|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Mar 2018 - 19:43 | |
| Le travail de la wig est d'une finesse ♥ J'adore le contraste très gore, cet aspect décharné de cette doll. En tout cas c'est un superbe travail et les photos mettent vraiment ta belle en valeur ♥ | |
| | | Foxy
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 16 Mar 2018 - 7:39 | |
| Les photos sont empruntes de mélancolie ou c est le texte qui m inffluence. J aime l ambiance lumineuse et triste à la fois. Bien évidemmentidement la doll est sublime puisque elle vient de ton univers ( non , non je n aime absolument pas ce que tu fais😁). Alors devant tant de perfection , je suis curieuse de savoir d où vient toute cette custo ? | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 16 Mar 2018 - 10:06 | |
| Avec trois trains de retard comme d'hab'... Pfffou!!! Quelles séances magiques!! J'adore ta petite sorcière vaudou et l'ambiance de ces photos! C'est fou comme la suggestion des bayous s'impose à notre esprit. Il ne manque que la mousse espagnole qui pend aux arbres et on y est! La tenue est juste dingue, et ce superbe make up renforce vraiment l'intensité du personnage et surtout de son regard... Et puis l'ange déchu, bon là, on atteint des levels atmosphériques!! Pareil, la tenue est une pure merveille, trop jalouse! XD En fait, je croyais que ces mains-là étaient pour ton lycanthrope, j'ai tout mélangé! Les attitudes sont très belles, sans parler du make up et de la wig, forcément! Bref, du plaisir à l'état brut pour nos pupilles admiratives | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 16 Mar 2018 - 11:56 | |
| C'est absolument superbe, la custo est magnifique ! Chapeau bas pour ce travail incroyable ! J'ai cru que c’était une femme à cause des vêtements xD | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Mar 2018 - 17:20 | |
| - minouchka a écrit:
- Quel travail !! je suis scotchée !
même si ce n'est pas mon univers, je trouve ça superbement réalisé ! Merci beaucoup! - Muriel a écrit:
- Un ange étonnant et dérangeant ; une customisation parfaite en somme.
Merci tout plein! - Nano a écrit:
- Je suis mourrue là!!!! Cette custo est merveilleuse!!!!!!!!! Et alors les photos....
Merci Nano ^_^ - Lylyesp a écrit:
- Je ne suis pas très branchée custo gore, mais là je ne peux qu'applaudir le formidable travail de customisation que tu as fait ! C'est une fois de plus impressionnant tellement c'est bien fait. Bravo !
Merci! - Subaru-D a écrit:
- Superbe. Du gore poétique, j'adhère totalement, jusqu'aux moindres détails, wig, tenue, c'est une "petite" merveille !
Merci Subaru-D! - celeste-papillon a écrit:
-
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Alors là, je suis scotchée, elle est incroyable!!! J'ai ma chouchoute chez toi, ça y est
Je suis vraiment admirative du travail de la wig, la doll est bluffante (comme toujours une tenue géniale), mais je ne connaissais pas ce moule, donc la surprise sur les dernières photos est totale! J'adore j'adore!! hihihi *sautille de joie de voir tant de merveille*
(bon, et sortir avec les bjd pour photos, hein, c'est pas gagné avec le temps! mais c'est bien prévu quand il fera beau, pas boueux, et que je serai pas au boulot XD) Il. C'est un homme, si, si. XD Vivement que le beau temps revienne, j'en ai marre de la grisaille... - Lalouve a écrit:
- Le travail de la wig est d'une finesse ♥ J'adore le contraste très gore, cet aspect décharné de cette doll. En tout cas c'est un superbe travail et les photos mettent vraiment ta belle en valeur ♥
Merci! Comme dit à celeste-papillon, contrairement aux apparences il s'agit d'un homme - Foxy a écrit:
- Les photos sont empruntes de mélancolie ou c est le texte qui m inffluence.
J aime l ambiance lumineuse et triste à la fois. Bien évidemmentidement la doll est sublime puisque elle vient de ton univers ( non , non je n aime absolument pas ce que tu fais😁). Alors devant tant de perfection , je suis curieuse de savoir d où vient toute cette custo ? Que veux-tu savoir? Si c'est qui a fait quoi, comme écrit sous les photos en tout petit, le masque, la perruque, le maquillage, le blush et la manucure sont de moi. La tenue vient de Souldoll. Si c'est d'où me vient l'inspiration, le masque c'est parce que je ne suis pas très à l'aise avec le gore, la perruque est d'inspirée du travail d'éclipse21, le maquillage était en fond sur une musique que j'aime bien sur youtube... - Axolotl a écrit:
- Avec trois trains de retard comme d'hab'...
Pfffou!!! Quelles séances magiques!! J'adore ta petite sorcière vaudou et l'ambiance de ces photos! C'est fou comme la suggestion des bayous s'impose à notre esprit. Il ne manque que la mousse espagnole qui pend aux arbres et on y est! La tenue est juste dingue, et ce superbe make up renforce vraiment l'intensité du personnage et surtout de son regard...
Et puis l'ange déchu, bon là, on atteint des levels atmosphériques!! Pareil, la tenue est une pure merveille, trop jalouse! XD En fait, je croyais que ces mains-là étaient pour ton lycanthrope, j'ai tout mélangé! Les attitudes sont très belles, sans parler du make up et de la wig, forcément!
Bref, du plaisir à l'état brut pour nos pupilles admiratives Merci pour Keshi et pour Ezékiel! Non mon lycanthrope a des mains articulées dolllegend à ongles longs, que je n'ai pas encore blushé. - Kuroe a écrit:
- C'est absolument superbe, la custo est magnifique !
Chapeau bas pour ce travail incroyable ! J'ai cru que c’était une femme à cause des vêtements xD Mille merci! Entre les vêtements et le corps qui est à la base un corps de femme, je comprends que plus d'une personne est pris Ezékiel pour une femme! Et encore cette tenue est la moins féminine des trois que j'ai pour lui. Les deux autres sont des robes par Ayu&Ana. | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 18 Mar 2018 - 18:05 | |
| Homme ou femme, elle me plait pareil ^^
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …:: Forêt silencieuse ::... Mar 20 Mar 2018 - 16:35 | |
| celeste-papillon> Tant mieux! . . ..ooO OO Forêt silencieuse OOOo o... . . . Forêt silencieuse, aimable solitude, Que j’aime à parcourir votre ombrage ignoré ! Dans vos sombres détours, en rêvant égaré, J’éprouve un sentiment libre d’inquiétude ! François-René de Chateaubriand ( extrait ) Crédits: Ursuline - Elfdoll Sian sur Soom Supergem Tenue : Nalisinko Maquillage & manucure: moi Yeux: Enchanted doll eyes Wig: par moi Serre tête : Ardeur de l'amour Ca faisait longtemps que je n'avais pas sortie Ursuline. Désolée du peu de photos, mais il y avait tellement de vent qu'elle n'arrêtait pas de tomber alors j'en ai vite eu marre ^^' Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 8 Avr 2018 - 10:54, édité 1 fois | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 20 Mar 2018 - 16:48 | |
| Quelle beauté ! Et je trouve ses mains magnifiques. | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 20 Mar 2018 - 18:59 | |
| Fabuleuse ( comme toujours ) | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 20 Mar 2018 - 19:11 | |
| Que c'est beauuuuu *_____* Ah mais vraiment, je ne me lasse pas de tes séances, c'est toujours un régal La tenue est fabuleuse sur elle ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 20 Mar 2018 - 19:32 | |
| Chaque fois que je vois Ursuline mon coeur fait boom!!!! | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 22 Mar 2018 - 10:37 | |
| - Muriel a écrit:
- Quelle beauté !
Et je trouve ses mains magnifiques. Merci! J'aime bien aussi les tataouages que je lui ai fais sur les mains. Mais j'aime bien les tatouages sur les mains de manière générale! - Zelda.H a écrit:
- Fabuleuse ( comme toujours )
Merci Zelda.H ^_^ - MiniVega a écrit:
- Que c'est beauuuuu *_____*
Ah mais vraiment, je ne me lasse pas de tes séances, c'est toujours un régal La tenue est fabuleuse sur elle ! Merci tout plein MiniVega! Je te retourne le compliment, tes séances photos sont toujours superbes. - Nano a écrit:
- Chaque fois que je vois Ursuline mon coeur fait boom!!!!
Merci Nano! Je la sors pas souvent mais elle décore généralement mon atelier ou mon salon, donc je ne me rends pas compte que je ne la montre pas beaucoup. | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 22 Mar 2018 - 18:32 | |
| Sa tenue est si belle ! Je suis terriblement fan de la garde robe de tes dolls. J'aime beaucoup Ursuline et sa jolie bouche ❤️ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 25 Mar 2018 - 14:15 | |
| Ses deux dernières série sont belles ... et effrayant à la fois pour la précédente. Le boulot de custo, c'est vraiment du haut vol à ce niveau pour Ézéchiel. | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 26 Mar 2018 - 12:48 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Sa tenue est si belle ! Je suis terriblement fan de la garde robe de tes dolls.
J'aime beaucoup Ursuline et sa jolie bouche ❤️ Ah ça mes BJDs sont mille fois mieux fagottées que moi XD Merci pour ma nécromancienne! - nathy1317 a écrit:
- Ses deux dernières série sont belles ... et effrayant à la fois pour la précédente. Le boulot de custo, c'est vraiment du haut vol à ce niveau pour Ézéchiel.
Merci beaucoup nathy! Haha mon ange déchu ça a été un peu une custo de longue haleine. Et encore, je ne lui ai pas encore fait ses tatouages et il n'a pas ses ailes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|