|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 24 Aoû 2017 - 17:27 | |
| SU-PER-BE Cette séance en pleine forêt est vraiment très très réussie *o* Et quelle magnifique décolleté robe | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Aoû 2017 - 9:56 | |
| Ces photos sont vraiment magnifiques | |
| | | mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 25 Aoû 2017 - 19:05 | |
| Elle est magnifique, MAGNIFIQUE ! Mais je te l'ai déjà dit quand je l'ai vue dans ton atelier !! Tu as vraiment des dolls exceptionnelles, tu devrais poster des photos tous les jours ! :p | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 27 Aoû 2017 - 17:01 | |
| - Axolotl a écrit:
- Mais quelle superbe séance!! J'aime tout. Les couleurs et ambiance de ce sous-bois, l'arbre choisi, le poème, la robe (wô pinaise, elle est sublimissime!), ses tatouages et l'expressivité de ses mains, la disposition de la robe... Etc. Il y a plusieurs photos qui m'ont particulièrement plu bien qu'il soit très difficile de choisir... Tu as très bien fait de la promener dans les bois! ^-^
Cool! j'ai encore plus hâte de voir la manucure. Je vois bien le genre de tatouages que tu envisages et cette fameuse forme qui déborde délicieusement sur les pectoraux sans descendre trop bras. Je trouve ça d'un sexy!!!
- blabla HS ^-^:
Le katana était vendu en fait, du coup hier j'ai commandé un kit identique sur Ebay (et d'une couleur qui me plaît plus et moins cher, alors...) Et il est déjà expédié! Il me semble un poil trop court pour un SD 70 cm (ceux de Ringdoll sont carrément plus longs) mais pour le prix, ça vaut le coup d'essayer! Merci de me rassurer pour le Switch. Le problème c'est surtout le nouvelle couleur de résine (j'aurais préféré un white skin ou rosy, mais il n'y avait pas l'option). J'envisage un corps assez élancé (un 70 cm, encore!!), j'aime beaucoup un de chez Dollzone (et sinon, sur mon Pure body il passait vachement bien hormis la couleur)
Encore merci pour toutes ces belles photos, ça fait du bien pour bien continuer la journée De rien pour les photos, merci pour tes compliments! La photo que je préfère personnellement, c'est la dernière. Ah chouette si tu as mis la main sur un katana qui te plait! Oui bon, celui de ringdoll est particulièrement grand (et cher ^^'). Un corps 70 pour un switch? Hum, question de préférence. Moi je ne suis pas terriblement amatrice des 70cm, bien que j'en possède plus d'un. - Karamelbarbaris a écrit:
- Cette robe est ma.gni.fique. Et j'adore les tatouages, ont dirait qu'ils sont en relief.
J'adore la première photo, elle est sublime. Merci beaucoup! - Tentacule a écrit:
- Woah ce make-up, juste, ce regard et ce make-up, c'est tellement…
Ces photos sont magnifiques, tout autant que la robe, au moins ! Merci :3 - Brie a écrit:
- Hawn j'avais loupé les fifiches !
Gloups...tes Oni je vais les admirer de loin via ta galerie hein. Je tiens à ma carcasse xD
Quelle robe ! Sacré boulot et bravo aux créatrices ! En dehors de ça, j'aime beaucoup l'ambiance qui découle de cette série Et ce superbe tatouage sur son décolleté attire forcément le regard, quelle poitrine ! J'adore son make-up et l'effet très naturel de sa wig ! C'est dingue !
Je fais ma gourmande mais...j'en veux encore des belles photos Merci beaucoup! Ayu& Ana font un super travail, j'adore cette robe. - Nano a écrit:
- Je suis mourue là!!!!!!!!!! Trop de beauté d'un coup!!!!! J'adore ta nécromancienne!!!!!
Merci ^_^ - Zelda.H a écrit:
- Extase
Merci! - Minuit a écrit:
- Wahou sa robe est a tomber, elle est vraiment majestueuse !
Et son tatoo aussi ! Merci Minuit! ^^ - MiniVega a écrit:
- SU-PER-BE Cette séance en pleine forêt est vraiment très très réussie *o*
Et quelle magnifique décolleté robe Haha, clair que cette robe met en valeur la poitrine de madame! XD Merci tout plein pour tes compliments ^^ - karasu a écrit:
- Ces photos sont vraiment magnifiques
Merci karasu! - mixou a écrit:
- Elle est magnifique, MAGNIFIQUE ! Mais je te l'ai déjà dit quand je l'ai vue dans ton atelier !!
Tu as vraiment des dolls exceptionnelles, tu devrais poster des photos tous les jours ! :p Merci beaucoup mixou! Heu… des photos tous les jours? C'est un peu beaucoup, là, non? XD | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 9 Sep 2017 - 16:13 | |
| Cette dernière série dans la forêt est à couper le souffle Vraiment superbe, la faceup est magique, son tatoo extra, et la robe de Ayuana... L'ensemble est superbe, je suis fan! | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 9 Sep 2017 - 18:20 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Minuit ^.^ Elle est superbe | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 10 Sep 2017 - 19:41 | |
| Oh le plaisir de revenir ici et de revoir tes clichés! La demoiselle est juste splendide, cette robe est une vraie merveille et lui va parfaitement! Elle a tout pour me plaire! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // La mer // Mar 19 Sep 2017 - 15:58 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Cette dernière série dans la forêt est à couper le souffle
Vraiment superbe, la faceup est magique, son tatoo extra, et la robe de Ayuana... L'ensemble est superbe, je suis fan! Merci celeste-papillon! Je te rejoins à propos de la robe d'Ayu&Ana. Elle est à tomber! En plus les couturières ont été absolument adorables, elles ont ajouté une rangée de dentelle au niveau du décolleté pour que je puisse mettre cette robe à des poupées plantureuses sans exposer l'intégralité de leur poitrine… XD (Et même comme ça, la robe arrive à raz des tétons ^^' ) - Kuroe a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec Minuit ^.^
Elle est superbe Merci beaucoup! - Shimiro a écrit:
- Oh le plaisir de revenir ici et de revoir tes clichés!
La demoiselle est juste splendide, cette robe est une vraie merveille et lui va parfaitement! Elle a tout pour me plaire! Merci tout plein Shimiro!! Je pense qu'Ursuline est l'une de mes miss les plus sexy. Avec Charybde, Gabriella et Najat. Oui bon ok, j'ai un faible pour les tombeuses! . . ..ooO OO La mer OOOo o... . . . Loin des grands rochers noirs que baise la marée, La mer calme, la mer au murmure endormeur, Au large, tout là-bas, lente s’est retirée, Et son sanglot d’amour dans l’air du soir se meurt. Nérée Beauchemin, La mer ( extrait ) Crédits: Keshi - Dollstown Soph B Tenue : Nekochaton Maquillage & manucure: moi Yeux: Dollmore Wig: par moi J'ai emmené Keshi dans mes bagages pour les vacances. C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de prendre une BJD en photo au bord de la mer! Même qu'il m'a été difficile de choisir laquelle j'allais prendre. Mais Keshi est tout à fait photogénique et en plus elle est petite et légère, donc j'ai jeté mon dévolu sur elle! Bon, ça a beau être la mer, il ne faisait ni beau ni chaud. Aglagla! Merci d'être passé ^___^ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 16:08 | |
| Le temps froid et gris lui va bien, je suis pas sure qu'avec un beau temps estival ça aurait été aussi approprié, vu ce qu'elle dégage. (Donc t'as eu froid pour la bonne cause, si ça peut te consoler^^) | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 17:09 | |
| Ces photos sont superbes; le décor est vraiment parfait pour la jolie Keshi | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 17:30 | |
| La lumière est très belle, on sent l'horizon et le vent ♥ et la robe de Keshi donne vraiment une sensation de légèreté. Le plage lui va très bien, je suis fan quoi ! | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 19:27 | |
| Gniiih coup de coeur pour l'avant dernière photo Elle est vraiment photogénique tu as bien raison. C'est drôle, avec pareille custo je pensais que ça limitait les univers/décors mais au final, absolument pas. La seule limite c'est vraiment les envies de la proprio quoi >w< | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 19:29 | |
| | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 19:53 | |
| Tes photos sont juste sublimes!!!!!!!! | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 19 Sep 2017 - 20:37 | |
| Magnifique ♥ Je suis amoureuse de cette miss Les photos sont magnifiques et poétiques ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|