|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: La voyageuse ::... Sam 28 Mai 2016 - 10:16 | |
| - Del-Berry a écrit:
- J'arrive après la "guerre" (owaaay). J'adore ta Keshi elle est super trop belle et j'aime bien le personnage en plus, il est trop cool ♥
Et pour autre demoiselle... *bave* c'est super... beau. J'aime l'ambiance, j'aime la custo, j'aime... Follow XD ! Plus sérieusement, c'est magnifique
Je sais même pas quoi dire tant tu me sembles avoir un niveau de malade sur trop de truc (custo/photo). J'ai bien lu que tu as fais beaucoup de photo mais que t'en as pas gardé bicoup mais ça n'empêche que... wala... j'aime. Si tu continues en plus de t'améliorer avec le temps (est-ce encore possible ? XD)... bah j'ai intérêt à me motiver =w='
Merci pour ce régal des yeux Merci pour ma sorcière et ma comtesse vampire! Que de compliments :') Nion, je suis bonne en maquillage/tatouage et je me débrouille en photo, mais pour le reste mon niveau pas top moumoute. En couture je sais heu... faire un ourlet? Et coudre des tubes? En perruque je tâtonne toujours (mais j'aime bien). En écriture je suis une bille (d'où la solution de facilité qui consiste à pêcher un texte qui colle à l'ambiance plutôt que de gratter péniblement trois phrases et demi. En modelage, tant que ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fonctionnel je peux m'en sortir, mais c'est pas demain que je ferais une poupée. Bref, pas de quoi complexer! - Belin a écrit:
- Elle est tellement belle ... je l'aime d'amour pur et soncère
Merci ^^ Je te reconnais bien là ma Belin! Tu as toujours ta jolie Doll in Mind vampire? Elle est (ou était) superbe! - Zun a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Pas de souci pour la productivité. Si Van nous réinvite dans sa super baraque XD
Ze papa ardennais a dit qu'on avait laissé la maison dans un état impeccable donc ça veut dire re belote pour une prochaine ! Et au passage, j'ai vu tes photos sur flickr mais à part baver dessus je n'ai rien trouvé de très constructif à te dire.
PS/Edit : Oddy vous regarde de façon hautaine et intelligente pour toutes les remarques blessantes concernant son très gros cerveau ! La maison impeccable c'est pas grâce à moi, à part essuyer de la vaisselle j'ai pas franchement fait grand chose :3 Merci pour mes photos, ceci dit l'environnement y est pour beaucoup! Et laisse mon Cronk être stupide, tu vas finir par me le complexer à force de lui marteler que les Oddities sont naturellement intelligents. C'est pas sa faute s'il n'a rien dans le crâne! . . . ..ooO OO La voyageuse OOOo o... . . Pour l’enfant, amoureux de cartes et d’estampes, L’univers est égal à son vaste appétit. Ah ! que le monde est grand à la clarté des lampes ! Aux yeux du souvenir que le monde est petit !
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, Le cœur gros de rancune et de désirs amers, Et nous allons, suivant le rythme de la lame, Berçant notre infini sur le fini des mers [...] Charles Baudelaire ( extrait ) Crédits: Ivan - Maskcat doll Lisette Maquillage & tatouage des mains : par bibi Yeux: enchanted doll Perruque: maskcat + dreads et de déco par bibi Tenue: Fairyland aqua steampunk Bottes: Luts Bijoux: Fairyland & etsy
Merci d'être passés m'sieurs dames ^_^ | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 11:24 | |
| J'A-DO-REUH. Voilà, de bon matin (oui, chez moi, le matin en week-end ça commence vers 11h xD) je peux pas faire plus constructif mais j'adore la compo essentiellement ! Le vieux miroir, la statuette... TOUT. Et la tenue *^* (pourquoi j'ai un mec ? Avec un corps impossible à fringuer ?) En tout cas, c'est cool de voir, revoir et rerevoir tes personnages ! T'es productive en ce moment, alors que demander de plus ? (de voir les mecs ? Ok, ok, je me tais...) | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 12:16 | |
| Que dire de plus C'est une jolie composition et si c'est ton intérieur , ça a du style ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 12:19 | |
| Ma chouchoute du weekend ! <3 <3 <3 Teeeellement sexy alanguie sur le buffet. <3L'ensemble rend super bien. *o* Quel dédain pour le commun des mortels... | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 12:23 | |
| Quelle merveilleuse composition ! La statuette, tu sais de quelle ethnie elle vient ? Ça me fait penser à quelque chose de hawaïen. Mais où est donc passé ton cigare, Ivan ? | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 12:54 | |
| Y'a pas à dire, Ivan est toujours aussi charismatique (bien que je la préfère au matin en petite tenue XD)En tout cas, c'est un plaisir pour les yeux que tu sois si productive, tes photos sont toujours aussi réussies!! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 13:48 | |
| Wah, cet outfit ! *o* Puis très belle photo, évidemment ! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 15:53 | |
| j'aime la noirceur de tes photos, justement dosé! | |
| | | Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| | | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 28 Mai 2016 - 21:20 | |
| Voui, je l'ai toujours. Elle fait parti des poupées qui ne me quitteront jamais ! ^^ cette voyageuse est fort sexy | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 29 Mai 2016 - 20:38 | |
| - hydrocoma a écrit:
- J'A-DO-REUH.
Voilà, de bon matin (oui, chez moi, le matin en week-end ça commence vers 11h xD) je peux pas faire plus constructif mais j'adore la compo essentiellement ! Le vieux miroir, la statuette... TOUT. Et la tenue *^* (pourquoi j'ai un mec ? Avec un corps impossible à fringuer ?) En tout cas, c'est cool de voir, revoir et rerevoir tes personnages ! T'es productive en ce moment, alors que demander de plus ? (de voir les mecs ? Ok, ok, je me tais...) Un commentaire de bon matin qui fait 5 lignes, moi chuis admirative! XD Merci pour la mignonne. J'ai été productive ces derniers jours parce que j'ai distillé au compte-goutte les photos que j'ai prise sur un week-end, mais maintenant c'est bien fini et je vais revenir à mon rythme de croisière d'une photo tous les 6 mois. - Zelda.H a écrit:
- Que dire de plus
C'est une jolie composition et si c'est ton intérieur , ça a du style ! Merci! Hahaha non, c'est pas du tout mon intérieur! J'aimerais bien, mais... *regarde son intérieur* ... définitivement c'est non. XD - Arysuh a écrit:
- Ma chouchoute du weekend ! <3 <3 <3 Teeeellement sexy alanguie sur le buffet. <3
L'ensemble rend super bien. *o* Quel dédain pour le commun des mortels... Ouep, même qu'il faudra que je fasse un photo d'elle dans cette pose! Elle était very sexy la petiote! - Almalexan a écrit:
- Quelle merveilleuse composition ! La statuette, tu sais de quelle ethnie elle vient ? Ça me fait penser à quelque chose de hawaïen.
Mais où est donc passé ton cigare, Ivan ? Non, j'en ai aucune idée! Je poserais la question si j'y pense. Merci pour le compliment ^_^ - karasu a écrit:
- Y'a pas à dire, Ivan est toujours aussi charismatique (bien que je la préfère au matin en petite tenue XD)
En tout cas, c'est un plaisir pour les yeux que tu sois si productive, tes photos sont toujours aussi réussies!! Merci! Bwahaha, alors tu la préfères dans une tenue pus succincte? Ah bah bravo! XD - Løu a écrit:
- Wah, cet outfit ! *o* Puis très belle photo, évidemment !
Merci tout plein! - pikaplume a écrit:
- j'aime la noirceur de tes photos, justement dosé!
Merci beaucoup! - Ayaline a écrit:
- elle est absolument magnifique, autant la photographie que le texte à laquelle tu l'as lié
j'adore ! Merci Ayaline ^_^ - Belin a écrit:
- Voui, je l'ai toujours. Elle fait parti des poupées qui ne me quitteront jamais ! ^^
cette voyageuse est fort sexy C'est bien que tu l'aies toujours! J'en garde le souvenir d'une très belle miss quand je l'ai vu au parc St Pont y a 6 ans :') | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 30 Mai 2016 - 13:07 | |
| 6 ans déjà ? Quelle horreur ... | |
| | | Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 30 Mai 2016 - 13:19 | |
| Han, elle est CA-NON! j'adore! L'ambiance est juste géniale, et c'est parfait pour le personnage d'Ivan ♥ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 30 Mai 2016 - 13:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Merci pour ma sorcière et ma comtesse vampire! Que de compliments :') Nion, je suis bonne en maquillage/tatouage et je me débrouille en photo, mais pour le reste mon niveau pas top moumoute. En couture je sais heu... faire un ourlet? Et coudre des tubes? En perruque je tâtonne toujours (mais j'aime bien). En écriture je suis une bille (d'où la solution de facilité qui consiste à pêcher un texte qui colle à l'ambiance plutôt que de gratter péniblement trois phrases et demi. En modelage, tant que ça n'a pas besoin d'être réaliste ou fonctionnel je peux m'en sortir, mais c'est pas demain que je ferais une poupée. Bref, pas de quoi complexer! =w= bah même si tu dis que tu n'es bonne qu'en maquillage/tatouage ça ne m'empêchera pas d'apprécier ce que tu fais. Na ! Moi non plus je sais pas coudre, je sais pas faire de wig, je sais pas non plus modeler XD j'ai aucune notion des perspetives et des profondeurs et je m'acharne à vouloir bosser sur du volume =w= et ça m'empêche pas d'être inspiré parce que tu fais (je sais plus qui m'a dit que tu avais fait des "petits" dans le sens où je m'inspirais énormément de tes tutos XDD). Je pense que j'assume mon "fangirlisme" bizarre ^^' tu me motives et ça c'est bien >:] Et puis sérieusement regarde moi la beauté que tu exhibes juste après ta réponse *0* c'est du top moumoute canon de la mort !! Elle est sublime, belle, épousable (wait, what ?). Ivan tu es magnifique *-* Je sais pas à qui est l'appartement/intérieur mais le décor est trop top !! (surtout la statue sur laquelle elle s'appuie... triomphalement ?). Sa tenue est trop bien, elle fait super rêver *0* *fan fan fan* |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 30 Mai 2016 - 13:46 | |
| Quelle classe elle a... La tenue est sublime et lui va tellement bien, j'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|