|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 11 Juil 2017 - 18:26 | |
| Elle est magnifique et harmonieuse, tout lui va. *o*
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...oO Albinos Oo... Mer 12 Juil 2017 - 9:04 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Waaaah purée elle est encore plus belle dans cette tenue *w* *3* *-* *0* Ca change des photos que tu m'avais envoyé en off mais en bien ! Et cet l'outfit raaah !! Elle rend super mega bien et tes photos sont justes génialissime :3 Puis cette custo de l'amour, pfiou !! Je trouve l'hybridation vraiment cool ! C'est pas commun mais elle claque ta demoiselle j'peux lui faire des câlins virtuels à elle aussi ou pas du tout ? :3
Merci! Cette tenue lui va 1000 fois mieux, hein? Epatant, quand on pense que l'autre était dans le style que je voulais lui faire porter... c'est peut-être la couleur verte qui n'allait pas. Tu peux lui faire des câlins virtuels, pas de soucis. Sa morsure est empoisonnée, mais sinon y a pas de problème XD - Karamelbarbaris a écrit:
- tout ce que je peux aimer ! Elle est sublime, elle a du caractère (ah ça, les poupées rebelles qui ne suivent pas le destin tracé pour elles, j'en connait d'autres...) et son couvre-chef est trop beau !!
Je l'aime trop, énorme coup de cœur !
Et sinon, les kimono c'est trop beau je suis bien d'accord, et non je n’exagère pas, tu es bien level 1 milliard (c'est l'effet kimono !). Merci beaucoup! Haha, toi aussi tu as expérimenté les poupées récalcitrantes? C'est frustrant, n'est-ce pas! Le chapeau est de fairyland. - Zelda.H a écrit:
- Encore un Pilleuse de cœur, cette pirate hyper sensuelle !
Ces serpents dragons sont splendides ! Merci tout plein Zelda.H! - Mwette a écrit:
- Quel grain de peau... quels tatouages.. quel... **bluffée**
Merci - Brie a écrit:
- Le grain de peau...les serpents...le charisme de fou quoi ! Elle a du chien comme on dit ! Je craque complètement
Merci Brie! - Nano a écrit:
- Wow wow wow!!!!!!!!! Elle est merveilleuse!!!!!!!!!!
Merci ^_^ - Lynxia a écrit:
- Ah mais continue de nous spammer hein !
Cette doll, ta custo, tes photos... juste Whouah ! Haha, ok! Merci pour tes compliments ^^ - karasu a écrit:
- Spoiler:
- Follow-the-Wind a écrit:
- karasu a écrit:
- Ces photos sont vraiment superbes! Tout est parfait, le décor, la lumière, le kimono... bref un un vrai plaisir pour les yeux ^_^
Et puis, il faut dire que Tsuyu fait partie de mes chouchoutes Merci Karasu! Je sais que Tsuyu te plait, bien que je pense qu'Oiwa te branche plus encore :3 Es-tu aussi impatiente que moi de recevoir la nouvelle ANS? Moi je ne tiens pas en place, j'ai tellement hâte de recevoir la petite soeur de Tsuyu! Je lui ai même déjà choisi son nom… Je note qu'on a des goûts super proches en matière de BJDs. L'année dernière on attendait toutes les deux notre Pathos Tale Pan, cette année on attend toutes les deux notre ANS cornue. Tu commences à bien me connaitre ^^ Oïwa est vraiment celle que je préfère Moi aussi, j'ai hâte de recevoir cette petite ANS, surtout que je n'ai aucune idée du délais d'attente >< (du coup, j'aimerai bien réussir à vendre mon Dolores pour pouvoir lui acheter un corps ). C'est vrai qu'on a des goûts très proches
C'est vraiment une très belle hybridation!! Tu as fait un sacré boulot; cette demoiselle est superbe! Et pour ne rien gâcher, tes photos sont géniales comme toujours
Mmm si je me souviens bien le délais d'attente est de deux mois. J'espère que je vais autant l'aimer que mes autres "enkimonotés" (Fubuki compris XD ) Merci beaucoup pour tes compliments! - Minuit a écrit:
- Elle est magnifique ! Sa custo est vraiment incroyable !!
J'adore l'effet de sa peau et son tatoo bien sûr Merci tout plein! - Lylyesp a écrit:
- Magnifique
Merci ^_^ - Løu a écrit:
- Et béh, tu as bien fait de bosser autant de temps sur elle, elle est parfaite. J'adore son style et... tout, comme d'habitude. Puis les tatouages, tu peux en être fière, ils sont vraiment trop beaux. Je suis sûre que tu lui trouveras une histoire à elle aussi ! (;
Merci! Ses tatouages sont un peu des tatouages de feignasses. Le monochrome, c'est super rapide à faire. - hitsugi a écrit:
- J'en suis amoureuse, deja les petits spoile de là custo sur Flickr me faisait baver mais alors là, une vrai beauté
Merci beaucoup! - MiniVega a écrit:
- Rhooooo trop bien, je rattrape mon retard, du coup, 2 séances photos d'un coup
Et là j'avoue, tu me régales *o* Entre la sublime séance en extérieur avec cette belle lumière et des plans magnifiques (coup de coeur pour la 3ème photo en pied ), et ta belle Najat qui est l'incarnation de la sexytude, ouah, que du plaisir Continue sur ta lancée, on ne s'en lasse pas !! Merci pour mes deux miss! Hu, j'avoue que Najat est plutôt provocatrice dans ces vêtements qui laissent voir beaucoup de résine caramel XD Mais ça lui va bien! Son visage un peu dur avec son corps plantureux, ça rend plutôt pas mal - mixou a écrit:
- COMME ELLE EST CANON OMG !
Ces photos là, et cette tenue, la mettent grave en valeur !! J'espère que tu l'aimes mieux maintenant ! ^^ Les tatouages et le maquillage sont sublimes, la tenue déchire ! ^^ WOUAHOU ! Merci mixou! Oui, je suis réconciliée avec elle! J'ai bien fait de la changer, j'accrochais pas du tout avant. - Arysuh a écrit:
- Elle est magnifique et harmonieuse, tout lui va. *o*
Merci Arychou! . . . . . . . . . ..ooO OO Albinos OOOo o... . . . . . . . .
Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story Yeux: Capture in Glass + Gumdrops Perruque: taobao Tenue: InfiniteLove Accessoires : InfiniteLove Maquillage : par moi
Petit portrait rapide d'Oiwa dans un joli yukata. J'aimerais bien remplacer son corps, celui-ci me rend définitivement chèvre. Et puis il est un peu trop mince, du coup j'ai du mal à convenablement l'entortiller dans les kimonos InfiniteLove (qui sont taillés pour des Volks bien massives, pas pour des crevettes d'AprilStory). Merci d'être passé | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 12 Juil 2017 - 10:45 | |
| Gniiih de l'albinisme QU'est-ce qu'elle est belle ! Et ce kimono est une véritable merveille ! J'adore les petits détails de sa tenue <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 12 Juil 2017 - 11:31 | |
| une belle créature fait son apparition et et et... *fouille dans ses sacs pour essayer de trouver un sac assez grand pour embarquer quelques morceaux de résine* hm. Nope j'ai rien d'assez grand et solide pour les trimballer. Dommage x) je vais juste regarder alors (elle est magnifiiiique avec ce beau kimono et tout !!). |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 12 Juil 2017 - 12:16 | |
| Ohhhh voilà ma chouchoute Très joli yukata, le blanc lui va à merveille (de toute façons, tout lui va ^^). | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 12 Juil 2017 - 12:57 | |
| Tu nous régales de photos en ce moment ! Kimono, yukata, non, y'a pas à dire qu'est-ce que c'est classe ! C'est une photo très harmonieuse Et oui, les poupées récalcitrantes c'est des petites fourbes, tu les achètes, tu as prévu des choses pour elle en amont et quand tu les as entre les mains... Tada ! Eh bien non, ça ne va plus, remballes tes choses | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 12 Juil 2017 - 17:42 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Sorcière ... Jeu 13 Juil 2017 - 8:16 | |
| - Brie a écrit:
- Gniiih de l'albinisme QU'est-ce qu'elle est belle ! Et ce kimono est une véritable merveille ! J'adore les petits détails de sa tenue <3
Merci Brie! Ce yukata est tout simple mais il lui va bien, les couleurs s'accordent comme il faut avec son maquillage. - Del-Berry a écrit:
- une belle créature fait son apparition et et et... *fouille dans ses sacs pour essayer de trouver un sac assez grand pour embarquer quelques morceaux de résine* hm. Nope j'ai rien d'assez grand et solide pour les trimballer. Dommage x) je vais juste regarder alors (elle est magnifiiiique avec ce beau kimono et tout !!).
Bwahaha, tu ferais aussi bien de prévoir une brouette! Et puis si tu te mets d'accord avec l'une ou l'autre personnes, je suis certaine que vous pourriez vous y mettre à plusieurs pour venir "m'emprunter" mes BJDs XD - karasu a écrit:
- Ohhhh voilà ma chouchoute
Très joli yukata, le blanc lui va à merveille (de toute façons, tout lui va ^^). Héhé, je me doutais qu'elle te plairait! Oui le blanc lui va bien, encore plus avec ces touches de bleu ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Tu nous régales de photos en ce moment ! Kimono, yukata, non, y'a pas à dire qu'est-ce que c'est classe ! C'est une photo très harmonieuse
Et oui, les poupées récalcitrantes c'est des petites fourbes, tu les achètes, tu as prévu des choses pour elle en amont et quand tu les as entre les mains... Tada ! Eh bien non, ça ne va plus, remballes tes choses Merci! Ouep j'arrête pas, ça m'occupe! D'ailleurs j'ai déjà la fournée suivante de prête... Je sais pas toi, mais moi j'aime autant qu'une poupée me résiste parce qu'elle ne se veut pas de ce que j'ai prévu pour elle qu'une poupée pour laquelle c'est le franc désamour dès le déballage... c'est d'un frustrant! - Nano a écrit:
- Magnifique!!!!!!!!!!!!!
Merci Nano ^___^ . . . ..ooO OO Sorcière OOOo o... . . Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus...
Crédits: Keshi -Dollstown Soph B Tenue : par Nekochaton (♥) Wig: par moi Maquillage: par moi Yeux: Captured in Glass
Pour les 7 ans de Keshi, j'ai demandé à Nekochaton de lui confectionner une tenue qui claque. Pour ses 8 ans, je lui ai (encore) refait son maquillage et je lui ai fabriqué une nouvelle perruque... elle a un peu plus de gueule qu'avant, non, ma petite sorcière vaudou? | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| | | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 9:38 | |
| J'adore cette custo ! Vraiment trop fan du rendu !! Les petits détails sont supers, vraiment wahou | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 10:03 | |
| Elle déboîte J'aime énormément le contraste entre sa jolie tenue de petite fille modèle et son maquillage tête de mort. La custo est démente *o* | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 10:17 | |
| Excellent travail ! Le vaudou transpire par tous les pores de cette doll XD J'adore le mélange entre le côté sauvage et roots des dreads et petites perles en os et la robe un tantinet victorienne, cela représente parfaitement le mélange qu'on retrouvait aux Antilles au XIXème siècle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 10:24 | |
| Elle dépote à mort ta demoiselle déjà que sa photo teasing promettait de belle chose mais là elle est à tomber raide n_n ! Je surkiff le tout, c'est vraiment sympatoche *w* Puis avec l'horloge derrière et tout c'est la méga classe x3 T'es motivée en ce moment tite Follow !! Vas y Follow !! Plus de custo, plus de photow et plus de Follow ! Merci à toi de nous gâter de photo ainsi XD Tu es tellement productive que j'vais finir par rater des séances !! XP |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 12:55 | |
| Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur les poupées rebelles, et moi je dis que parfois il faut juste savoir les écouter sans lutter, elles finiront par te raconter leur histoire Tu sais qu'à chaque nouvelle photo je dis "ha ! En fait c'est cette poupée que je préfère !" mais je pense que c'est parce que je les aime toutes et qu'on doit avoir certains mêmes goûts question ambiance et univers. Mais alors quel charisme cette Keshi ! Je l'adore, elle est exceptionnelle ! (les perles dans les cheveux me font toujours craquer, je ne sais pas trop pourquoi) | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 13 Juil 2017 - 13:19 | |
| - Citation :
- Løu a écrit:
- Et béh, tu as bien fait de bosser autant de temps sur elle, elle est parfaite. J'adore son style et... tout, comme d'habitude. Puis les tatouages, tu peux en être fière, ils sont vraiment trop beaux. Je suis sûre que tu lui trouveras une histoire à elle aussi ! (;
Merci! Ses tatouages sont un peu des tatouages de feignasses. Le monochrome, c'est super rapide à faire. Et de surcroît, modeste ! Des tatouages de feignasses qui ont de la gueule va, le temps que tu y a passé ne change rien à la qualité du rendu. Ta petite sorcière vaudou est juste la plus belle custo que tu as faite jusqu'à ce jour à mes yeux ! C'est une merveille, je n'aurais jamais pensé que le crâne sur du tan puisse rendre aussi bien. Je ne trouve pas de mots pour la décrire, sublime, voilà. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|