc 2016 - 21:42 | |
| Toh Ivan t'es... t'es bisouillable ? O_o' Cette question venue de nulle part n'a clairement pas sa place ici mais pas grave. Elle est trop belle pour qu'on s'en formalise (jugement/décision purement arbitraire). Ah je l'avais bien aimé dans son autre tenue (légère) mais j'avoue qu'elle est super canon comme ça aussi. Bouge pas, j'te rejoins bientôt avec Walentyn et Tsuyu ♥__♥ (je dis juste ça pour embêter Follow XD Je risque pas de débouler un jour comme ça en mode yolo XP). Merci Follow de nous gâter d'une belle photo de Vavan encore une fois :3 ♥ |
| | | Endora
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Déc 2016 - 12:43 | |
| Elles sont toutes superbes !! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Déc 2016 - 22:38 | |
| Pfiouu elle est beaucoup trop belle! Ce kimono est PARFAIT sur elle | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Déc 2016 - 23:05 | |
| Oh superbe! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Discorde et réconciliation ... Dim 18 Déc 2016 - 10:18 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Toh Ivan t'es... t'es bisouillable ? O_o' Cette question venue de nulle part n'a clairement pas sa place ici mais pas grave. Elle est trop belle pour qu'on s'en formalise (jugement/décision purement arbitraire). Ah je l'avais bien aimé dans son autre tenue (légère) mais j'avoue qu'elle est super canon comme ça aussi. Bouge pas, j'te rejoins bientôt avec Walentyn et Tsuyu ♥__♥ (je dis juste ça pour embêter Follow XD Je risque pas de débouler un jour comme ça en mode yolo XP). Merci Follow de nous gâter d'une belle photo de Vavan encore une fois :3 ♥
Owi si j'ai un perso qui ne refuse pas les bisous et les papouilles, c'est bien Ivan! Elle est du genre à ne jamais refuser un bon baiser. Quoi, c'était pas à ce genre de bisous que tu pensais? Fichtre! Mais de rien pour le spam d'Ivan! D'ailleurs si tu l'aimes tant tu ne vas pas être déçue, je vais encore vous fourguer une série avec elle... C'est pas ma faute, on me l'a demandée! - Endora a écrit:
- Elles sont toutes superbes !!
Merci! ^__^ - Shimiro a écrit:
- Pfiouu elle est beaucoup trop belle!
Ce kimono est PARFAIT sur elle Merci! Ah ça c'est fou comme ce kimono a l'air fait pour elle! Il lui va mieux qu'à Tsuyu et Oiwa, les deux qui sont supposées passer leur vie en kimono. - Inaka a écrit:
- Oh superbe!
Merci tout plein! . . . ..ooO OO Discorde... et réconciliation OOOo o... . . J'entends sonner les clairons: c'est le chant des amours mortes. J'entends battre le tambour: c'est le glas pour nos amours. Sur le champ de nos batailles meurent nos amours déchirées. Les corbeaux feront ripaille, j'entends les clairons sonner. Barbara, J'entends sonner les clairons ( extrait ) Crédits: Ivan - Maskcat doll Lisette Maquillage & tatouage des mains : par bibi Yeux: enchanted doll Perruque: maskcat + dreads et de déco par bibi Tenue: Fairyland, Iple, Dollheart, Ardeur de l'amour, etc. Bottes: Luts Bijoux: sur etsy Armes : tata's paradise, Iple
Raven - Simply Divine Harlequin sur Ringdoll Maquillage : par bibi Yeux: enchanted doll (temporaire) Perruque: par bibi (temporaire) Tenue: Iple, Dollheart, Nekochaton, etc. Bottes: Dream of doll Armes: Dollclan, récup'
Pfff.. parfois j'ai l'impression que mes quelques BJD mecs ne sont que de vulgaires faire-valoir pour mes BJD filles! Sur DOA quelqu'un m'a demandé s'il était possible que je prenne une photo de ma petite Ivan à côté d'un grand SD mec de 70cm... J'ai dit oui, puis je me suis rendue compte qu'en matière de 70cm j'avais pas grand chose de présentable! Heureusement Raven était maquillé, mais je m'apprête seulement à lui faire sa perruque. Et je ne lui ai pas encore acheté ses yeux. Quand aux fringues, je suis déjà pauvre en tenues pour mecs, mais alors c'est encore pire pour les 70cms! Alors j'ai dépouillé une poupée de ses yeux, une autre de sa perruque (Gabriella, une fois de plus ^^' ), une troisième de ses fringues... et finalement ça rend pas mal! Comme poser côte à côte Ivan et Raven ne me semblait pas d'un très grand intérêt - on se doute qu'une 60cm a l'air passablement naine à côté d'un 70 - je me suis amusée à les mettre en scène. Et c'est aussi bien, parce que ça introduit plutôt bien mon demi démon. Raven est un brigand, un assassin, un voleur... (ça vous rappelle le caractère d'une autre de mes poupées? Normal! Je sais pas me recycler!) Etant à moitié démon grâce à son doux papounet, il inspire aux bonnes gens la méfiance, la peur ainsi qu'une bonne dose de fascination. Mis à l'écart de l'humanité, traité dès son enfance comme un paria, il a vaguement mal tourné en grandissant. Du coup il dépouille et il tue sans hausser un sourcil... Ivan est assez semblable à lui niveau parenté. J'rappelle qu'elle est à moitié djinn, aussi du côté de son père. Du coup ces deux là se comprennent plutôt bien... même s'ils ne s'entendent pas toujours. Pas souvent, même. Heureusement Ivan est très forte en réconciliation! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 11:25 | |
| Daaaah Raven a une bonne tête de tueur sur les premières photos, je ressens la menace et l'air de dire "recommence encore une fois et j'te bouffe" (owi bouffe moi sans souci, vu le gabarit que je représente, t'as de quoi faire pour plusieurs mois XD). Il est excellent, j'ai envie de dire que j'aime sa "sale gueule" et qu'il est "beau" en même temps et finalement tu résumes assez bien la chose : il fascine totalement *3* Moi je suis fascinée !! Et Ivan... aaaah beauté sans pareille, qu'est-ce qu'elle est classou et belle ♥__♥ Et ils sont très "mignons" ensemble X3 !
Je fonds !! ♥ |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 12:59 | |
| La mise en scène tue ! Et j'adore son look, à ton grand gaillard... pour une custo que tu dis faite de bric et de broc, je trouve que l'ensemble marche vraiment très bien, on dirait au contraire que tout a été fait pour lui ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 13:53 | |
| Mouaaah, je valide tout : custos, décors, éclairages, mise en scène, j'adooore ! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 13:55 | |
| Les photos sont bluffantes ! Raven a la classe, même avec des affaires "volées" à droite à gauche (mais vu le perso, ça... semble logique ? ), et Ivan est toujours aussi splendide ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 14:03 | |
| La discussion a l'air clairement animée ! Chapeau bas pour la super mise en scène . Les custos tient ! Ton "p'tit" mec est vraiment charismatique et pour les embêter j'ai envie de dire qu'ils forment un beau couple . | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 17:27 | |
| Les custos de folies de tes personnages... déjà que tes face-up sont à tomber mais alors les tenues que tu trouves à tes pensionnaires me font tout simplement couiner d´envie. Où trouves-tu tout cela ?! Les photos et leur compos sont vraiment chouettes aussi et monsieur est pas désagréable a regarder du tout ! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 17:31 | |
| Les photos sont vraiment réussies, la mise en scène est géniale! Raven est très classe; et comme toujours, je trouve Ivan juste magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|