|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Juin 2017 - 8:39 | |
| Quelle merveille <3 Le blush de la poitrine est une grande réussite, je le trouve très naturel, très bien fait ! l'outfit la met bien en valeur aussi ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Juin 2017 - 9:46 | |
| J'aime l'effet du jupon flou. <3 Le reste aussi de la photo, hein, mais le jupon quoi. <3
ça avance tes intercalaires ? | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Juin 2017 - 10:51 | |
| Jolie photo, jolie demoiselle et joli décolleté (même si je ne suis pas une adepte des poitrines généreuses, j’apprécie la vue XD) | |
| | | mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Juin 2017 - 17:04 | |
| BOOOOOOBS. Bah bravo je vais en faite des cauchemars maintenant ! Nan sans dec elle est superbe, le maquillage est au top et la custo lui va super bien ! (dire que tu as mis le chemisier à l'envers EXPRÈS pour faire ressortir ses seins, rooh ^^) Mais bon maintenant que je sais que tu as chez toi pleeeeeein de dolls plus belles les unes que les autres, je voudrais bien toutes les voir en photo !! Allez chui pas comme ça, tu as le droit de les faire tranquilou, une par une pour pas t’emmêler toutes tes boites, hihi !! Les photos d'Elys ont été sélectionnées, malheureusement avec mon emploi du temps de ministre (genre là je suis chez mon homme à Paris, donc j'ai pas mes photos sur moi) j'ai pas encore eu le temps de les éditer ^^ Mais je le ferais, là dessus y'a pas de soucis !! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Juin 2017 - 15:27 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Eh bien moi j'aime ce point de vue
Qu'elle est belle, avec des petits détails et accessoires que j'adore regarder. Et bonne chance dans ta recherche de zyeux, c'est vraiment la partie qui me frustre le plus, entre la taille, la forme et la couleur parce que je suis difficile aussi et le regard de mes poupées c'est très important. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour elle ! Merci! Elle a un visage qui n'est pas hyper simple à prendre en photo. Mais de face elle est plutôt mignonne Arf, j'espère aussi que je finirais par trouver une paire d'yeux qui lui aille bien! - Zelda.H a écrit:
- Alors là maintenant je vais mettre l'été en saison préférée
hummmm sauvage, vraiment ? L'été est sauvage, la demoiselle pas vraiment. Ceci dit Charybde est une sacrée garce. - Del-Berry a écrit:
- *bave sagement sur cette magnifique vue* =w= *essaie de ravaler sa salive et se redresse en sursaut* OwO je resterais fidèle à Walentyn même si tu essaie de m'apâter avec une dame plus que généreuse *fixe* hmf ! Ne cherche pas pour Walentyn, c'est juste à la fois la doll, sa custo, le personnage, ses cheveux et elle tout entier qui fait que je la n'aime bicoup, bicoup, bicouuup ! Et c'est pas une généreuse poitrine qui me fera dire le contraire *bavouille quand même* super cliché, j'avoue que la vue plongeante comme ça 8D c'est trop bien *nosebleed* ♥ Outre ses atouts non négligeable, elle est belle aussi cette demoiselle =w=
Bwahaha! Tu as dû éponger ton clavier? xD Tu sais, j'hésite à dénicher une poitrine plus généreuse pour Walentyn. Pas du niveau de Charybde, mais un peu plus que son actuelle absence de poitrine. L'ennui c'est que son corps est assez vieux, il me faudrait une part aussi agée pour que les couleurs collent. Donc bon… je me tâte. Et merci autant pour Charybde que pour Walentyn! - Nano a écrit:
- Elle est divine!!!! Plus je la regarde et plus je le trouve belle!!!!!!
Merci beaucoup! :3 - Mwette a écrit:
- Waw! Mais quelle beauté
pigeonnante plantureuse! Disons qu'elle a un décolleté généreux XD Et merci! - kaléa-chan a écrit:
- Quelle merveille <3 Le blush de la poitrine est une grande réussite, je le trouve très naturel, très bien fait ! l'outfit la met bien en valeur aussi !
Merci beaucoup! J'avais peur d'en faire trop sur sa poitrine. Des fois j'ai la main lourde sur le blush ^^' L'outfit est pas vraiment dans le style que j'aimerai lui faire porter, mais il fait l'affaire pour cette photo. - Arysuh a écrit:
- J'aime l'effet du jupon flou. <3 Le reste aussi de la photo, hein, mais le jupon quoi. <3
ça avance tes intercalaires ? Arysuh ou l'art de craquer sur de petits détails XD Heu… non. ^^'
- karasu a écrit:
- Jolie photo, jolie demoiselle et joli décolleté (même si je ne suis pas une adepte des poitrines généreuses, j’apprécie la vue XD)
De dessus le rendu est plus agréable que de profil : le corps luts est terriblement fin au niveau de la taille, ce qui lui donne un aspect façon Barbie. Ce que personnellement je trouve quelque peu disgracieux (et surtout absolument pas naturel). - mixou a écrit:
- BOOOOOOBS.
Bah bravo je vais en faite des cauchemars maintenant ! Nan sans dec elle est superbe, le maquillage est au top et la custo lui va super bien ! (dire que tu as mis le chemisier à l'envers EXPRÈS pour faire ressortir ses seins, rooh ^^) Mais bon maintenant que je sais que tu as chez toi pleeeeeein de dolls plus belles les unes que les autres, je voudrais bien toutes les voir en photo !! Allez chui pas comme ça, tu as le droit de les faire tranquilou, une par une pour pas t’emmêler toutes tes boites, hihi !!
Les photos d'Elys ont été sélectionnées, malheureusement avec mon emploi du temps de ministre (genre là je suis chez mon homme à Paris, donc j'ai pas mes photos sur moi) j'ai pas encore eu le temps de les éditer ^^ Mais je le ferais, là dessus y'a pas de soucis !! Gnahahaha! Que ne ferais-je pas pour embêter les collectionneuses proches de chez moi! XD Merci pour ma demoiselle. Heu… ouep faut me laisser le temps pour les photos de mes BJDs, parce que bon, y a du taf! J'attends sagement que tu mettes tes photos d'Elys en ligne avec de mettre celle que j'ai (j'en ai gardé qu'une). Profites bien de ton week-end avec ton cher et tendre
| |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 10:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 11:37 | |
| Cette demoiselle est un déferlement d'émotions !! Tour à tour, elle m'invoque le désir charnelle , la timidité la douceur et enfin la tentation diabolique du regard. |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 12:12 | |
| Elle est magnifique ! J'adore sa tenue (pour pas changer ^^") et je trouve la poitrine merveilleusement mise en valeur sur ce cliché. Je ne suis pas fan du tout des boobs chez Luts (siliconés, bien remontés) mais j'admet que vêtu d'un corset la poitrine a une forme naturelle, élégante. Je ne sais pas pourquoi je reste bornée à faire des perso casual vu la facon dont je craque sur les tenues fantisistes ou médievales... | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 15:14 | |
| Elle est trop belle Il fut un temps ou quand je voyais tes poupettes en vrai elles étaient presque toutes à poils. Maintenant qu'elles ont des tenues sublimes, je ne peux même pas venir les emprunter pour les miennes, c'est pas juste. | |
| | | Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 15:22 | |
| .. "Demoiselle aux Obus".. Pwahahaha, je rigole depuis avoir lu ça ! C'est quand même bien vrai x) Quand j'ai vu ton cliché je me suis dit "Eh ben, quelle beauté *--* .. Whut?.. Beau décolté " x'D
Mais plus sérieusement, elle est époustouflante, elle dégage "une présence" hypnotisante ^^ | |
| | | Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 17:26 | |
| Quels magnifiques ob… Euh… Atouts ! Très belle photo. ^^ | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 21 Juin 2017 - 19:13 | |
| Elle est splendide et... généreuse J'aime aussi particulièrement le blush naturel de cette poitrine que je ne saurais voir haha! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Soleil ... Lun 26 Juin 2017 - 13:25 | |
| - Réponses:
- Taiyou-San a écrit:
- Sublime !!
Merci! ^^ - fairy doll a écrit:
- Cette demoiselle est un déferlement d'émotions !!
Tour à tour, elle m'invoque le désir charnelle , la timidité la douceur et enfin la tentation diabolique du regard. Merci beaucoup! Charybde est tout sauf timide et la douceur dont elle peut faire montre à l'occasion n'est qu'une façade. - Sjota a écrit:
- Elle est magnifique ! J'adore sa tenue (pour pas changer ^^") et je trouve la poitrine merveilleusement mise en valeur sur ce cliché. Je ne suis pas fan du tout des boobs chez Luts (siliconés, bien remontés) mais j'admet que vêtu d'un corset la poitrine a une forme naturelle, élégante.
Je ne sais pas pourquoi je reste bornée à faire des perso casual vu la facon dont je craque sur les tenues fantisistes ou médievales... Merci Sjota! Sans corset sa poitrine défie les lois de la gravité, c'est sûr! Il faut croire que seuls les perso casual t'inspirent. Sinon tu aurais probablement déjà tenté les tenues médiévales ou autres ^_^ - Maxine a écrit:
- Elle est trop belle
Il fut un temps ou quand je voyais tes poupettes en vrai elles étaient presque toutes à poils. Maintenant qu'elles ont des tenues sublimes, je ne peux même pas venir les emprunter pour les miennes, c'est pas juste. Héhé disons que j'ai fini par comprendre que c'était frustrant d'avoir des BJDs mais rien à leur mettre XD Merci pour ma Miyuki! - Loutron a écrit:
- .. "Demoiselle aux Obus".. Pwahahaha, je rigole depuis avoir lu ça ! C'est quand même bien vrai x)
Quand j'ai vu ton cliché je me suis dit "Eh ben, quelle beauté *--* .. Whut?.. Beau décolté " x'D
Mais plus sérieusement, elle est époustouflante, elle dégage "une présence" hypnotisante ^^ Le titre est totalement mérité Merci beaucoup pour ma demoiselle! - Tentacule a écrit:
- Quels magnifiques ob… Euh… Atouts !
Très belle photo. ^^ Merci - Axolotl a écrit:
- Elle est splendide et... généreuse J'aime aussi particulièrement le blush naturel de cette poitrine que je ne saurais voir haha!
Merci Axolotl!
. . . ..ooO OO Soleil OOOo o... . . .
Le soleil est toujours riant, Depuis qu’il part de l’orient Pour venir éclairer le monde. Jusqu’à ce que son char soit descendu dans l’onde.
Jean RacineCrédits: Zéphyr - Little Rebel Sarang sur Ringdoll RGM4 Tenue : Nekochaton Wig : moi Maquillage et manucure: moi Yeux: heu... sais plus.
Je vous présente un nouveau perso, qui plus est un nouveau mec, youhou! Zéphyr est un jeune devin. Bien qu'humain, il n'a pas de préjugés à l'égard des créatures inhumaines. Sa réputation est suffisamment grande pour qu'hommes et monstres viennent de loin pour le consulter. Merci d'être passé ^_____^ | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Juin 2017 - 13:39 | |
| Ah !! Encore une tenue fabuleuse ! Tes photos sont superbes, elles sont même rayonnantes ! Oh je l'aime beaucoup ce petit mec, il a quelque chose d'attachant et "Zéphyr" c'est beau et plein de sens comme nom ♥ | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Juin 2017 - 14:07 | |
| Quand je les vu sur flickr, j'ai trop craqué mais alors là ces photos on finit de m'achever, il est SUBLIME | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|