|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 10:35 | |
| Tes clichés sont superbes ! T'en as encore d'autres planqués d'il y a 2 ans qq part ? (ouvre ton twitter !) | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 10:37 | |
| Rah la vache, ce moule est superbe, merci pour cette chouette découverte (et cette couleur de skin est à tomber, littéralement !). Elle se marrie très bien à l'univers, les jeux d'ombres et de lumière lui donnent beaucoup de caractère je trouve | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Sep 2016 - 18:02 | |
| - Junjun a écrit:
- Super décor dis donc ! Et ça aurait été dommage de pas en profiter :p.
J'adore la troisième avec le rayon de soleil qui lui éclaire le visage au milieu des vieillies pierres mystérieuses ! Et sur la dernière elle a vraiment un profil parfait, avec le petit regard en coin, miam ♥. Merci beaucoup! N'est-ce pas que son visage à moitié dans l'ombre a un petit quelque chose de bien sympathique... elle n'a pas l'air commode la mini miss. - Løu a écrit:
- Wahou ! Effectivement le décor est superbe ! Les couleurs, les vêtements, la bouille de ta miss, s'accordent à merveille avec ce joli coin de forêt. Puis tes custos sont toujours aussi belles, hein ! ^^
Merci tout plein! La Bretagne c'est le bien, y a toujours des tas de coins sympa pour des 'tites photos - carolyn a écrit:
- Omg j'adore son air mysterieux! Et quel decors splendide!
Merci! - karasu a écrit:
- Le décors est vraiment superbe!! J'aime particulièrement la troisième photo
Merci ^_^ La troisième est celle que j'aime le moins perso, la Soph est assez... laide, dessus. Enfin je trouve. Elle a toujours une drôle de gueule, mais en général je la trouve belle dans sa mochitude, sauf là (mais le reste de la photo est bien alors je l'ai gardé quand même). - Lalouve a écrit:
- C'est marrant, d'habitude je n'aime pas ce moule mais dans cette ambiance et avec ce décors, c'est vraiment travaillé, sa couleur de résine se marrie super bien avec la forêt.
Viou ça se marrie bien mais c'était chaud patate à gérer, pour moi qui suis loin de maitriser mon appareil photo! XD - Arysuh a écrit:
- Tes clichés sont superbes ! T'en as encore d'autres planqués d'il y a 2 ans qq part ? (ouvre ton twitter !)
Merci! Haha non, mes dossiers ne remontent pas plus loin que cette série de Keshi. C'est déjà cool que je ne l'ai pas virée depuis le temps! - Apocalypsis a écrit:
- Rah la vache, ce moule est superbe, merci pour cette chouette découverte (et cette couleur de skin est à tomber, littéralement !). Elle se marrie très bien à l'univers, les jeux d'ombres et de lumière lui donnent beaucoup de caractère je trouve
Merci beaucoup! C'est une couleur plus dur à photographier qu'une normal skin, mais je l'aime beaucoup quand même | |
| | | HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Sep 2016 - 10:00 | |
| Magnifique séance. Des photos qui font rêver ! | |
| | | Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Sep 2016 - 11:14 | |
| Décors sublimes ! Ce serait pas à Huelgoat ?
Et la p'tite mémère Baba Yaga, c'est la grand-mère dont on rêve ,j'veux bien la prendre à la maison si un jour elle devient dépendante (ce dont je doute fort ) | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Sep 2016 - 13:42 | |
| J'adore la prise de vue pour la première et la troisième photo, j'adore ♥ On dirait une sorcière dans sa grotte, j'adore ! Vraiment très jolie cette séance =) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Sep 2016 - 20:56 | |
| - HommeDoll a écrit:
- Magnifique séance. Des photos qui font rêver !
Merci! - Miss Marple a écrit:
- Décors sublimes !
Ce serait pas à Huelgoat ?
Et la p'tite mémère Baba Yaga, c'est la grand-mère dont on rêve ,j'veux bien la prendre à la maison si un jour elle devient dépendante (ce dont je doute fort ) M'ci! Alors après vérif', non ça n'était pas à Huelgoat vu que c'était quelque part à la limite Côtes d'armor/Ille-et-vilaine ^_^ Huelgoat j'y suis allée aussi, l'année d'après, mais j'y ai pas pris de photo alors que j'avais amené Gabriella dans mes bagages exprès. Tssssssss... Oh yé non je doute que la mémé sorcière perde son indépendance! - Minuit a écrit:
- J'adore la prise de vue pour la première et la troisième photo, j'adore ♥ On dirait une sorcière dans sa grotte, j'adore ! Vraiment très jolie cette séance =)
Merci beaucoup! Ca m'a évoqué la même chose, si ça avait été près de chez moi j'aurais sûrement amené la dose de déco pour lui faire une antre le temps de quelques photos. ^___^ | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Sep 2016 - 20:06 | |
| Cette ambiance lui va bien! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Sep 2016 - 20:32 | |
| J'adore cette ambiance, le côté mystérieux, secret | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Sep 2016 - 9:23 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette poupée. Elle dégage quelque chose de très spécial je trouve, que tu sais très bien mettre en valeur. | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Sep 2016 - 11:56 | |
| Le rendu de cette série a quelque chose de mystérieux et magique. La lumière et les pose de ta miss doivent y être pour quelque chose. | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Sep 2016 - 13:01 | |
| j'adore cette série et cette ambiance | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 11 Sep 2016 - 11:03 | |
| - melu a écrit:
- Cette ambiance lui va bien!
Héhé, merci! - SwifleKaYa a écrit:
- J'adore cette ambiance, le côté mystérieux, secret
Merci! Ah ça c'est la Bretagne, y a toujours des tas de coins qui font rêver :'D - Taiyou-San a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup cette poupée. Elle dégage quelque chose de très spécial je trouve, que tu sais très bien mettre en valeur.
Merci pour ma petite vieille! C'est l'une des rares pour laquelle j'ai fondu d'amour dès le déballage et où ça perdure dans le temps. C'est p'têt pour ça que les rares photos que je prends d'elle ne sont pas si mal. J'aime qu'elle soit mise en valeur. - nathy1317 a écrit:
- Le rendu de cette série a quelque chose de mystérieux et magique. La lumière et les pose de ta miss doivent y être pour quelque chose.
M'ci tout plein! La lumière et la cadre y sont pour beaucoup. La miss, elle, est en mode snobinette avec son menton levé comme ça XD - pikaplume a écrit:
- j'adore cette série et cette ambiance
Merci! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 11 Sep 2016 - 15:11 | |
| Trop ca-non ! Le décor, l'ambiance, tout ça va tellement bien avec Keshi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Sep 2016 - 10:47 | |
| J'adore la séance O_O C'est super classou, beau et j'aime énormément *0* Oui je suis un peu en retard sur quand tu l'as mise en ligne mais tant pis j'avais juste envie de dire que j'aimais beaucoup ta séance (ambiance, lumière, doll aussi *-*) ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|