| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 28 Mar 2018 - 20:50 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Mar 2018 - 11:27 | |
| oh la la, mon dieu, cette tenue de fou! . Elle claque vraiment ! Elle a l'air un brin tourmenté, mais vu son job, on comprend | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Printemps ::... Mar 3 Avr 2018 - 13:14 | |
| - racoonims a écrit:
- vraiment magnifique!!!
Merci! - melu a écrit:
- oh la la, mon dieu, cette tenue de fou! . Elle claque vraiment ! Elle a l'air un brin tourmenté, mais vu son job, on comprend
Merci beaucoup melu! . . . ...ooO OO Printemps OOOo o... . . . Hisame: ANS 青丸SP sur corps Dollzone Yeux: par Kaori Perruque: par moi Tenue: Japonsakura Obi: Infinite Love Kanzashi : Infinite Love Maquillage : par moi
Le printemps est là ! Sur la montagne sans nom Brume matinale. Matsuo Bashõ ( 1644-1695 )
J'ai embarqué Hisame pendant le week-end de Pâques en espérant qu'il y ai au moins un arbre en fleur dans les jardins de mes parents et beaux-parents. Seul ce Forsythia était au rendez-vous, du coup voici Hisame parmi des fleurs jaunes! Merci d'être passé! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 3 Avr 2018 - 21:04 | |
| Hisame est juste sublime!!!! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 3 Avr 2018 - 21:16 | |
| Hiii je me languissais de ces kimonos sublimant tes dolls ! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 5 Avr 2018 - 17:27 | |
| Le tissu de ce kimono est juste splendide! Et de saison, y a pas à dire ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 5 Avr 2018 - 21:53 | |
| De si jolies couleurs ! Les beaux jours reviennent doucement. Le kimono d'Hisame est tellement stylé | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Avr 2018 - 10:18 | |
| Nano> Merci !
Tentacule > je me suis retenue quelques semaines de sortir une de mes enkimonotées (j'aime les néologismes XD) mais je voulais montrer Hisame dans ce kimono bleu que j'aime beaucoup.
Celeste-papillon > oui il est très printanier ce kimono. Merci !
Karamelbarbaris > les beaux jours reviennent lentement. J'attends les cerisiers en fleurs maintenant. Merci pour le kimono d'Hisame ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Avr 2018 - 13:31 | |
| Mon dieu ce kimono est d'une beauté, j'ai même pas de mots ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 11 Avr 2018 - 8:31 | |
| Merci Kuroe! J'ai craqué quand je l'ai vu dans la boutique de JaponSakura sur Etsy, j'en ai adoré les couleurs et le motif. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 12 Avr 2018 - 12:27 | |
| Je pense déjà t'avoir demandé à multiples reprises de cesser de nous infliger ton "art" médiocre et peu abouti. Ca manque de détail, de recherche et de précision tout ça. Pfff. <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 14 Avr 2018 - 14:41 | |
| C'est juste splendide les couleurs frappantes de sa tenue contre les fleurs jaunes! ♥ Magnifique! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 17 Avr 2018 - 22:53 | |
| Je me suis rendue compte que je laissais même pas de coms sur ce sujet mais en même temps que dire à part que tes photos sont superbes et mettent en valeur tes dolls avec leurs make-up et masques magnifiques et que je pleure des larmes de joie pailletés quand je vois tout ça (c'est à peine exagéré haha ~ plus sérieusement : j'aime énormément tes créas, continues comme ça :3 ) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|