|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Juin 2017 - 17:11 | |
| Ahhh t'as fini le maquillage !! ^^ GG ! J'adore le rendu, il est très beau ^^ Il a l'air zen ! Ses tatouages/cicatrices sur les joues sont super sympa ^^ eeeet y'a plusieurs photos ! Avoue t'as pensé à moi en les éditant ? Je sais chui attachiante <3 | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Juin 2017 - 17:41 | |
| Tu as eu le courage de sortir ! Bravo ! \o/ | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Juin 2017 - 19:08 | |
| Il est trop beau!!!!!!!!!!!!! J'adore son face up, sa tenue, tout quoi!!!! Et tes photos sont magnifiques!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 27 Juin 2017 - 7:07 | |
| Teh tes dolls sont vraiment cro cro belles *-* bijour à ENFIN un homme X'D hey ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquiné sur le sujet alors je me le permets :3 ♥ (je sais même plus si je t'avais fait la réflexion pour Fubuki X'D). En tout cas il est magnifique OwO ! J'adore... tout en fait XD du make-up à la custo en passant par la wig ou la tenue ! Puis tes photos sont divines aussi =w= j'adore ! T'en fais pas, j'le rajouterais pas à ma liste de dollnapping parce que... parce que... j'en ai déjà trop de chez toi et pas assez de bras ou de force pour tout embarquer X'D pit-être dans un second temps, loin loin dans le futur :3 |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 28 Juin 2017 - 8:42 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ah !! Encore une tenue fabuleuse ! Tes photos sont superbes, elles sont même rayonnantes ! Oh je l'aime beaucoup ce petit mec, il a quelque chose d'attachant et "Zéphyr" c'est beau et plein de sens comme nom ♥
Merci Karamelbarbaris! Pour la tenue tout le mérite revient à Nekochaton :3 Le petit sourir du Sarang lui donne un air gentil qu'ont rarement mes BJDs *amatrice des poupées qui font la gueule inside*. Concernant son nom, je rêve d'appeler une poupée Zéphyr depuis que je suis dans le milieu, ou presque. XD - hitsugi a écrit:
- Quand je les vu sur flickr, j'ai trop craqué mais alors là ces photos on finit de m'achever, il est SUBLIME
Merci tout plein histugi! - mixou a écrit:
- Ahhh t'as fini le maquillage !! ^^ GG !
J'adore le rendu, il est très beau ^^ Il a l'air zen ! Ses tatouages/cicatrices sur les joues sont super sympa ^^ eeeet y'a plusieurs photos ! Avoue t'as pensé à moi en les éditant ? Je sais chui attachiante <3 Ouep, je me suis bottée le fion! Et oui j'ai repensé à ta réflexion en éditant. Si je m'étais écoutée j'aurais pas gardé grand chose XD C'est mignon attachiante :3 - Arysuh a écrit:
- Tu as eu le courage de sortir ! Bravo ! \o/
Ouiii! Et grand bien m'a pris, parce que c'était pas hier (ni aujourd'hui) que j'aurais mis un orteil dehors... - Nano a écrit:
- Il est trop beau!!!!!!!!!!!!! J'adore son face up, sa tenue, tout quoi!!!! Et tes photos sont magnifiques!!!
Merci Nano ^_^ - Del-Berry a écrit:
- Teh tes dolls sont vraiment cro cro belles *-* bijour à ENFIN un homme X'D hey ça faisait longtemps que je ne t'avais pas taquiné sur le sujet alors je me le permets :3 ♥ (je sais même plus si je t'avais fait la réflexion pour Fubuki X'D). En tout cas il est magnifique OwO ! J'adore... tout en fait XD du make-up à la custo en passant par la wig ou la tenue ! Puis tes photos sont divines aussi =w= j'adore ! T'en fais pas, j'le rajouterais pas à ma liste de dollnapping parce que... parce que... j'en ai déjà trop de chez toi et pas assez de bras ou de force pour tout embarquer X'D pit-être dans un second temps, loin loin dans le futur :3
Je sais bien que la seule poupée que tu veux véritablement embarquer c'est Walentyn, va! XD Mille mercis pour tes compliments! Honnêtement elles sont pas terribles ces photos, heureusement que le Sarang est mignon. ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 28 Juin 2017 - 10:12 | |
| - Fofollow a écrit:
- Je sais bien que la seule poupée que tu veux véritablement embarquer c'est Walentyn, va! XD
Mille mercis pour tes compliments! Honnêtement elles sont pas terribles ces photos, heureusement que le Sarang est mignon. ^^' Oui je veux kidnapper Walentyn mais j'ai peur que si je l'arrache de son univers sans personne pour lui tenir compagnie, elle se sente un peu seule. Et m'avoir en grabouilleuse de l'amour, je doute que cela lui fasse excessivement plaisir XD Surtout si elle veut du calme *w*- De rien pour mes compliments mais elles... sont très bien tes photos X'D ! Moi j'ai arrêté d'en faire parce que je ne sais pas en prendre. Du tout, du tout, du tout. Et avec ma vue en carton mâché, je préfère limiter les dégâts aux custos fouareuses que j'fais dans mon coin Oui il est mignon mais merci à toi d'avoir su capturer ce Zephyr sauvage (ou pas...). Rhaon X3 |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 28 Juin 2017 - 16:32 | |
| Hawn mon dieu, Little Rebel c'est le bien ! J'adore son travail et je rêve de pouvoir m'en offrir un, un jour Le tiens est superbe ! J'adore son teint en plus ! Quelle merveille | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 5 Juil 2017 - 17:51 | |
| Rhaa!! Qu'il est beau!! Je suis fan des Little Rebel alors je suis déjà sous le charme de base! (Je meure de n'avoir pu prendre le Tenten à la dernière pre-order...)La custo est terrible et cette tenue, nan mais c'est pas possible!! C'est toujours superbe! Va falloir que j'aille couiner auprès de Nekochaton un de ces quatre. J'aime bien le côté un peu "désertique", ou en tous cas paysage chaud un poil arride, je trouve que ça colle parfaitement à sa custo. Bon j'imagine que tu avais prévu tout ça, haha. Et la dernière phot est un choc tellement il est classe! J'avais vu son maquillage de plus près sur ton Flickr, c'est toujours un régal pour les yeux | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Dans la lumière du matin ... Ven 7 Juil 2017 - 10:56 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Oui je veux kidnapper Walentyn mais j'ai peur que si je l'arrache de son univers sans personne pour lui tenir compagnie, elle se sente un peu seule. Et m'avoir en grabouilleuse de l'amour, je doute que cela lui fasse excessivement plaisir XD Surtout si elle veut du calme *w*-
De rien pour mes compliments mais elles... sont très bien tes photos X'D ! Moi j'ai arrêté d'en faire parce que je ne sais pas en prendre. Du tout, du tout, du tout. Et avec ma vue en carton mâché, je préfère limiter les dégâts aux custos fouareuses que j'fais dans mon coin Oui il est mignon mais merci à toi d'avoir su capturer ce Zephyr sauvage (ou pas...). Rhaon X3 Zéphyr n'est pas sauvage, c'est un charmant jeune homme tout ce qu'il y a de plus civilisé. Rien à voir avec ce malfrat de Raven, cet associal de Doloriel ou cette brute d'Haïaltal XD - Brie a écrit:
- Hawn mon dieu, Little Rebel c'est le bien ! J'adore son travail et je rêve de pouvoir m'en offrir un, un jour
Le tiens est superbe ! J'adore son teint en plus ! Quelle merveille Merci tout plein Brie! - Axolotl a écrit:
- Rhaa!! Qu'il est beau!! Je suis fan des Little Rebel alors je suis déjà sous le charme de base! (Je meure de n'avoir pu prendre le Tenten à la dernière pre-order...)
La custo est terrible et cette tenue, nan mais c'est pas possible!! C'est toujours superbe! Va falloir que j'aille couiner auprès de Nekochaton un de ces quatre. J'aime bien le côté un peu "désertique", ou en tous cas paysage chaud un poil arride, je trouve que ça colle parfaitement à sa custo. Bon j'imagine que tu avais prévu tout ça, haha. Et la dernière phot est un choc tellement il est classe! J'avais vu son maquillage de plus près sur ton Flickr, c'est toujours un régal pour les yeux Merci beaucoup! Ouep j'ai essayé de faire un minimum coller le décor et sa tenue, mais comme j'ai pas de désert saharien sous la main je fais avec les moyens du bord :3 . . . ..ooO OO Dans la lumière du matin OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu -ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance Tenue : Infinite Love Masque : par moi Maquillage: moi Yeux: Dollshe Eventail: taobao Déco de cheveux: DoA Wig: ebay
Rien ne bouge Que le ciel d’été Lichen sur les pins. Yamaguchi Sodo (1642-1716)
Ca faisait 8 mois que je n'avais pas pris ma démone geisha en photo. Quelle hérésie! Bon ok elle reste presque en permanence dans ma vitrine vu que je trouve que les poupées en kimono sont super décoratives. Du coup je ne me rends pas compte que je ne la montre pas, vu que je la vois tous les jours dans mon salon. Merci d'être passé! | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 7 Juil 2017 - 12:55 | |
| Ok, donc on part sur une série de photos level 1 milliard ! Cette lumière et cette chaleur qui se dégagent de tes photos, c'est absolument fabuleux ! Et puis cette demoiselle est sublimement habillée, j'adore tellement chaque détail de sa tenue, c'est un régal pour les yeux ! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 7 Juil 2017 - 16:13 | |
| Oh le beau kimono dans le soleil!! Je vois que tu lui a changé en plus!! Ce côté doré, chaleureux, suave fait presque oublier que c'est une ogresse. Je suis sûre que c'est un piège de sa part... J'ai toujours un gros faible pour le masque que tu lui as fait, il est génial. Et je suis d'accord avec toi sur l'aspect hyper décoratif des poupées en kimono, c'est tellement beau... | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 7 Juil 2017 - 16:19 | |
| Une lumière est magnifique, des avant plan moussue flous, le tout forme un écrin superbe à cette belle promenade matinale. Et je ne parle même pas de sa tenue qui dans mon esprit dépasse tout les superlatifs ... jusqu'au masque d'Oni. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 7 Juil 2017 - 20:12 | |
| Merci pour ces si belles photos!!!!! Un régal!!!! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 8 Juil 2017 - 8:01 | |
| Ces photos sont vraiment superbes! Tout est parfait, le décor, la lumière, le kimono... bref un un vrai plaisir pour les yeux ^_^ Et puis, il faut dire que Tsuyu fait partie de mes chouchoutes | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 8 Juil 2017 - 9:35 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Ok, donc on part sur une série de photos level 1 milliard ! Cette lumière et cette chaleur qui se dégagent de tes photos, c'est absolument fabuleux !
Et puis cette demoiselle est sublimement habillée, j'adore tellement chaque détail de sa tenue, c'est un régal pour les yeux ! Pfiou, quel compliment! Un milliard, vraiment? T'aurais pas une légère tendance à l'exagération? XD Gnéhéhé, je suis complètement gagate des poupées en kimono. J'ai dû me frustrer trop longtemps à ne pas en avoir, parce que maintenant je suis devenue totalement incapable de résister à un beau kimono! Je ne sais même plus combien j'en ai, mais ça doit tourner entre 15 et 20 tenues - Axolotl a écrit:
- Oh le beau kimono dans le soleil!! Je vois que tu lui a changé en plus!! Ce côté doré, chaleureux, suave fait presque oublier que c'est une ogresse. Je suis sûre que c'est un piège de sa part... J'ai toujours un gros faible pour le masque que tu lui as fait, il est génial. Et je suis d'accord avec toi sur l'aspect hyper décoratif des poupées en kimono, c'est tellement beau...
J'essaye de la changer entre chaque séance photo. Je n'ai toujours pas montré tous les kimono que je possède, et j'en ai encore acheté 3 entre octobre dernier (où j'en avais montré deux différents) et maintenant. Celui-ci fait parti d'une ancienne fournée. Fournée, oui oui, vu que je les achète toujours par lot de 2 ou 3 XD Ah ça, il ne faut pas se fier à son apparence anodine. Madame reste une mangeuse de chair humaine! - nathy1317 a écrit:
- Une lumière est magnifique, des avant plan moussue flous, le tout forme un écrin superbe à cette belle promenade matinale.
Et je ne parle même pas de sa tenue qui dans mon esprit dépasse tout les superlatifs ... jusqu'au masque d'Oni. Merci beaucoup! Pour sa tenue j'ai pas d'autres mérites que celui d'avoir cliqué sur "add to cart"… merci pour le masque, lui au moins est fait maison! J'aimerais bien prendre le temps d'en faire d'autres. Mais comme j'ai déjà trois modelages en cours, ce ne serait pas raisonnable. - Nano a écrit:
- Merci pour ces si belles photos!!!!! Un régal!!!!
Merci tout plein Nano! - karasu a écrit:
- Ces photos sont vraiment superbes! Tout est parfait, le décor, la lumière, le kimono... bref un un vrai plaisir pour les yeux ^_^
Et puis, il faut dire que Tsuyu fait partie de mes chouchoutes Merci Karasu! Je sais que Tsuyu te plait, bien que je pense qu'Oiwa te branche plus encore :3 Es-tu aussi impatiente que moi de recevoir la nouvelle ANS? Moi je ne tiens pas en place, j'ai tellement hâte de recevoir la petite soeur de Tsuyu! Je lui ai même déjà choisi son nom… Je note qu'on a des goûts super proches en matière de BJDs. L'année dernière on attendait toutes les deux notre Pathos Tale Pan, cette année on attend toutes les deux notre ANS cornue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|