|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 17 Oct 2016 - 21:51 | |
| Wow en effet elle est gâtée t as un sacré choix en kimono !!! Du coup j ai hâte de suivre son évolution ! C est spiritdoll aussi ses mains aux longs doigts ? Elle est tip too la narvissus dans cet univers Je vais me frotter un peu à une custo asiatisante avec une tête de xdissipation sen sur corps dollstown J ai hâte | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 18 Oct 2016 - 18:35 | |
| - pikaplume a écrit:
- très jolie !!! Son kimono est superbe. Hate de voir les autres.
Merci! J'espère que t'es pas pressée pour les autres kimonos, ne serait-ce que parce que c'est une chianli sans nom de changer une poupée empaquetée dans trois couches de kimono XD - Shimiro a écrit:
- Splendide! Le kimono est magnifique tout comme le reste mais du coup j'espère que tu termineras tout ces changements au plus vite ♥
Merci! Hum, ça fait un très long moment que je traine les pieds pour faire son tatouage, donc ça va pas être pour tout de suite. - karasu a écrit:
- Oh en voilà une que je te volerai bien avec Oïwa
En tout cas, on peut dire qu'elle est gâtée niveau garde-robe ^^ J'ai hâte de voir tout ce que tu as prévu pour cette miss! Merci! Bah tiens, pique moi la moitié de mes poupées, je te dirais rien... XD - Del-Berry a écrit:
- Sinon ta demoiselle est est super classou... par contre en dehors de ses mains et de sa belle garde robe (je suis déjà fan de ce kimono !), t'as l'air de dire que rien n'est "définitif" ? Surtout le make-up O3O' !! Je suis curieuse d'une force *-* dis m'en pluuuus ivouplé master Wiiiind (je sais pas si je dois dire "Follow" ou "Wind" si je veux te surnommer... hm... me répond pas "the" stp xD).
En tout cas encore une photo super cool, avec une demoiselle super classe (et oui encore une fifille XD mais c'est pas grave ! Elle est tellement classe qu'on te pardonne de garder tes hommes pour toi -? cette phrase est bizarre- ). Merci encore de ces partages c'est un régal pour les n'yeux Appelle moi... The. The The. The unique The. Naaan en général on abrège mon pseudo en "Follow", ça me va bien. Ouep c'est ça, le moule, le corps et les mains sont définitifs, en revanche la custo non. Quand à la garde-robe, je tenterais p'têt de revendre certains set pour en racheter d'autres, mais c'est tout. Merci une fois de plus pour tes compliments! - PsychedolliK a écrit:
- Wow en effet elle est gâtée t as un sacré choix en kimono !!! Du coup j ai hâte de suivre son évolution !
C est spiritdoll aussi ses mains aux longs doigts ? Elle est tip too la narvissus dans cet univers Je vais me frotter un peu à une custo asiatisante avec une tête de xdissipation sen sur corps dollstown J ai hâte Merci! Pffff je me suis attelée à l'esquisse du tatouage de son dos récemment et ça m'a juste rappelé POURQUOI je ne suis pas pressée!! C'est super long. Et c'est que l'esquisse. Du dos. Y le torse et les bras à esquisser aussi. Pis tout à refaire sur la poupée. Puis le peindre. Je... je... j'ai peur d'avance. XD Non ses mains sont des Doll Legend. Avant elle avait des Illusion Spirit qui étaient très bien mais sans ongles longs. Tu as pris une Sen? Bien bien! J'ai hésité mais elle est un peu trop petite à mon goût. Elle a un gros potentiel ceci dit, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 18 Oct 2016 - 19:23 | |
| superbe demoiselle,ce cote japonisant lui va a ravir!13 kimonos,le pied , que j ai hate de la voir dans toutes les saisons j imagine que son tatouage va etre enorme mais tu geres trop bien ! | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 18 Oct 2016 - 20:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karasu a écrit:
- Oh en voilà une que je te volerai bien avec Oïwa
En tout cas, on peut dire qu'elle est gâtée niveau garde-robe ^^ J'ai hâte de voir tout ce que tu as prévu pour cette miss! Merci! Bah tiens, pique moi la moitié de mes poupées, je te dirais rien... XD
Mais noooon pas la moitié, juste deux (mais j'attendrai quand même qu'elle ait sa custo définitive et complète XD) | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...: Nécromancienne :... Mer 19 Oct 2016 - 19:21 | |
| angy1800> Merci! Tout son perso dès l'instant où je l'ai découverte sur le blog d'ANother Secret a été conçu pour réincarner ma petite démone Unoa, Méandres... je suis pas MSD, d'où la revente en 2011 de Méandres, mais j'ai toujours voulu refaire une Oni rouge version SD. La Narcissus avec ses deux petites cornes a été parfaite à mes yeux pour ce rôle! Du coup ça m'arrange bien que tu trouves que ce style lui va - D'ailleurs pour mémoire...:
Méandres c'était elle: Tsuyu n'est pas Méandres version SD, mais elle s'en approche quand même. Niveau tatouage elle doit cumuler les bras façon Méandres et le dos façon Labyrinthe, qui était mon autre Unoa: Tout ça pour dire que oui le tatouage de Tsuyu va être énorme, sauf si je me décourage en cours de route :'P karasu> Hum. "Juste" deux. J'ai le droit de douter ou vraiment tu t'arrêterais à mes deux Yokaï filles? En attendant le jour lointain où Tsuyu aura son irezumi, Braonan son blush et mes mecs leur présentation officielle, voici.... une nouvelle fille! . . . ..ooO OO Nécromancienne OOOo o... . . .
Elle aurait pleuré si sa main, Sur son coeur froidement posée, Eût jamais, dans l’argile humain, Senti la céleste rosée.
Elle aurait aimé, si l’orgueil Pareil à la lampe inutile Qu’on allume près d’un cercueil, N’eût veillé sur son coeur stérile.
Elle est morte, et n’a point vécu. Elle faisait semblant de vivre. De ses mains est tombé le livre, Dans lequel elle n’a rien lu.
Alfred de Musset ( extrait ) Crédits: Ursuline -Elfdoll Sian sur Soom Supergem Tenue : Scargeear + nalisinko Wig: moi Maquillage: moi Tatouage: moi Manucure et blush : sans surprise encore moi Yeux: Enchanted doll Bijoux : Iplehouse (beaucoup) et Crobidoll (un bracelet)
Malgré le poème il ne faut pas y comprendre qu'Ursuline est une morte : elle communique avec ceux qui ne sont plus, c'est différent! Ursuline est une nécromancienne. Sa capacité à parler et à voir les morts fait d'elle une voyante d'un genre un peu particulier. Elle ne fait pas de prédiction ou de divination ( ça c'est réservé à un autre perso... qui est un homme, si, si!). Elle peut rappeler les âmes des trépassés afin de leur arracher leur secret. Elle est également en mesure d'animer des cadavres, mais elle évite d'afficher ce talent en public. Sa profession est extrêmement mal vue. D'ailleurs elle est souvent considérée comme une hérésie alors qu'elle est totalement humaine. Les chasseurs de monstres s'adressent à elle pour localiser le corps de personnes disparues et/ou pour apprendre les circonstances de leur décès. Merci d'être passé ^_____^ | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 20:19 | |
| elle est incroyable! je suis absolument fan de tout tes persos!j adore la facon dont tu leur fait prendre vie..et j ai vraiment l impression qu on aime les memes moules loool je comprends ton attachement aux sd je suis dans l meme cas...meme si tu as enormement de taf sur la narcissus j vais suivre ca de pres..la demoiselle aux 13 kimonos j admire encore une fois ton make up si realiste !et quelle matiere as tu utilisee pour la wig on dirait mes cheveux quand je les ai brosses..j suis curieuse lol (desolee pour le manque d accent j sais pas comment faire avec le clavier uk) | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 20:33 | |
| Ursuline est fabuleuse ! Quel personnage, quelle beauté, je dirai même beauté intérieure ! Les tatouages (même si les yeux sont limites convulsifs selon de doc Rochel ) @sinon on dirait ma tête avant de me coucher au démaquillage
Dernière édition par Zelda.H le Ven 21 Oct 2016 - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 21:32 | |
| Whaou j'adore ses tatouages | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 22:58 | |
| Elle est magnifique! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 23:17 | |
| Je suis sous le charme, elle est splendide ! Je suis très amoureuse de ses mains ♥ | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 19 Oct 2016 - 23:18 | |
| WHAT?! Plus d'une seule et unique photo ?! XD
Elle est splendide et encore plus dans ce décor, waouh. *o*
PS : Regarde tes SMS !! ;__; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 20 Oct 2016 - 9:21 | |
| Hey elle est excellente. J'ai envie de dire "belle" mais j'arrive pas à mettre le juste mot sur ce qu'elle m'inspire. Bon déjà, le face-up, une tuerie, j'adooooore ce que tu as fais au niveau des yeux c'est juste excellent. Y a un degré de détail qui me donne envie d'encore plus m'améliorer (ce réalisme bon sang, je pleure de frustration et d'envie xD). Après sa tenue : excellente. J'adore sa grande robe, j'adore la photo où on la voit tranquillement marcher sur cette allée couverte de feuille (c'est là que je me rends compte que c'est l'automne... y a pas assez d'arbre près de mon boulot pour m'aider à y voir clair niveau saison XD). Limite "j'entendrais" presque ses murmures pour les morts... brr...
Et ses tatouages ! RARGH ! X3 Ils sont excellent ! Géniaux, méga top de la mort qui déchire (et c'est très bizarre de dire ça pour une nécromancienne ? XD *sort*). Ca, je te le jalouserais encore très longtemps car je manque cruellement de pratique et de... de... zut... c'est quoi le mot ? Dextérité ? Aisance ? Bref, le truc de mes mains qui tremblent et qui n'aident pas à faire quelque chose d'aussi "propre" que ce que tu fais. Haaanw =w=
Merci pour ce partage :3 ♥ Et encore une fifille X'D Décidément. |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 20 Oct 2016 - 9:22 | |
| Son outfit est super !! Elle colle bien au perso que tu lui as choisi ! | |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 20 Oct 2016 - 10:51 | |
| Raaah, mais ça déchire ! Le rimmel qui a coulé, cet air hagard, ces tatouages...La robe, aussi... | |
| | | Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 20 Oct 2016 - 14:17 | |
| Tout est absolument fantastique chez elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|