| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicha
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 21:09 | |
| la custo de la tête sur la photo n°2 est absolument top ! Félicitations ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 20 Sep 2017 - 20:21 | |
| magnifique, comme toujours... *o* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 21 Sep 2017 - 20:56 | |
| Dire que j'aime pas ce moule à la base... ♥ Mais là tout est parfait. La custo, la pause, les clichés... *^* Trop de beauté ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 23 Sep 2017 - 17:52 | |
| J'adore le décors, Keshi s'y prête tellement bien... *o* Voilà encore une custo à tomber par terre, elle est juste magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Début d'automne ... Mer 27 Sep 2017 - 19:24 | |
| - Myra a écrit:
- Le temps froid et gris lui va bien, je suis pas sure qu'avec un beau temps estival ça aurait été aussi approprié, vu ce qu'elle dégage.
(Donc t'as eu froid pour la bonne cause, si ça peut te consoler^^) Ca me réconforte de savoir que j'ai eu froid pour le bien de mes photos XD - karasu a écrit:
- Ces photos sont superbes; le décor est vraiment parfait pour la jolie Keshi
Merci! - Karamelbarbaris a écrit:
- La lumière est très belle, on sent l'horizon et le vent ♥ et la robe de Keshi donne vraiment une sensation de légèreté. Le plage lui va très bien, je suis fan quoi !
Moi aussi je l'ai senti, le vent... merci pour tes compliments! - Brie a écrit:
- Gniiih coup de coeur pour l'avant dernière photo
Elle est vraiment photogénique tu as bien raison. C'est drôle, avec pareille custo je pensais que ça limitait les univers/décors mais au final, absolument pas. La seule limite c'est vraiment les envies de la proprio quoi >w< Merci beaucoup, Brie! Héhé, finalement il n'y a pas de raison que son maquillage pronnoncé soit plus limitant qu'un autre, en terme de décor... mais niveau ambiance, sûr qu'il va toujours avoir un côté halloween! - Inaka a écrit:
- J'adore ce que tu en as fait! Elle est superbe!!!
Merci Inaka! - Nano a écrit:
- Tes photos sont juste sublimes!!!!!!!!
Merci ^_^ - Minuit a écrit:
- Magnifique ♥ Je suis amoureuse de cette miss Les photos sont magnifiques et poétiques !
Merci tout plein Minuit! - mimicha a écrit:
- la custo de la tête sur la photo n°2 est absolument top ! Félicitations !
Merci ♥ - mixou a écrit:
- magnifique, comme toujours... *o*
Merci mixou! Quand est-ce que tu remontres tes miss? - Lalouve a écrit:
- Dire que j'aime pas ce moule à la base... ♥ Mais là tout est parfait. La custo, la pause, les clichés... *^* Trop de beauté !
Merci Lalouve! C'est un beau compliment :3 - Nyu. a écrit:
- J'adore le décors, Keshi s'y prête tellement bien... *o*
Voilà encore une custo à tomber par terre, elle est juste magnifique ! Merci Nyu! . . . ..ooO OO Début d'automne OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu - ANS Narcissussur Spiritdoll Elegance Kimono: Taobao Wig : Ebay Maquillage: moi Yeux: Dollshe
Combien aimée L’odeur de la terre L’automne avec ses pins.. Paul-Louis Couchoud ( 1879-1959 )
On change de style avec des photos de Tsuyu en forêt! Pour l'occasion j'ai revêtu madame du kimono que je préfère de tous ceux que je possède... Merci d'être passé! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 27 Sep 2017 - 19:39 | |
| C'est juste trop beau ! La belle dame vêtue de son magnifique kimono, en forêt, sans oublier l'ombrelle ! Je valide ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 27 Sep 2017 - 21:05 | |
| La lumière est fabuleuse ♥ (Bon en vrai, y'a tout qui est absolument trop trop beau, hein... ) J'adore le kimono, il est à couper le souffle. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 27 Sep 2017 - 21:09 | |
| Tu m'étonnes que ce soit ton préféré, il est sublime ! Ça donne envie de le toucher, de regarder les détails Et encore une fois, quelle ambiance avec cette lumière ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 27 Sep 2017 - 21:20 | |
| La lumière sur ces photos est juste pure perfection! Merci pour toute cette beauté dans mes yeux ♥♥♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 27 Sep 2017 - 21:37 | |
| Oh là là c'est merveilleux!!!!!!!!!!!! Tes photos sont sublimes et le Kimono magnifique!!!!!! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 28 Sep 2017 - 10:40 | |
| Oooh j'adore cette miss, elle a tellement de caractère ! *o* Les photos sont très jolie ^^
Heu quand est-ce que je sors mes miss ? Bonne question... xD C'est vrai que c'est pas trop la période là ^^' | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 28 Sep 2017 - 20:58 | |
| C'est vrai que le kimono est magnifique ! En plus avec la petite ombrelle à motifs ça empli les photos de petits détails qui captent l'attention, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 28 Sep 2017 - 23:15 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle et élégante Ma photo préférée c'est la 2ème, elle a une de ces prestances ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 30 Sep 2017 - 16:32 | |
| J'adore la série avec Keshi!! Cette bjd est vraiment magnifique Et la lumière de ta dernière série dans la forêt est magique ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 3 Oct 2017 - 16:10 | |
| - Kuroe a écrit:
- C'est juste trop beau !
La belle dame vêtue de son magnifique kimono, en forêt, sans oublier l'ombrelle ! Je valide ! Merci tout plein Kuroe! - Lalouve a écrit:
- La lumière est fabuleuse ♥
(Bon en vrai, y'a tout qui est absolument trop trop beau, hein... ) J'adore le kimono, il est à couper le souffle. Merci Lalouve! C'est l'avantage qu'il y a à rester en bordure de forêt : le soleil fait de jolis effets et il n'y a pas assez d'arbres pour totalement le cacher. Ah ce kimono, c'est mon grand amour! Je reste un peu frustrée parce que son fabricant a cessé de faire cette gamme de kimono (des pièces uniques à partir de vrais kimono). Il en fait toujours de beaux, mais moins délicats. - Karamelbarbaris a écrit:
- Tu m'étonnes que ce soit ton préféré, il est sublime ! Ça donne envie de le toucher, de regarder les détails
Et encore une fois, quelle ambiance avec cette lumière ♥ Merci beaucoup! Les détails valent le détour, les motifs sont très fins. - Shimiro a écrit:
- La lumière sur ces photos est juste pure perfection!
Merci pour toute cette beauté dans mes yeux ♥♥♥ Quel compliment, Shimiro! Merci tout plein - Nano a écrit:
- Oh là là c'est merveilleux!!!!!!!!!!!! Tes photos sont sublimes et le Kimono magnifique!!!!!!
Merci beaucoup Nano! - mixou a écrit:
- Oooh j'adore cette miss, elle a tellement de caractère ! *o*
Les photos sont très jolie ^^
Heu quand est-ce que je sors mes miss ? Bonne question... xD C'est vrai que c'est pas trop la période là ^^' Merci miss! Aller, hop, hop, hop! Il faut profiter des jolies couleurs de l'automne. Sors tes poupées, et plus vite que ça! XD - BeggZ a écrit:
- C'est vrai que le kimono est magnifique ! En plus avec la petite ombrelle à motifs ça empli les photos de petits détails qui captent l'attention, j'aime beaucoup.
Merci! Cette ombrelle va bien avec ce kimono. J'en aimerai d'autres dans d'autres couleurs (notamment blanc et rouge) pour aller avec d'autres tenues. - Brie a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle et élégante Ma photo préférée c'est la 2ème, elle a une de ces prestances !
Merci Brie! Ma préférée, perso, c'est la dernière parce que la lumière est très particulière dessus. Mais c'est vrai que la pause de Tsuyu sur la deuxième est élégante. - celeste-papillon a écrit:
- J'adore la série avec Keshi!! Cette bjd est vraiment magnifique
Et la lumière de ta dernière série dans la forêt est magique ^^ Merci beaucoup! Keshi c'est un peu mon précieux, pis c'est la plus vieille des BJDs que j'ai conservé. Elle a eu 8 ans le mois dernier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|