| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 20 Déc 2017 - 18:18 | |
| Elle est sublime (malgré ses obus loool ) ! J'adore sa tenue ! ^^ Son maquillage est sublime bien évidemment (même si elle a l'air d'avoir pris un sacré bobo dans l'oeil lol) Bon cette fois-ci on n'avait pas bouffé d'araignées mais on s'est pris la flotte, mdr ; arrivera t-on à passer une séance tranquille un jour ? xD J'adore aller faire des photos avec toi !! ^^ J'espère qu'on pourra remettre ça prochainement, et si jamais tu as envie de venir squatter pour utiliser mon "studio" d'éclairage, n'hésite' pas ma porte est ouverte ! <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 23 Déc 2017 - 16:30 | |
| Quoi??? Encore des bjd dans la neige et les arbres??? Je proteste!!
Maiis non, c'est super cool même si c'est les mêmes décors (dixit la fille qui photographie toujours ses bjd sur le même fond noir à paillettes toujours à l'intérieur tellement elle a la flemme), et ta glorydoll se prête particulièrement bien à celui-ci ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 7 Jan 2018 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …:: Ifrit dans le vent ::… Sam 13 Jan 2018 - 17:34 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ouah, quel caractère j'aime énormément ce personnage ! Je suis ravie que tu nous la présente et d'en savoir encore plus.
Sa tenue est absolument sublissime ♥ Merci! - So'VR a écrit:
- J'ai totalement couic' avec l'avant dernière photo.
Merci beaucoup - HommeDoll a écrit:
- Whouaaa Magnifique, elle est magnifique. Ta custo est génial !
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Quelles photos de ouf!!!!!!Elle est magnifique!!!! Et j'adore son background!!!!!
Merci Nano ^_^ - Kuroe a écrit:
- Elle est superbe et son histoire est géniale
Elle au moins elle en a une… Je ne peux pas en dire autant de toutes mes poupées. Comme celle qui va suivre! - Lenneth a écrit:
- Ils vont former un si chouette couple avec Raven.
Magnifiques ces paysages glacés, la mousse, les arbres, la neige tout est très romantique au sens XVIII° siècle. Merci beaucoup! Ouep, si je juche mademoiselle sur une caisse en bois et que je plie monsieur en deux ils formeront un joli couple... - Brie a écrit:
- Touchante petite histoire et puis, on sent immédiatement le côté affirmé de la demoiselle ! J'avoue que je suis assez curieuse de voir ce que ça donnerait avec Raven et ses 20cm de plus 8D
N'est-ce pas! Je suis verte d'avoir perdu son pistolet dans le bois, par contre - mixou a écrit:
- Elle est sublime (malgré ses obus loool ) ! J'adore sa tenue ! ^^
Son maquillage est sublime bien évidemment (même si elle a l'air d'avoir pris un sacré bobo dans l'oeil lol)
Bon cette fois-ci on n'avait pas bouffé d'araignées mais on s'est pris la flotte, mdr ; arrivera t-on à passer une séance tranquille un jour ? xD
J'adore aller faire des photos avec toi !! ^^ J'espère qu'on pourra remettre ça prochainement, et si jamais tu as envie de venir squatter pour utiliser mon "studio" d'éclairage, n'hésite' pas ma porte est ouverte ! <3 Merci encore de m'avoir montrer ton coin photo, il est super! On peut vachement varier, plus que dans mon micro bout de forêt - celeste-papillon a écrit:
- Quoi??? Encore des bjd dans la neige et les arbres???
Je proteste!!
Maiis non, c'est super cool même si c'est les mêmes décors (dixit la fille qui photographie toujours ses bjd sur le même fond noir à paillettes toujours à l'intérieur tellement elle a la flemme), et ta glorydoll se prête particulièrement bien à celui-ci ^^ Merci tout plein Celeste-papillon! J'aime sortir mes BJDs, ça me donne une raison de marcher et de me rouler par terre XD - nathy1317 a écrit:
- Il y avait un moment que je n'étais pas passé par ici. Du coup j'en ai profité pour revoir l'ensemble. Je suis toujours bluffée par la magie/ le mystique/ la poésie de tes photos et de l'univers de tes dolls.
Merci tout plein nathy1317!! . . . ..ooO OO Ifrit dans le vent OOOo o... . . . Le feu dans l'âtre crépite pour ceux qui aiment.
IfritCrédits: Najat - Zaoll Muse sur Fairyline60 Tenue : Fairyland, Ayu&Ana design etc Wig : moi Maquillage et manucure: moi Yeux: Dollshe Google : jesaisplus Echarpe : par ma môman
Je passe vite fait pour montrer encore un peu Najat, mon Ifrit dont le perso me résiste. Je maintiens que c'est une bête idée de vouloir faire aller ensemble des naines de 55cm avec des géants de plus de 68cm. Hahem. Merci d'être passé! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 13 Jan 2018 - 17:40 | |
| Rohlala tu m'épateras toujours autant avec tes poupées <3 J'adore leurs univers, leur make-up, leur custo... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 13 Jan 2018 - 18:30 | |
| Dans la vraie vie aussi y a de grandes disparités de taille. Elle est splendide même si le perso t'échappe. Le blouson <3 Et les goggles <3 C'est moi ou l'écharpe est un peu chelou ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 13 Jan 2018 - 19:28 | |
| Liberty> Merci!
Arysuh> C'est très vrai! L'écharpe est un peu grande pour elle mais masque sa poitrine qui déborde du corset ^^' | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 13 Jan 2018 - 19:44 | |
| Wouaa, comment elle est badass et splendide maintenant ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 14:07 | |
| Elle est tellement tellement cool! Tout en elle réveille mon envie de Zaoll tan XD | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 582 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 16:55 | |
| Je dois reconnaître que le tatoo sur la joue me dérange un chouïa mais elle est quand même fabuleuse! Quelle présence! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 16:57 | |
| Je n'en ai malheureusement pas mais j'ai toujours adoré les Zaoll, surtout les Muse... ♥ La custo est vraiment dingue, je te tire mon chapeau une nouvelle fois ! Elle est sublime ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 16:59 | |
| Elle est trop géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa custo, vraiment!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 18:56 | |
| Ses tatouages sont inspirés du travail de Luis Royo, pour être honnête. Rendons à césar ce qui lui appartient ! ^^' | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 20:39 | |
| J'adore son visage, ce make up avec les grains de beauté Puis ces serpents | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 14 Jan 2018 - 20:53 | |
| Magnifique, j'adore cette custo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|