|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 18:02 | |
| On les imagine en pleine discussion, superbe mise en scène. Les poses les rendent vraiment vivants, chapeau. Le décor colle bien aux personnages, j'aime l'ambiance ! Puis ton grand mec... pfiou, charismatique, trop beau ! *_* | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 18:33 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Daaaah Raven a une bonne tête de tueur sur les premières photos, je ressens la menace et l'air de dire "recommence encore une fois et j'te bouffe" (owi bouffe moi sans souci, vu le gabarit que je représente, t'as de quoi faire pour plusieurs mois XD). Il est excellent, j'ai envie de dire que j'aime sa "sale gueule" et qu'il est "beau" en même temps et finalement tu résumes assez bien la chose : il fascine totalement *3* Moi je suis fascinée !! Et Ivan... aaaah beauté sans pareille, qu'est-ce qu'elle est classou et belle ♥__♥ Et ils sont très "mignons" ensemble X3 !
Je fonds !! ♥ Eeeet Del-Berry encore arrivée la première pour commenter! Quelle assiduitée! J'vais finir par croire que tu as développé un sixième sens pour sentir quand je poste des mises à jours En revanche ton instinct de survie laisse à désirer: tu passes ton temps à vouloir approcher les pires bestioles de mon cheptel! Raven, tu vois, c'est le genre "tu m'ennuies = t'es mort" (valable aussi pour "t'es dans mon chemin" et "je me suis levé du pied gauche"). Bah Ivan n'est pas la première nénette que je comptais mettre en travers du chemin de mon demi démon... mais celles qui sont sensées le croiser le plus fréquemment ne sont pas présentables, alors... - Solkeera a écrit:
- La mise en scène tue ! Et j'adore son look, à ton grand gaillard... pour une custo que tu dis faite de bric et de broc, je trouve que l'ensemble marche vraiment très bien, on dirait au contraire que tout a été fait pour lui !
La pro de la mise en scène qui me complimente sur mes maigres tentatives, c'est flatteur! XD Un grand merci pour ton compliment madame la reine des photostories (qui est championne partout où je pêche : décors, poses, histoire + background des perso, couture...) ! On dirait peut-être pas mais si si c'est du grand n'importe quoi, sa tenue ici! Bon la perruque je commence à m'y faire, pratiquement toutes mes poupées en mal de tignasses se retrouvent avec celle de ma vampire sur la tête... les yeux sont de la taille et du fabriquant souhaité, pas de la bonne couleur mais vu que ses yeux paraissent noires dans cette série, OSEF (en vrai ils sont vert clair et je veux des violet-bleu). Alors que les fringues... j'ai réussi à caser ses jambes interminables dans le fut taille basse d'une feeple65 (fille), son torse rentre presque dans une chemise + un veston Iplehouse nYID... y a que la longue veste noir (Iple mais SID) qui lui va bien. Les accessoires sont + ou - universels: je les fais porter à tous mes SD! - Rochel a écrit:
- Mouaaah, je valide tout : custos, décors, éclairages, mise en scène, j'adooore !
Merci Rochel! Le misérable ver-de-terre qui se tortillait sur le sol de son atelier hier soir ( c'est moi, ça) te remercie humblement. Je me demande si toi aussi tu fais la poussière par terre quand tu prends tes poupées en photo... - Alia Zanetsu a écrit:
- Les photos sont bluffantes ! Raven a la classe, même avec des affaires "volées" à droite à gauche (mais vu le perso, ça... semble logique ? ), et Ivan est toujours aussi splendide !
Merci tout plein! C'est pas faux, le concept de tout piquer à tout le monde lui correspond plutôt pas mal XD - Junjun a écrit:
- La discussion a l'air clairement animée ! Chapeau bas pour la super mise en scène .
Les custos tient ! Ton "p'tit" mec est vraiment charismatique et pour les embêter j'ai envie de dire qu'ils forment un beau couple . Si j'avais pas eu la frousse de voir l'un ou l'autre s'étaler lamentablement en cours de photos, j'aurais un peu plus varié les poses. Je les aurais bien montrés en train de se foutre sur la tronche (parce que c'est l'idée, en fait.. disons qu'il y a une ellipse entre le moment où ils se toisent et celui où Ivan opère une discrète manoeuvre de rapprochement). Faut que j'investisse dans ces fichus stand invisibles! - Sjota a écrit:
- Les custos de folies de tes personnages... déjà que tes face-up sont à tomber mais alors les tenues que tu trouves à tes pensionnaires me font tout simplement couiner d´envie. Où trouves-tu tout cela ?!
Les photos et leur compos sont vraiment chouettes aussi et monsieur est pas désagréable a regarder du tout ! Merci beaucoup! Il m'arrive d'avoir des crises d'achats de fringues au cours desquelles je claque généralement le prix d'une potentielle nouvelle BJD... mes principaux fournisseurs: Dollheart et Iplehouse. De temps à autre je craque mon slip chez une couturière, du genre Raouken (OMG ses corsets), nalisinko (sur etsy), scargeear (elle est aussi sur etsy) et Ayu&Ana (encore etsy). J'ai quelques tenues par Nekochaton aussi. Le truc c'est que je privilégie les sets qui ont pas mal d'éléments, comme ça après je peux les mixer à mon gré! J'hésite pas, le temps d'une photo, à feinter comme je peux en enfilant des vêtements trop grands ou trop petits à mes poupées. Du moment qu'il/elle n'expose pas ses fesses en cours de route, ça me va bien XD - karasu a écrit:
- Les photos sont vraiment réussies, la mise en scène est géniale!
Raven est très classe; et comme toujours, je trouve Ivan juste magnifique Merci beaucoup! Pour une fois que j'illustre le côté bagarreur d'Ivan... c'est pas face à n'importe qui, Raven c'est un peu l'un des gros sales types de cet univers(c'est presque l'équivalent de Piotr, en moins froid et pas spécialement professionnel). - Løu a écrit:
- On les imagine en pleine discussion, superbe mise en scène. Les poses les rendent vraiment vivants, chapeau. Le décor colle bien aux personnages, j'aime l'ambiance ! Puis ton grand mec... pfiou, charismatique, trop beau ! *_*
Merci tout plein! ^3^ L'ambiance est sombre et quelque peu électrique, non? XD Le Harlequin est vraiment un beau modèle, maintenant il faudra que je mette en valeur le très appétissant corps Ringdoll RGM-3 sur lequel il est juché... | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 19:05 | |
| La mise en scène est vraiment excellente ! Inutile de rajouter une seule parole puisque les images parlent d'elles-mêmes ! J'aime le naturel de leurs poses et le make-up de Raven. Ilébolemôssieur. Leurs outfits sont géniaux ! J'en bave et le décors est sympathique ! En bref la compo' de tes photos est justement parfaite ! | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Déc 2016 - 22:56 | |
| Pwaaa quel charisme il a Raven, toujours un plaisir découvrir un nouveau personnage de ton univers et de redécouvrir le anciens. Ivan *coeur avec les doigts* contente de la retrouver dans son univers garçon manquée-pirate-qui-fait-les-400-coups. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 19 Déc 2016 - 7:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Eeeet Del-Berry encore arrivée la première pour commenter! Quelle assiduitée! J'vais finir par croire que tu as développé un sixième sens pour sentir quand je poste des mises à jours
En revanche ton instinct de survie laisse à désirer: tu passes ton temps à vouloir approcher les pires bestioles de mon cheptel! Raven, tu vois, c'est le genre "tu m'ennuies = t'es mort" (valable aussi pour "t'es dans mon chemin" et "je me suis levé du pied gauche"). Bah Ivan n'est pas la première nénette que je comptais mettre en travers du chemin de mon demi démon... mais celles qui sont sensées le croiser le plus fréquemment ne sont pas présentables, alors... Haha xD tu m'as tué de rire. Arrivée première ? Pas fait exprès en plus, je suis juste passée check un possible MP et que vois-je ? Ton topic en orange et un nouveau titre pour m'attirer ?? Bah j'ai sauté dessus :3 ! On va plus parler de chance que de radar (quoi que...). Non, c'est pas que mon instinct de survie laisser à désirer : j'en ai pas, je crois. A ce stade, il est mort XD J'ai un karma assez pourri à ce niveau à toujours être attirée parce ce qui ne devrait pas ( pas que je les attire particulièrement mais jeleur saute dessus dès qu'y en a un qui passe...). Roh dommage pour les autres :3 Mais Ivan est trop séduisante pour lui ( what ?). Par contre elle va bien avec Walentyn ♥ ( non je ne ship pas =x=' elles sont justes mimis ensembles selon mon jugement très pas droit et bizarre XD). Bwef je me tais et je contemple sagement *bave* |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 20 Déc 2016 - 11:29 | |
| Brie> Merci tout plein pour ton gentil commentaire!
Lenneth> je n'avais pas noté qu'Ivan te plaisait! Merci pour ces deux zozios, qui en tiennent chacun une sacrée couche. Niveau caractère Ivan est tout de même vachement plus vivable que Raven, mais niveau phyique heu... Si monsieur faisait 1m90 en chair et en os, je le trouverais fichtrement à mon goût! Le sculpt est à se rouler par terre. Ces pommettes, cette bouche... miam! :'D
Dedel> nan mais en vrai j'ai zéro instinct de survie aussi, moi qui passe mon temps à imaginer des sales types et des filles cinglées ^^' Ivan est pas assez féminine pour Raven (et elle a pas assez d'arguments dans le chemisier), mais ils seraient quand même fichus de batifoler ensemble dans le foin (avec le soleil pour témoiiiiiinnn!)... entre deux duels! Comme dit ils se comprennent parce qu'ils ont le même type de filiation, mais ils ont pas du tout la même mentalité. Ivan elle aime tout et tout le monde, Raven il déteste à peu près tout ce qui vie à la surface de la terre. C'pas la même philosophie de vie! | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 29 Déc 2016 - 22:09 | |
| custo vite faite.... ben j'aimerai que mes bricoloages custo soenit aussi canon | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Rousse snobinarde Ven 30 Déc 2016 - 8:10 | |
| wulfran> Merci pour ton p'tit message! Cette custo faut pas y regarder de trop près... en photo ça rend bien, en vrai c'est quand même n'importe quoi! Surtout la perruque trop grande et les fringues trop petits XD . . . ..ooO OO Rousse snobinarde OOOo o... . . . Crédits: Ursuline - Elfdoll Sian sur Soom Supergem Tenue : Iplehouse + divers Corset : Raouken Wig, maquillage et tatouage: moi Yeux: Enchanted doll Bracelet : Iplehouse et Crobidoll
Voici une 'tite photo d'Ursuline qui date un peu. J'avions oublié de la poster, alors je vous la sers maintenant! Je me rends compte que je n'ai posté aucune photo où l'on voit bien son tatouage à la poitrine.... mais en fait je n'en ai pas fait, boulette que je suis! En attendant le jour lointain où ce sera fait, je vous colle une photo du WIP en spoiler! - WIP de lamorkitu ^^' :
A peluche! ( ´∀`) | |
| | | carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Déc 2016 - 10:42 | |
| c'est vraiment une pure beauté!!!!! | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Déc 2016 - 11:14 | |
| Tes tatouages sont si fins et si travaillés J'adore le rendu, le style, Bravo ! | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Déc 2016 - 17:58 | |
| Cette custo est étonnante mais très belle. Elle en jette la miss snobinarde. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 31 Déc 2016 - 17:33 | |
| M'enfin, il faisait pas si chaud que ça devant le feu de cheminée quand même. <3 Elle est superbe c'te petite Ursuline. | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: … C'est le matin du nouvel an ... Lun 2 Jan 2017 - 15:59 | |
| - carolyn a écrit:
- c'est vraiment une pure beauté!!!!!
Merci beaucoup Carolyn! - Zelda.H a écrit:
- Tes tatouages sont si fins et si travaillés
J'adore le rendu, le style, Bravo ! Merci Zelda.H ^_^ Je me suis bougée le fion et j'ai pris des photos dans le but de mieux montrer son tatouage. Au final je suis partie en nawak… je devais être encore sous l'emprise des vapeurs d'alcool de la St Sylvestre. XD Je vous montrerais ça plus tard! Dans un autre registre : j'ai vu que tu vendais ta Soah, c'est dommage que tu n'ai pas accroché, elle est vachement jolie. - Inaka a écrit:
- Cette custo est étonnante mais très belle. Elle en jette la miss snobinarde.
Merci beaucoup! Etonnante? Ah bon? Je la trouve très…. très… très conforme à mes goûts, en fait. - Arysuh a écrit:
- M'enfin, il faisait pas si chaud que ça devant le feu de cheminée quand même. <3
Elle est superbe c'te petite Ursuline. Pour elle apparemment si! XD Et merci pour ma miss! . . . ...ooO OO C'est le matin du Nouvel an OOOo o... . . . Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story Yeux: Capture in Glass Perruque: taobao Tenue: divers Geta: Tata's Paradise Maquillage : par moi
C’est le matin du Nouvel An Je pense aussi À l’âge des Dieux. Takahashi Mutsuo ( 1452)
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017! Qui à mon goût a fort bien commencé : j'attendais désespérément un peu de neige pour sortir une de mes miss et elle est tombée dans la nuit. - Un peu plus de photos en spoiler:
Merci d'être passé! | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Jan 2017 - 17:40 | |
| *clic droit* *enregistrer sous* *mettre en fond d'écran un peu partout* XD Bonne année Follow, et merci pour cette petite claque visuelle. Mon dieu que ce kimono est monstrueux !! | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 2 Jan 2017 - 18:22 | |
| Ce kimono est une pure merveille, et ta miss aussi <3 Les deux dans ce décor de neige, c'est juste superbe !!! Très bonne année à toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|