| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 6 Juil 2016 - 17:53 | |
| Une mémé BJD. Tellement original, et tu l'as sublimée ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 6 Juil 2016 - 18:51 | |
| Elle est vraiment géniale ta Baba Yaga | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 7 Juil 2016 - 22:17 | |
| Oh elle est géniale, et très réaliste aussi j'adore le travail effectué sur la carnation (c'est pas nouveau mais c'est tellement réussi à chaque fois ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 8 Juil 2016 - 8:42 | |
| j'aimerais avoir la même mémé en vrai | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 8 Juil 2016 - 9:21 | |
| Oh la chance c'est une de mes dream dolls j'adore sa bouille | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 8 Juil 2016 - 10:33 | |
| Ça c'est original comme BJD ! De manière générale, tes custos sont topissismes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 10 Juil 2016 - 22:03 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Ta Baba Yaga est teeeellement cool ! Ce que je préfère chez elle, je pense, c'est quand même son maquillage qui va tellement bien à ce modèle.
Merci! Moi ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'elle plaise à sa créatrice. Elle est pourtant si différente de son exemplaire... :') - Lalouve a écrit:
- J'adore ta Baba Yaga, elle a un look vraiment génial qui en fait une doll vraiment atypique. Elle fait très réaliste et ça colle parfaitement à ce moule d'enfer
Merci beaucoup! Je ne me voyais pas l'intégrer dans un univers contemporain, ni cyberpunk... bien que ça aurait pû être bien drôle, une mamie casquée, masquée et clope à la main Bon du coup elle est très orientée personnage de conte ou de légende. Mais comme j'adore ça, ça ne m'a pas demandé un gros effort d'imagination XD - Almalexan a écrit:
- Une mémé BJD. Tellement original, et tu l'as sublimée !
Merci beaucoup! Il n'existe pas tellement de BJD qui ne fasse plus de 50 balais. J'aimerais tellement un vieux monsieur... pour le moment je vais me contenter du IOS Jade (quarantenaire, je dirais) et je louche sur le Alec de Simply divine (50-60). Et je regreeeeeeeeette une elfe âgée que j'ai découvert plusieurs années après son unique preorder >___< - karasu a écrit:
- Elle est vraiment géniale ta Baba Yaga
Merci! - Apocalypsis a écrit:
- Oh elle est géniale, et très réaliste aussi j'adore le travail effectué sur la carnation (c'est pas nouveau mais c'est tellement réussi à chaque fois )
Merci, ça me fait paisir à chaque fois de me l'entendre dire. Ou de le lire, plutôt :') - pikaplume a écrit:
- j'aimerais avoir la même mémé en vrai
Bwahaha, tu risquerais de finir dans son four. Mauvaise idée! - carolyn a écrit:
- Oh la chance c'est une de mes dream dolls j'adore sa bouille
Merci! C'est plutôt une grail doll à ce stade, zun ne souhaitant plus en refaire... - Lizotek a écrit:
- Ça c'est original comme BJD !
De manière générale, tes custos sont topissismes. Merci tout plein! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 12 Juil 2016 - 12:31 | |
| Tu as fait une sacré custo sur un moule qui a toujours attiré mon respect. Du coup je ne peux qu'admirer avec bonheur . Une vraie druidesse celtique. J'ai l'odeur des sou-bois et des plante qui sèche en regardant ta photo | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 28 Juil 2016 - 18:31 | |
| Elle a une classe folle... Tellement originale cette custo (et le moule aussi) que j'en perds mes mots. *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Etranges Forêts ... (Dollstown Soph B) Ven 2 Sep 2016 - 22:57 | |
| nathy> Merci pour ma Baba Yaga! Ce sont ses seins nus qui font très "nature" XD C'est une mémé sorcière très cosmopolite : fabriquée par une Belge, dotée d'un nom russe, tatouée de motifs nordiques... Nyu.> Merci tout plein . . . ..ooO OO Etranges Forêts OOOo o... . . . Vastes Forêts, Forêts magnifiques et fortes, Quel infaillible instinct nous ramène toujours Vers vos vieux troncs drapés de mousses de velours Et vos étroits sentiers feutrés de feuilles mortes ?
Le murmure éternel de vos larges rameaux Réveille encore en nous, comme une voix profonde, L’émoi divin de l’homme aux premiers jours du monde, Dans l’ivresse du ciel, de la terre, et des eaux. [...] Albert Samain ( extrait ) Crédits: Keshi - Dollstown Soph B Tenue : Raouken, Dollmore Accessoires: ... brocante Wig: moi Maquillage: moi Tatouage & manucure: encore moi Yeux: Capture in Glass J'ai ENFIN fait quelque chose des clichés que j'avais pris de ma 'tite Keshi il y a deux ans sous un dolmen au milieu d'une forêt... Pas trop tôt! Merci d'être passé! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Sep 2016 - 23:10 | |
| Super décor dis donc ! Et ça aurait été dommage de pas en profiter :p. J'adore la troisième avec le rayon de soleil qui lui éclaire le visage au milieu des vieillies pierres mystérieuses ! Et sur la dernière elle a vraiment un profil parfait, avec le petit regard en coin, miam ♥. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Sep 2016 - 23:39 | |
| Wahou ! Effectivement le décor est superbe ! Les couleurs, les vêtements, la bouille de ta miss, s'accordent à merveille avec ce joli coin de forêt. Puis tes custos sont toujours aussi belles, hein ! ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 8:57 | |
| Omg j'adore son air mysterieux! Et quel decors splendide! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 9:45 | |
| Le décors est vraiment superbe!! J'aime particulièrement la troisième photo | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 10:04 | |
| C'est marrant, d'habitude je n'aime pas ce moule mais dans cette ambiance et avec ce décors, c'est vraiment travaillé, sa couleur de résine se marrie super bien avec la forêt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|