|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 14:00 | |
| J'adore, il est trop classe *u* | |
| | | fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 14:13 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Merci tout plein Au final ça pourrait être n'importe quel modèle, on ne voit plus rien de son visage sous ce maquillage ^^C'est vrai que si le moule n'avait pas été précisé, je chercherais probablement encore!! Etant donné que ce qui me gêne sur ce moule, c'est le haut du visage... Ton incarnation règle mon dilemme et me fait baver d'admiration! Ta nouvelle incarnation est terrible! J'aime beaucoup l'avant-dernière photo avec le masque (effrayant de maman) sur le torse. Ton oubli nous permettra de voir une nouvelle séance photo! | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 14:33 | |
| Ah ouais 10 ANS que tu as ? xD C'est vrai qu'ils sont très chouettes leurs moules ! Y'en a plein qui ont un peu la gueule en biez... j'adore. lol Dommage que ce soit un peu difficile d'accès pour avoir une de leur doll, ça aurait pu m'intéresser à l'avenir.
Bon bon, Yamaji... tu sais ce que j'en pense hein ? xD IL EST TROP BEAU. Et c'est super de lui avoir fait un lien de parenté avec tes deux autres onis, j'espère qu'on aura le droit à un portrait de famille un jour... ils vont être tellement beaux ensembles. *o* Il est cinglé alors ? Bon en même temps, difficile de faire un personnage sain d'esprit quand on voit la tronche du Baiye ahah. Ses marques type "kabuki" sont très bien réalisées, et tu lui as fait des belles petites dents... j'aurais pas osé moi vu la taille de l'espace entre les deux lèvres. xD Bon, faut que tu le reprennes en photo je crois, qu'on voit ce fameux tatouage !
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Sous la pluie d'été, suite! ... Lun 24 Juil 2017 - 15:25 | |
| - Minuit a écrit:
- Le masque est super !! J'adore l'ambiance des photos ^^
Merci! - Svea a écrit:
- Je suis mourute.. . Il est splendide! Tout est tellement réel et travaillé dans les détails! Aussi bien le make-up et le masque que les tissus du kimono. #fracture de la rétine
Merci tout plein Svea ^___^ - Del-Berry a écrit:
- Bwahahaha x'D c'est ce que je me disais pour le tatouage. En mode "mais mais mais... pourquoi elle ne le montre pas son booooo tatouage ? *w*". Purée qu'il est beau ce garçon =w= ! Rawh !! Il a vraiment une tête, j'adore ! Puis sa custo, sérieux, je surkiff à mort c'est un régal ! Bravo à tes deux Onis X3 Ils ont un fifils bien taré !! Et je le n'aime déjà. Aaaahw =w= *w* On aura droit à une photo de famille un jour ? :3 Juste pour voir comment ils rendent ensemble ivouplé madame X3
Nan mais tarte un jour, tarte toujours! Oui vous aurez droit à une photo de famille un jour... quand j'aurai aussi la soeur de Tsuyu - Karamelbarbaris a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Héhé, merci beaucoup pour tes compliments! Oui on doit avoir des goûts communs niveau ambiance. Alors que niveau poupées pas trop, vu qu'il me semble que tu aimes beaucoup Iplehouse alors que j'ai jamais accroché aux modèles de cette compagnie.
Oui c'est vrai, disons que j'aime beaucoup de poupées et très différentes de celles que j'ai (majorité d'Iplehouse oui). Il y a les poupées que j'adore chez les autres et les poupées que j'aime posséder on va dire, je ne sais pas si c'est bien logique.
Mais revenons au sujet : Ah ! Tellement de rouge c'est si beau ! Quel charisme mais en même temps je le trouve assez inquiétant... Dommage pour les tatouages, mais ça sera l'occasion de refaire une séance comme ça Oh moi aussi il y a des poupées que j'aime beaucoup chez les autres mais que je ne verrais pas chez moi. Ca n'a rien d'illogique! J'ai bien un faible pour les minifées, mais pas chez moi XD Merci pour Yamaji. Il est pas fait pour donner confiance, c'est un démon après tout XD - Lylyesp a écrit:
- J'adore, il est trop classe *u*
Merci! - fablaette45 a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Merci tout plein Au final ça pourrait être n'importe quel modèle, on ne voit plus rien de son visage sous ce maquillage ^^ C'est vrai que si le moule n'avait pas été précisé, je chercherais probablement encore!! Etant donné que ce qui me gêne sur ce moule, c'est le haut du visage... Ton incarnation règle mon dilemme et me fait baver d'admiration! Ta nouvelle incarnation est terrible! J'aime beaucoup l'avant-dernière photo avec le masque (effrayant de maman) sur le torse. Ton oubli nous permettra de voir une nouvelle séance photo! Merci beaucoup pour mon Oni rouge! Ouep, nouvelle séance photo dans la foulée tellement je suis frustrée d'avoir zappé ses tatouages - Almalexan a écrit:
- Ah ouais 10 ANS que tu as ? xD C'est vrai qu'ils sont très chouettes leurs moules ! Y'en a plein qui ont un peu la gueule en biez... j'adore. lol Dommage que ce soit un peu difficile d'accès pour avoir une de leur doll, ça aurait pu m'intéresser à l'avenir.
Bon bon, Yamaji... tu sais ce que j'en pense hein ? xD IL EST TROP BEAU. Et c'est super de lui avoir fait un lien de parenté avec tes deux autres onis, j'espère qu'on aura le droit à un portrait de famille un jour... ils vont être tellement beaux ensembles. *o* Il est cinglé alors ? Bon en même temps, difficile de faire un personnage sain d'esprit quand on voit la tronche du Baiye ahah. Ses marques type "kabuki" sont très bien réalisées, et tu lui as fait des belles petites dents... j'aurais pas osé moi vu la taille de l'espace entre les deux lèvres. xD Bon, faut que tu le reprennes en photo je crois, qu'on voit ce fameux tatouage !
Oui j'ai pas mal d'ANS. C'est un peu ma compagnie préférée :3 Yamaji n'est pas à franchement parlé cinglé. C'est un yokai et il est jeune, donc il est un peu comme un bébé fauve. Plein d’enthousiasme et doté d'un fort appétit! . . . ..ooO OO Sous la pluie d'Eté OOOo o... . . . Crédits: Yamaji -Miracle doll young Baiye sur corps Jie doll Tenue : Spiritdoll Masque : par moi Maquillage: moi Yeux: Captured in glass Tatouages: par moi Wig: par moi Qui n'a pas de tête a des jambes, n'est-ce pas? Du coup je suis retournée dehors avec mon Baiye et mon appareil photo. Juste à temps pour me prendre une douche gratos! Gné. Mais au moins vous pouvez voir les tatouages de Yamaji. Ca m'apprendra à avoir un crâne de piaf! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 15:29 | |
| |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| | | | fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 16:12 | |
| Oh la vache!!! fut ma première expression en voyant les tatouages. Qu'ils sont beaux! Tu es talentueuse ... et je suis jalouse! Non je plaisante: émerveillée! Fais nous encore rêver! | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 17:12 | |
| OH !! Ça aurait été criminel de cacher ce travail fabuleux ! Ces couleurs, et quelle précision... ♥ Couvrez-vous, monsieur le yokai, il pleut ! | |
| | | Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 18:23 | |
| Tes photos sont sublimes, je suis sous le charme! Et puis quel homme quoi! Ses tatouages sont sublime -W- | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 24 Juil 2017 - 19:47 | |
| Oh My... Qu'est-ce qu'il est bien réalisé ! Sa tenue, son visage et ses tatou quoi ! Comme à ton habitude tu nous offres une séance magnifique avec un cadre parfait ! Je le trouve bigrement beau ce monsieur y'a pas à dire (et pourtant ce n'est pas le genre de custo que l'on pourrait placer dans la case esthétique, du genre des mannequins) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 25 Juil 2017 - 9:00 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Oui ceci est du spam d'émot' mais comment ne pas spammer face à un canon/beauté pareil ! Vu que mon message est partie faire un tour à la campagne, je te le redis ici mais il est juste excellent !!! J'avais grande hâte de le voir monter et je ne regrette pas que tu es pris ta douche gratos pour nous ^^' ! *tend toujours ses serviettes en papier* =_=' !
Je suis tellement fan de sa custo, tu lui as fait un super beau tatouage juste magnifique, je... bave totalement dessus *w* Je suis très loin de pouvoir atteindre ce stade de détail et de réalisation alors je ne peux rien faire ou dire de plus qu'il est magnifique, que je le trouve beau et que j'ai aucun autre commentaire constructif pour toi, avec mes excuses, merci Walentyn *kidnappe*
J'ai encore plus hâte de voir la photo de famille XD !! C'est qui la soeur de Tsuyu ? Enfin en moule. Tu as une idée ou c'est en cours d'achat ? Merci ma Dedel! *attrape les serviettes pour se sécher* Je suis sûre que tu peux faire des tatouages de ce genre. C'est assez simple au final. Il y a peu de nuance de couleur, ce sont surtout des aplats de couleur vive. ^_^ Et lâche Walentyn, espèce de dollnapeuse! Pour la soeur de Tsuyu, elle va s'appeler Hisame et c'est une ANS 青丸. J'ai hâte de la recevoir! - Nano a écrit:
- Il est fantastique!!!!!!!!!!! Ses tatouages sont fabuleux!!!! Chapeau bas!!!!
Merci tout plein Nano! - fablaette45 a écrit:
- Oh la vache!!! fut ma première expression en voyant les tatouages. Qu'ils sont beaux! Tu es talentueuse ... et je suis jalouse! Non je plaisante: émerveillée!
Fais nous encore rêver! Merci beaucoup fablaette ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- OH !! Ça aurait été criminel de cacher ce travail fabuleux ! Ces couleurs, et quelle précision... ♥
Couvrez-vous, monsieur le yokai, il pleut ! Merci! J'ai cru que t'allais dire quelque chose du genre "couvrez cette nudité que je ne saurais voir" XD Alors qu'il est plutôt sexy, à moitié à oilpé... - Lix a écrit:
- Tes photos sont sublimes, je suis sous le charme!
Et puis quel homme quoi! Ses tatouages sont sublime -W- Merci beaucoup Lix ^^ - Brie a écrit:
- Oh My... Qu'est-ce qu'il est bien réalisé ! Sa tenue, son visage et ses tatou quoi !
Comme à ton habitude tu nous offres une séance magnifique avec un cadre parfait ! Je le trouve bigrement beau ce monsieur y'a pas à dire (et pourtant ce n'est pas le genre de custo que l'on pourrait placer dans la case esthétique, du genre des mannequins) Merci Brie! Mmmm de corps il est tout ce qu'il y a de plus classique, mais son visage a des traits particuliers. J'adore particulièrement son nez bossu! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 25 Juil 2017 - 9:56 | |
| - Fofollow a écrit:
- Merci ma Dedel! *attrape les serviettes pour se sécher*
Je suis sûre que tu peux faire des tatouages de ce genre. C'est assez simple au final. Il y a peu de nuance de couleur, ce sont surtout des aplats de couleur vive. ^_^ Et lâche Walentyn, espèce de dollnapeuse!
Pour la soeur de Tsuyu, elle va s'appeler Hisame et c'est une ANS 青丸. J'ai hâte de la recevoir! *lâche gentiment Walentyn et s'en va, penaude* BEUH ! Tu crois drôlement en moi pour me dire que je peux faire ce type de tatouage X'D Faudrait que je teste un zour, qui sait. Je pourrais y prendre goût OwO !! ♥ Ceci dit ça reste quand même à mes yeux vachement technique pour moi qui manque de dextérité et de précision sur le volume XD (après ça, j'dessine des fleufleurs sur la cuisse du Dia de ma chourie, haha !! => le pauvre, il morfle tellement à cause de moi >>). Plus sérieusement, elle a une bouille la soeur de Tsutsuyu OwO Tu m'étonnes que tu es hâte de la recevoir XD Moi j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir sous tes mimines et voir ensuite UNE MEGA PHOTO DE FAMILLE X3 ! (Je veux trop une photo de la tante et du neveu => si je ne me plante pas du le lien de parenté entre Yamaji et Hisame XD). En soi, je connais Fufubu, Tsutsuyu, Yayama mais pas encore Hisachou. Niveau caractère et tout. Rawh. J'ai hâte X3 |
| | | Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 25 Juil 2017 - 13:05 | |
| Roh lo lo *o* Il est... Badass !!! Ses tatouages sont juste sublimes ! | |
| | | Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 25 Juil 2017 - 14:34 | |
| J'étais passée à côté de cette update ! *____* Il est magnifique. <3 Je suis tellement impressionnée à chaque fois de la multitude de compétences que tu as entre la wig, les tatouages, le make-up, … et la prise de photos ! C'est fou ! | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 25 Juil 2017 - 15:56 | |
| Impressionnant ses tatouages, ils sont supers beaux, les tracés parfaits je suis en admiration | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|