|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 5 Déc 2017 - 20:36 | |
| Superbe ♥♥♥ Que j'aime ce moule et que j'aime ta custo! Elle ressort terriblement bien sur la neige!! Les photos sont magiques | |
| | | Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 5 Déc 2017 - 22:16 | |
| | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 6 Déc 2017 - 15:05 | |
| Waaaaah! Que de réponses! Merci! - celeste-papillon a écrit:
- J'adore tes séries en extérieur!
Et je continue à dire que j'admire ta patience!!! Le coup des citrouilles, attendre le bon créneau pour avoir la bonne lumière (magnifique sur les feuilles jaunes), et maintenant la neige.... Je l'ai regardé cet aprem dans mon jardin, mais non, pas le courage de sortir XD
Heureusement que toi tu y vas et que tu nous fais partager ces jolies photos Huhu, merci! Moi je ne suis jamais satisfaite, je trouve que je devrais me fouler plus parce que bon, des arbres en guise de décor ça va 5 minutes mais ce serait cool que j'alterne avec autre chose. Cependant comme je déteste que des gens me voient en train de photographier des poupées (ça me tend, mais alors d'une force ^^' ) j'hésite à le faire dans un village/une ville. Pourtant ce serait vraiment bien de varier! - Nano a écrit:
- Oh ça fait plaisir de voir Ivan J'adore cette série!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano! Ca faisait longtemps que je l'avais pas montrer cette petite ^^' - Brie a écrit:
- Ah vive les arbres qui tiennent les dolls xD Après quelques séances en forêts, j'me suis vite rendue compte qu'ils pouvaient être un excellent soutient.
Cette séance est vraiment très jolie tout comme la bjd d'ailleurs ! Ce contraste entre le skin et l'environnement est tout bonnement génial ! C'trop chouette Merci Brie! En général j'utilise des stands donc j'ai pas besoin de recourir au décor pour faire tenir mes poupées, mais là sans les arbres je serais arrivée à rien! XD Oui c'est chouette, toute cette blancheur met en valeur son tan. Qui est très léger, faut dire. - Minuit a écrit:
- Cette séance lui va si bien, la neige aussi d'ailleurs ça colle parfaitement avec son outfit !
Merci beaucoup Minuit! Fût un temps ça ne me dérangeait pas de sortir une poupée dans la neige revêtue d'un bikini (la poupée hein, pas moi XD ). Maintenant j'essaye d'accorder les fringues à la saison, c'est plus vraisemblable. Du coup j'ai mis plein de trucs "chauds"' à Ivan xD - HommeDoll a écrit:
- Très très belle photo ! j'adore !
Merci tout plein! - Jelly_Belly a écrit:
- Les photos sont juste sublimes *.*, le cadre, la tenue, est Ivan bien sûr, tout est parfait !
Merci beaucoup! - manena a écrit:
- Ivan est magnifique! J'adore les photos avec de la neige...
Il y a quelques jours j'avais demandé dans la discussion des Maskcatdolls sur DoA des photos des dolls stylisées un peu plus ''matures'' et tu m'avais montré la tienne! C'est génial qu'elle vienne de France (j'avais pas vérifié avant ^^''). Je suis nouvelle sur le forum mais je vais certainement suivre ta galerie elle me plait énormément Aaaaaaaaaaaaaaah oui en plus j'avais relevé que tu étais en France parce que j'avais fait le lien avec ta Rosy que tu as gardé 10 ans en boite (ça m'a marqué sur le sujet des nouveaux arrivants ici sur MC et tu venais d'en reparler sur le sujet des supia de DOA)! Maintenant faut que tu nous la montre, cette pauvre Rosy. C'est un super modèle en plus! Je suis contente que ma galerie te plaise, merci pour tes compliments - Axolotl a écrit:
- Vu que j'ai deux charrettes de photos en retard à commenter, je vais être assez laconique :
Tout est beau!! J'adore, il ya tout ce que j'aime. Des dolls incroyables aux custos splendides, des feuilles d'automne dorées, et de la neige, ouhhhhh!!! Et sérieusement, quand je vois tes pensionnaires féminines, ça me démange un peu d'en avoir une ^-^ Voir tes photos me donne toujours une sacrée patate et booste mes idées de custo, merci à toi pour cet univers merveilleux
Ah ça oui, t'as ben 8 pages à rattraper! Bah c'est positif en même temps, c'est que tu avais du boulot. Merci tout plein pour tes compliments! J'espère qu'on te verra plus ces prochains temps. ^__^ - Nyu. a écrit:
- T'as de la chance ! Il n'a pas encore vraiment neigé chez moi mais dès que ça arrive je cours dehors, poupée sous le bras ! X'D
Du coup, j'adore tes photos et je trouve que la neige met Ivan très en valeur ! Et cette wig... En Belgique tu dois avoir des hivers assez blancs, non? Je suis sûre que tu auras vite de la neige! Ici elle a fondu, mais y en a de nouveau de prévu pour ce week-end. Merci beaucoup pour ma petite Lisette! - Karamelbarbaris a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Merci tout plein Karamelbarbaris! Eh oui, encore Tsuyu XD
Bientôt je pourrais alterner avec sa petite soeur, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (sincérement, je pense que le sculpteur a ressorti le proto de la Narcissus, a déplacé les cornes et à légèrement refermé les yeux avant de vendre ça comme une nouvelle tête... mais je m'en tape, vu combien j'aime ma Narcissus je ne vais pouvoir qu'aimer la SP Green Pill.) En fait ce n'est pas dans le même bois. C'est... au bout de ma rue, le long d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Ahem. Je ne me paye pas toujours une heure de marche allé et retour pour les beaux yeux de mes poupées! J'ai trop hâte de voir la petite sœur de Tsuyu alors, cette famille est fabuleuse, je les adore, tu les habilles et les maquilles tellement bien Oui c'est plus pratique si ce bois est plus près, surtout quand il commence à faire froid ! Quelle chance, un chemin de fer désaffecté, j'en rêve pour faire des photos, moi aussi !
Tes photos dans la neige sont magnifiques ça rend super bien et Ivan est sublime. Je suis trop fan du cache-oreilles et de l'écharpe (j'adore les rayures). Rassure-toi on ne ressent pas qu'elle se tient pour tenir toute seule, ça fait très naturel. Je suis en plein maquillage d'Hisame (le soeur de Tsuyu), si tout se passe bien on devrait la voir débarquer incessamment sous peu ^_^ Merci beaucoup pour Ivan! Le cache-oreille est trop petit pour ses oreilles en pointe, alors il est placé n'importe comment... quant aux écharpes, j'adore ça! Autant pour moi que pour les poupées. - Kuroe a écrit:
- C'est magnifique comme toujours ^.^
Ça doit être sympa de photographier ses dolls dans la neige surtout que ça fait un super décor ! Merci beaucoup! En fait c'est un peu technique de faire des photos dans la neige, ça revient à faire de l'équilibrisme. Parce que bon, faut pas piétiner la neige autour de la poupée, donc faut la poser aussi loin que le permet nos petits bras, puis faut tourner autour sans s'en approcher et sans gâcher dans le même mouvement un autre potentiel spot pour des photos. XD Mais sinon c'est sympa (même si je suis revenue avec les genoux et les fesses mouillés, haha!) - lapierle a écrit:
- J' aime beaucoup tes photos en exterieur...ce que je ne peux me permettre depuis des annees ( vu le taux d ' humidite que j'ai en Asie...)
Et surtout cette serie sous la neige que j' ai en rêve parfois 😊
Merci lapierle! En même temps tes photos en intérieur sont superbes, surtout celles de tes poupées mannequins. T'as de beaux dioramas! Tu ne reviens jamais en France? (T'es à Singapour, si je me souviens bien?) - fablaette45 a écrit:
- Les photos, la tenue et ton personnage: tout est parfait dans ta série de photos (et dans toutes tes photos d'ailleurs!).
Admiration!! Merci fablaette! - Anne-Laure a écrit:
- Merci de nous régaler les yeux avec toute cette belle neige et ta ravissante Lisette! Que c'est beau!
Merci tout plein Anne-Laure! De rien, c'est un plaisir de montrer mes poupées et mes miss - Shimiro a écrit:
- Superbe ♥♥♥
Que j'aime ce moule et que j'aime ta custo! Elle ressort terriblement bien sur la neige!! Les photos sont magiques Merci Shimiro! Oui la neige lui va bien au teint ^_^ - Irisviel a écrit:
- Ivan est superbe !!!!!!!! Et il y a de la neige !!!
c'est pas très constructif comme message mais les photos sont géniales !! Elle rend trop bien (toujours ! mais plus encore dans le neige) !!! Le blanc met vraiment en valeur son teint !! Merci beaucoup! Osef le commentaire constructif, c'est gentil d'avoir pris le temps de commenter ^^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 9 Déc 2017 - 22:49, édité 1 fois | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 7 Déc 2017 - 8:19 | |
| Gniiiih, Ivan !! Je ne me lasse pas de cette beauté et de son caractère bien trempé ! <3 <3 <3 Vivement cet après-midi que je puisse la papouiller ! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 8 Déc 2017 - 16:08 | |
| Comme toujours c'est magnifique, ta Lisette est sublime dans cette neige ^^ | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 9 Déc 2017 - 16:22 | |
| La dernière photo c'est ma préféré, Ivan fait très naturelle Et pi Tsuyu est juste merveilleuse..elle fait partie de mes favorites chez toi avec ton Orchid, ta Soph et ta vampirette <3 | |
| | | arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 9 Déc 2017 - 20:04 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaah oui en plus j'avais relevé que tu étais en France parce que j'avais fait le lien avec ta Rosy que tu as gardé 10 ans en boite (ça m'a marqué sur le sujet des nouveaux arrivants ici sur MC et tu venais d'en reparler sur le sujet des supia de DOA)!
Maintenant faut que tu nous la montre, cette pauvre Rosy. C'est un super modèle en plus! Je suis contente que ma galerie te plaise, merci pour tes compliments
Alors oui, la pauvre, elle attend toujours mais cela approche! J'ai déjà essayé de lui faire plusieurs face-up mais n'étant jamais satisfaite du résultat, elle finit toujours par être démaquillée... J'envisage actuellement de l'envoyer en commission pour pouvoir enfin la voir toute belle et je m'entrainerais a faire des faceups sur une autre tête ^^Mais je suis contente car j'ai enfin réalisé comment je voulais qu'elle soit, j'ai même trouvé les vêtements et tout (bon, faut économiser maintenant pour les acheter ) donc elle prend une toute nouvelle place dans mon coeur Mais j'ai aussi sauté le pas et j'ai pris Ronia en layaway ! Donc dans quelques mois je vais te rejoindre dans la famille des Maskcatdolls! tous les moules de Banyo sont tellement beaux, je voudrais tous les avoir ahah! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …:: Voici venir l'Hiver, tueur des pauvres gens ::… Lun 11 Déc 2017 - 18:11 | |
| - Réponses aux commentaires: :
- Arysuh a écrit:
- Gniiiih, Ivan !! Je ne me lasse pas de cette beauté et de son caractère bien trempé ! <3 <3 <3 Vivement cet après-midi que je puisse la papouiller !
Merci pour tes compliments! Il me semble qu'Ivan fait partie de tes préférées (chez moi) avec Jay et ses cheveux courts ainsi que Piotr et sa sale tronche… j'ai juste? Quoi que je ne suis jamais sûre pour Piotr. Ca c'est parce que tu es moins mono maniaque que Nefisa XD Pfu, au final tu l'as même pas touchée! C'est pas faute de t'avoir proposer de jouer au mikado à ta place pour la sortir de son enchevêtrement de bras et de jambes, coincée qu'elle était entre ma Goth Lucy (à obus) et ma Zaoll hybride (à pastèque). - Darkdaisy a écrit:
- Comme toujours c'est magnifique, ta Lisette est sublime dans cette neige ^^
Merci tout plein Darkdaisy! - Tenrai a écrit:
- La dernière photo c'est ma préféré, Ivan fait très naturelle
Et pi Tsuyu est juste merveilleuse..elle fait partie de mes favorites chez toi avec ton Orchid, ta Soph et ta vampirette <3 Merci pour ma p'tite démone geisha! Autant je ne suis pas étonnée que ma Soph et ma vampirette te plaise, autant je ne savais pas que Tsuyu te plaisait! Et merci pour Ivan aussi :') - manena a écrit:
- Alors oui, la pauvre, elle attend toujours mais cela approche! J'ai déjà essayé de lui faire plusieurs face-up mais n'étant jamais satisfaite du résultat, elle finit toujours par être démaquillée... J'envisage actuellement de l'envoyer en commission pour pouvoir enfin la voir toute belle et je m'entrainerais a faire des faceups sur une autre tête ^^Mais je suis contente car j'ai enfin réalisé comment je voulais qu'elle soit, j'ai même trouvé les vêtements et tout (bon, faut économiser maintenant pour les acheter ) donc elle prend une toute nouvelle place dans mon coeur
Mais j'ai aussi sauté le pas et j'ai pris Ronia en layaway ! Donc dans quelques mois je vais te rejoindre dans la famille des Maskcatdolls! tous les moules de Banyo sont tellement beaux, je voudrais tous les avoir ahah! Ah, les maquillages… tout un poème! A toi de voir si tu préfères batailler sur ta Rosy ou la laisser au bon soin de quelqu'un d'autre. Perso j'ai eu des poupées qui n'étaient pas maquillées par moi (et d'ailleurs je trouvais mes premiers maquillages horribles) mais je n'ai jamais pu me résoudre à envoyer mes poupées se faire maquiller chez quelqu'un d'autre. Bon déjà par manque de soussous (à l'époque) et ensuite parce que je suis très têtue et que je voulais pas lâcher l'affaire, crénom! XD Félicitation pour ta Ronia! J'avoue que lorsque j'ai vu ton post à propos de la Frances, je me suis demandée si tu allais la préférer à la Ronia. Moi je suis actuellement occupée à mourir d'amour devant la Xilv limitée.
. . . ..ooO OO Voici venir l'Hiver, tueur des pauvres gens OOOo o... . . . Oh ! comme c’est joli, la première gelée ! La vitre, par le froid du dehors flagellée, Étincelle, au dedans, de cristaux délicats, Et papillotte sous la nacre des micas Dont le dessin fleurit en volutes d’acanthe. Les arbres sont vêtus d’une faille craquante. Le ciel a la pâleur fine des vieux argents.
Voici venir l’Hiver, tueur des pauvres gens.
Jean Richepin, extrait de Première geléeCrédits: Rhiannon - Glorydoll Goth Lucy sur 2Ddoll Tenue: Mix and match de plein de trucs Wig : par moi Maquillage: moi Yeux: Enchanted doll eyes Chaussures : Luts Pistolet : Tata's Paradise
Oh, fichtre, encore une nouvelle! Et encore une nana, en plus! Il va bien falloir que j'admette que j'ai beaucoup, beaucoup, beaaaaaaucoup plus de BJDs filles que mecs, un jour XD Rhiannon est une femme issue de la petite bourgoisie. Pour éviter un mariage arrangé qui ne l'enthousiasmait pas plus que ça, elle a fuit sa famille, sa maison, ses pairs et tout ce qui avait jusque là constitué son existence... en embarquant au passage tous les bijoux et l'argent sur lequel elle a pu mettre la main dans la demeure parentale. (Pas folle, la guêpe!) Une fois débarrassée du carcan de sa famille, elle s'est mise à fricoter avec des gens peu recommandables. N'aillant pas, le, disons, caractère requis pour devenir catin*, mais possédant un fort sens de la survie ainsi qu'un bon pistolet dont elle ne craind pas faire usage, elle est devenue contrebandière. * forcément, comme Rhiannon était une jeune femme seule, y en a qui ont essayé. Et qui le regretteraient sûrement encore s'ils étaient toujours de ce monde. Mademoiselle sait imposer son point de vu.
Pour la petite histoire, elle est folle amoureuse de Raven. (Ce qui va être sympa à mettre en scène, vu leur 20 bons centimètres de différence ) Un gros merci à mixou de m'avoir amenée à son coin photo! Parce quoi oui, oui, c'est pas le même bout de forêt que d'hab, c'en est un autre! XD | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 18:29 | |
| Ouah, quel caractère j'aime énormément ce personnage ! Je suis ravie que tu nous la présente et d'en savoir encore plus. Sa tenue est absolument sublissime ♥ | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 18:30 | |
| J'ai totalement couic' avec l'avant dernière photo. | |
| | | HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 18:52 | |
| Whouaaa Magnifique, elle est magnifique. Ta custo est génial ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 19:44 | |
| Quelles photos de ouf!!!!!!Elle est magnifique!!!! Et j'adore son background!!!!! | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 20:05 | |
| Elle est superbe et son histoire est géniale | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 20:49 | |
| Ils vont former un si chouette couple avec Raven. Magnifiques ces paysages glacés, la mousse, les arbres, la neige tout est très romantique au sens XVIII° siècle. | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 11 Déc 2017 - 21:05 | |
| Touchante petite histoire et puis, on sent immédiatement le côté affirmé de la demoiselle ! J'avoue que je suis assez curieuse de voir ce que ça donnerait avec Raven et ses 20cm de plus 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|