|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 28 Mai 2017 - 22:15 | |
| | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 28 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bien sûr que non, je ne suis pas blasée de ta vampire. Et elle restera éternellement poursuivie par la poésie de Zun à son encontre.On dirait un perso de mythologie nordique ta chèvre. <3 <3 <3 | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 7:11 | |
| Superbe, beaucoup d'allure ce portrait; j'aime le fond en papier éclairé. Même le WIP corne est chouette, c'est du lourd ! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 7:56 | |
| Je suis toujours aussi fan de ta grosse vache chèvre <3 Elle est sublime, même avec ses cornes pas finies | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 10:42 | |
| Rholàlà, c'est carrément la classe cette custo! Elle est vraiment badass comme ça, j'adore son expression prête à en découdre. Les fourrures lui vont à merveille, et j'aime quand les poupées sont très ornées avec bijoux/fourrures, plein de matériaux... C'est ce que j'essaie de faire timidement, et ces dernières photos me motivent encre plus! Je trouve que le fond est hyper astucieux, j'aime le rendu que ça fait, et les deux types d'éclairage. Ça donne une très belle ambiance. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, je suis contente de tomber sur ce beau post! ^-^ | |
| | | mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 16:59 | |
| OMFG elle est trop belle *o* Nan mais je vais te les sortir moi-même, les doigts !! C'est un crime d'avoir des beautés pareilles chez soi et de pas en faire profiter le monde !!! >< GOGOGOGO maquiller et faire des photos !!! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 20:36 | |
| Oh wouaou elle est géniale!!!!!!!!!!!! Suis sur les fesses (une fois de plus!!!!) | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 29 Mai 2017 - 21:44 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ca me va très bien que tu le dises à chaque fois! Merci beaucoup
Arf, je suis (et resterais) ultra nulle en "expression écrite" alors je vais continuer à pomper joyeusement des extraits de poèmes pour accompagner mes photos. Héhé, j'admire ta mémoire! Je ne me souviens pas terriblement des textes qu'on me faisait apprendre à l'école. Sauf un peu de Jean de la Fontaine… et encore! XD Je tenterais de faire une série de photo avec Gabriella un de ces quatre matins. Comme ça je pourrais montrer à nouveau sa manucure et son maquillage de près! Mais pompe allégrement, ils vont très bien avec tes photos ! Tu peux compter sur moi pour me souvenir du Loup et l'agneau et l'intégralité des chansons de Disney, mais ce que j'ai mangé ce midi... Super si tu fais de nouvelles photos de Gabriella dans un futur plus ou moins proche, je regarderai ça avec attention Pour en venir à ta nouvelle photo : Cette belle dame est fichtrement impressionnante !! La taille de ses cornes olala ! L'outfit est superbe aussi (c'est un d'Iplehouse ?) | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 31 Mai 2017 - 17:38 | |
| Bon c'est officiel, Braonán est ma préférée chez toi, je suis juste trop fan du moule et de toute la custo que tu lui as faite Elle dégage un truc de fou! Je me demande si je ne vais pas venir faire un casse chez toi d'ailleurs | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 1 Juin 2017 - 16:56 | |
| Quelle beauté !!! Et j'adore les teintes choisies, et ses cornes 😍😍😍 | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Vieil Oni // Lun 12 Juin 2017 - 10:05 | |
| - Réponses:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Løu a écrit:
- Roh, j'aime vraiment beaucoup son tatouage ! Même avec son œil blanc qui fait un peu peur, elle est belle. :p Sacré charisme, je pense qu'elle fait partie de mes préférés chez toi. ^^
Dommage que l'on ne voit pas plus ses vêtements... Le corset a l'air sublime. J'allais te faire la remarque pour les cornes, j'étais presque surprise que tu nous la montres sans qu'elle soit finie à 100% !
Pour le bracelet, je n'en ai absolument aucun souvenir, mais vu que j'ai de très gros soucis de mémoire, ça ne veut pas dire que c'est pas moi, ça veut juste dire, aucune idée ! Merci tout plein Løu! Concernant son œil blanc, j'aimerais bien lui en faire un sur lequel je pourrais poursuivre le tatouage. Ca m'a démangé dès que je lui ai terminé son maquillage... mais pour l'instant ça reste une vague envie. Je ne montre pas plus ses vêtements parce que le bas de son corps est encore nude. Enfin, sans blush, quoi. Mais ça viendra! Le haut est chouette, comme un peu toutes les tenues d'Iplehouse. XD Ouep j'ai un peu honte de ses cornes pas finies! Je commence à prendre l'habitude de montrer mes poupées pas terminées, dirait-on. :'D
- Inaka a écrit:
- Quel superbe travail! Elle est magnifique cette bjd!
Merci beaucoup! <3
- Arysuh a écrit:
- Bien sûr que non, je ne suis pas blasée de ta vampire. Et elle restera éternellement poursuivie par la poésie de Zun à son encontre.
On dirait un perso de mythologie nordique ta chèvre. <3 <3 <3 Héhé, cool, merci! Personne n'est près d'oublier les mémorables réflexions de Zun! Surtout qu'elles sont toujours si spontanées et si... rafraichissantes! J'y pense à chaque fois que je jette un regard en direction des doigts sanguinolents de Gabriella. ^^'
- Zelda.H a écrit:
- Superbe, beaucoup d'allure ce portrait; j'aime le fond en papier éclairé. Même le WIP corne est chouette, c'est du lourd !
Merci Zelda.H! Le papier fait un bon cache-misère : il planque fort bien le bazar qui règne dans mon atelier :3
- karasu a écrit:
- Je suis toujours aussi fan de ta grosse
vache chèvre <3 Elle est sublime, même avec ses cornes pas finies
Mici m'dame! Et quand montres-tu à nouveau la tienne? Elle est belle, ta chèvre cachet-d'aspirine habillée de bijoux...
- Axolotl a écrit:
- Rholàlà, c'est carrément la classe cette custo! Elle est vraiment badass comme ça, j'adore son expression prête à en découdre. Les fourrures lui vont à merveille, et j'aime quand les poupées sont très ornées avec bijoux/fourrures, plein de matériaux... C'est ce que j'essaie de faire timidement, et ces dernières photos me motivent encre plus! Je trouve que le fond est hyper astucieux, j'aime le rendu que ça fait, et les deux types d'éclairage. Ça donne une très belle ambiance. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, je suis contente de tomber sur ce beau post! ^-^
Merci merci! Je pensais pas réussir à la rendre si dure. Mais c'est absolument parfait pour son perso, vu que Braonán est une dueliste doublée d'une faune pleine de rancœur et de hargne... Le fond, comme dit plus haut, est un magnifique cache-misère. Quant aux deux éclairages, les deux sont naturels! La partie vivement éclairée vient d'un des derniers rayons de soleil qui entrent dans mon atelier en fin de soirée. Pour le reste l'éclairage est dû la faible lumière provenant de la fenêtre face à laquelle était la miss.
- mixou a écrit:
- OMFG elle est trop belle *o*
Nan mais je vais te les sortir moi-même, les doigts !! C'est un crime d'avoir des beautés pareilles chez soi et de pas en faire profiter le monde !!! >< GOGOGOGO maquiller et faire des photos !!! Merci mixou! Je te souhaite bien du courage pour me remotiver... mais je vais faire des efforts, promis :3
- Nano a écrit:
- Oh wouaou elle est géniale!!!!!!!!!!!! Suis sur les fesses (une fois de plus!!!!)
Merci tout plein Nano
- Karamelbarbaris a écrit:
Super si tu fais de nouvelles photos de Gabriella dans un futur plus ou moins proche, je regarderai ça avec attention Pour en venir à ta nouvelle photo : Cette belle dame est fichtrement impressionnante !! La taille de ses cornes olala ! L'outfit est superbe aussi (c'est un d'Iplehouse ?) Il va falloir que je la nettoie, d'abord... La tenue noire d'Iplehouse a magistralement déteint sur le corps blanc cassé de Gabriella. Elle est toute orange maintenant, c'est moche. Et merci pour Braonán! Les cornes m'ont bien aidées à craquer sur cette grande dame. Pas qu'elle perde tout intérêt quand on les lui enlève, mais ça change totalement l'impression qu'elle dégage. Et ouaip, elle aussi porte une tenue Iplehouse! Taille EID. ^_^
- MiniVega a écrit:
- Bon c'est officiel, Braonán est ma préférée chez toi, je suis juste trop fan du moule et de toute la custo que tu lui as faite Elle dégage un truc de fou!
Je me demande si je ne vais pas venir faire un casse chez toi d'ailleurs Hihi, merci MiniVega! J'ai pas des masses de mérite, c'est une poupée super imposante même nue, sans perruque, sans maquillage et sans yeux... D'ailleurs j'étais comme une gosse à Noël en la déballant! J'avais super hâte de la voir, plus un peu peur d'être décontenancée par sa taille et sa lourdeur. ( C'est une BJD parfaite pour faire de la muscu )
- lovelyshiva a écrit:
- Quelle beauté !!! Et j'adore les teintes choisies, et ses cornes 😍😍😍
Merci lovelyshiva! C'est une beauté vénéneuse, dans son genre... pis elle a un sacré popotin et des cuisses énoooooooormes. Elle est crobelle (Je gagatise sur mes poupées et j'ai même pas honte )
. . . ..ooO OO Vieil Oni OOOo o... . . "Le son de la cloche de Gion rend l'écho de l'impermanence de toutes choses. Les nuances des fleurs de teck disent que celles qui fleurissent doivent faner. Oui, les preux ne le sont que pour un instant, comme un rêve du soir au printemps. Les forts finissent toujours par être détruits, ils sont comme poussière sous le vent. Heike Monogatari (extrait)Crédits: Fubuki -ANS Acheron/ Popodoll/Dollchateau Tenue : par Nekochaton (♥) Wig: par moi Maquillage: par moi Yeux: Dollshe Katana: Tata's Paradise Echarpe : Dollheart Googles : ... j'ai oublié!
Voilà des pages et des pages que je vous assène des photos de BJDs filles. Alors que j'ai des BJDs mecs, si! Celui-ci, nommé Fubuki, m'a été plus ou moins réclamé par Axolotl ("lui même avec les mains dans le dos, je prends" ou quelque chose de ce goût, non? ). J'aurais mis du temps à me convaincre de l'extraire de sa vitrine, où il faisait un assez beau ramasse-poussière. Merci à mixou de m'avoir fourni la motivation dont j'avais bien besoin! Fubuki est encore en cours de custo. Je ne suis pas certaine de lui laisser les mains Dollchateau (de même que les pieds). Pas qu'elles soient vilaines, mais elles datent d'avant le changement des couleurs de résine de Dollzone/Dollchateau et sont donc plus blanches qu'un cachet d'aspirine. Alors que le corps popodoll est blanc cassé, tandis que la tête est blanc façon Volks (donc un crème très soutenu, limite un NS chez d'autres compagnies, que j'ai dû recouvrir de peinture blanche pour plus ou moins approcher le blanc cassé du corps). Sachant que depuis le changement de leur charte de couleur le WS de Dollchateau est un joli crème qui aurait été PARFAIT pour mon hybride, je suis légèrement dégoutée. J'aime pas blusher lourdement des mains, parce qu'en moins de deux le blush se fera la malle. Je suis une brute avec mes BJDs, je vous l'avais jamais dit? XD
Du coup, monsieur n'a pas de manucure ni de pédicure et j'ai été quitte pour tenter de planquer ses mains et ses pieds derrière son dos (et oui!), derrières ses accessoires, voir derrière une plante salvatrice qui était dans le champ de mon appareil photo. Bref. Merci d'être passé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Juin 2017 - 12:20 | |
| *grab Fubuki même s'il risque de crock crock en chemin et essaie de s'en aller avec* mince sans Tsuyu il va être triste è_é et je suis limitée en nombre de doll que je peux dollnapper >w< que faire ? *s'extasie sur les photos en attendant* |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Juin 2017 - 12:36 | |
| *P*
Votre Subaru a rencontré un problème et doit maintenant redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer votre Subaru.
Commentaire constructif en cours (10% effectués).
Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérireurement : "hoputainkilébô!!" | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Juin 2017 - 12:49 | |
| J'ai vu les photos tout-à-l'heure sur Flickr, et je me suis dit " oh purée encore une custo de fou made by Follow ". Il est atypique et magnifique, et en plus tu fais toujours de superbes photos pour mettre en valeur tes dolls. Et puis c'est cool de mettre des " crédits " pour tes éléments de custo, ça permet d'avoir la réponse à " mais où elle a eu cette chose géniale ? " XD | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Juin 2017 - 13:20 | |
| Trois photos de fou ! La mise en scène est vraiment géniale (et bien joué pour le cache-caches des mains et des pieds, je t'assure qu'on ne s'en aperçois même pas). J'adore son style, et Fubuki lui-même est incroyable ! Y'a pas à dire, tes photos et tes poupées me font rêver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|