|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 27 Jan 2017 - 8:23 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine a écrit:
- C'est Nel ma Dollstown Hannah. Pour la tête je n'aurai aucun mal puisque c'est la version petite fille de la Susie mais pour le corps je ne sais pas. Le 13 non j'ai déjà eu et je m'arrive pas bien à le manipuler ; le 17 je bave dessus mais je crains pour la manip et sa posabilité, alors je ne sais pas quoi faire
Nel, c'est la petite fille coincée dans un corps de poupée? Ou je confonds? Si c'est elle, elle est adorable. Je suis certaine qu'en jeune femme elle sera parfaite. Hum vu que c'était les genoux du corps 13 qui t'avaient tant énervés, je te déconseille de prendre le nouveau! A la place on devrait aller embêter An jong Hak pour qu'il le resculpte et lui mette des doubles joints XD Le 17 est superbe, mais je me demande aussi ce qu'il vaut niveau manipulation. Il n'y a pas encore de retour de la part des gens qui l'ont acheté? Oui c'est elle. Ceci dit son perso ne devrait pas grandir puisqu'elle est coincée dans un corps de poupée mais on s'en fiche hein ! J'ai pas suffisamment de retour sur le corps 17 avant de lâcher une blinde pour l'acheter alors je réfléchis et j'attends. Ici peu de gens l'on il me semble, et le retour que j'ai eu sur le 18 ne donne pas envie. J'ai peur que cela soit pareil pour le 17. Et j'ai accessoirement une flemme monumentale, vu mon anglais pourri, de me taper les sujets sur DOA qui en parlent.Les genoux sont le grand problème de ce Monsieur, j'ai eu encore envie de pleurer en manipulant mon Seola il n'y a pas longtemps. Dis-donc elle a une personnalité "charmante" ta belle. Elle me fait penser à une succube qui séduit et qui dévore ensuite. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...: Cher brigand :... Ven 3 Fév 2017 - 18:31 | |
| Maxine> Evidemment qu'on s'en fiche, on fait encore bien ce qu'on veut de nos poupées! Et puis tu trouverais certainement une explication dans son histoire si le besoin s'en fait sentir. Et puis moi je serais curieuse de la voire en adulte. Aaaah oui An Jon Hak a bien du mal avec les genoux! Je peux regarder ou demander à ta place sur DOA si tu veux. Mon anglais est pourri mais je suis décomplexée depuis longtemps par rapport à ça XD Charmante, moui. Pareil que son frère ceci dit. Plus subtile, mais ni mieux ni pire. . . . ..ooO OO Cher brigand OOOo o... . . Crédits:
Raven - Simply Divine Harlequin sur Ringdoll RGM3 Maquillage : par bibi Yeux: Enchanted doll Perruque: par bibi Tenue: Iple + Dollheart.
- Citation :
La grandeur du crime est la seule différence qu'il y ait entre un conquérant et un brigand. Je vous inflige un petit portrait de Raven sous prétexte que je viens de terminer sa perruque. Et qu'il a des yeux un peu plus définitifs qu'avant (même si je ne suis pas sûre à 100% de les lui laisser : la couleur est bonne mais la taille de l'iris est un peu grande à mon goût)… C'est un sale type doublé d'un détestable hybride de démon, mais il y une jolie petite gueule le saligot! Merci d'être passé! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Fév 2017 - 19:56 | |
| Ha lui je l'aime, il est juste parfait ! Les yeux me semblent à la bonne taille perso *^* Et ça va super bien avec sa wig ^^ En tout cas il déchire et a effectivement la bonne tronche du méchant XD | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Fév 2017 - 21:52 | |
| On aimerait pas le rencontrer tout seul dans la rue. Il est à faire peur ce monsieur. Mais comme c'est le but, il est très réussi. | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Fév 2017 - 23:29 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, merci pour la découverte ! Le make-up est impressionnant, ça lui donne énormément d'allure et de personnalité. Chapeau ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 10:55 | |
| Je plussoie Paddishtanou, le make-up est impressionnant. O.O La wig est belle aussi, ça donne beaucoup au charisme du personnage... Il est trop bien *_* | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 11:07 | |
| Vraiment très classe ce Raven (pas besoin de rajouter que j'adore son make up, que sa wig est super réussie etc ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 11:23 | |
| *wave wave de loin Raven* Quelle classe ce brave monsieur mais si j'ai une envie aussi soudaine qu'impromptu à vouloir l'aborder, quelque chose me dit que mon espérance de vie va passer à... que dalle X'D Je le n'aime bien aussi :3 Il détrône pas encore mes deux choupettes préférées dans mon coeur mais il a clairement un bon côté badass qui me botte carrément bien *0* Et cette wig est magnifique *0* J'adore en tout cas sa "belle" gueule de saligaud ! Il promet tellement de chose (comme te faire passer un sale quart d'heure ???) ! *0* Et félicitation Follow C'est un garçon X'DDDD *sort* |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 12:01 | |
| La custo est magique, ses cicatrices sont réalistes et le face-up impressionnant. Ce qui m´épate toujours c´est la facon dont tu combines les outfits de différentes compagnies pour en faire des tueries. Mes poupées font tellement fades après avoir vu les tiennes xD Quand j´ai vu la photo sur Flickr j´ai cru que c´était une femme au premier coup d´oeil (non pas de lancé de cailloux siouplé) et du coup je pense que ce moule ferait une belle femme. | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 12:10 | |
| Aaah je suis contente que tu poste un potrait de Raven quand je parlais justement de lui dans mes derniers commentaires. Il est vraiment magnifique et j'adore ses cicatrices. | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Fév 2017 - 13:28 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ha lui je l'aime, il est juste parfait !
Les yeux me semblent à la bonne taille perso *^* Et ça va super bien avec sa wig ^^ En tout cas il déchire et a effectivement la bonne tronche du méchant XD Merci Lalouve! Aaah en matière d'yeux je suis super difficile, c'est pourquoi la moitié de mes BJD n'en ont pas du tout et l'autre moitié partage à 2 ou 3 une même paire… enfin j'exagère un poil, mais c'est l'idée. Pour Raven je les trouve bien positionnés très haut comme sur cette photo, mais dès que je les place "normalement" je trouve l'iris trop grand. Il faut dire que j'aime tout particulièrement les poupées masculines à petits yeux, donc bon. Ca ne m'aide pas. Je pense tenter à l'occasion les yeux safrindoll qu'on peut avoir avec l'iris et la pupille une taille en dessous de celle de l'oeil (des yeux 14mm avec iris pour yeux de 12, pour faire simple). J'ai quelques deux paires d'Enchanted dans cette configuration, plus 5 paires de Capture in Glass custom order taillant encore plus petits (des 16mm avec iris taille 12). Et oui c'est un méchant à gueule de (beau) méchant XD - Inaka a écrit:
- On aimerait pas le rencontrer tout seul dans la rue. Il est à faire peur ce monsieur. Mais comme c'est le but, il est très réussi.
Nnnnnon effectivement, c'est pas un mec à croiser dans une ruelle sombre. Qu'il n'ai pas l'air sympa (et pas digne de confiance) est le but, donc super si c'est réussi! - Paddishtanou a écrit:
- Je ne connaissais pas ce moule, merci pour la découverte !
Le make-up est impressionnant, ça lui donne énormément d'allure et de personnalité. Chapeau ! De rien! Et merci pour le maquillage ^__^ - Tentacule a écrit:
- Je plussoie Paddishtanou, le make-up est impressionnant. O.O
La wig est belle aussi, ça donne beaucoup au charisme du personnage... Il est trop bien *_* Merci Tentacule! J'ai fait un effort sur la perruque, j'ai tendance à me foirer sur les finitions. Comme chez moi elles sont souvent à l'avant, c'est gênant! Sur lui ça va, je m'en suis mieux sorti que d'hab'. - karasu a écrit:
- Vraiment très classe ce Raven (pas besoin de rajouter que j'adore son make up, que sa wig est super réussie etc ^^)
Merci tout plein karasu! (et chouette nouvel avatar que ta belle grande chèvre blanche :3 ) - Del-Berry a écrit:
- *wave wave de loin Raven* Quelle classe ce brave monsieur mais si j'ai une envie aussi soudaine qu'impromptu à vouloir l'aborder, quelque chose me dit que mon espérance de vie va passer à... que dalle X'D Je le n'aime bien aussi :3 Il détrône pas encore mes deux choupettes préférées dans mon coeur mais il a clairement un bon côté badass qui me botte carrément bien *0* Et cette wig est magnifique *0* J'adore en tout cas sa "belle" gueule de saligaud ! Il promet tellement de chose (comme te faire passer un sale quart d'heure ???) ! *0*
Et félicitation Follow C'est un garçon X'DDDD *sort* Haha au moins avec Raven tu as compris la leçon! Ouiiiii un homme, un vrai tout en résine et en élastique XD Merci pour tes compliments sur mon grand vilain monsieur ^^ - Sjota a écrit:
- La custo est magique, ses cicatrices sont réalistes et le face-up impressionnant. Ce qui m´épate toujours c´est la facon dont tu combines les outfits de différentes compagnies pour en faire des tueries. Mes poupées font tellement fades après avoir vu les tiennes xD
Quand j´ai vu la photo sur Flickr j´ai cru que c´était une femme au premier coup d´oeil (non pas de lancé de cailloux siouplé) et du coup je pense que ce moule ferait une belle femme. HA HA HA! Sérieusement, tes poupées te paraissent fades? … … … Oui tu as raison, elles sont super trop fades. Tu devrais mes les donner, tiens. Sais-tu que je bave systématiquement sur tes photos? Tes résineux transpirent la classe par tous les pores de leur résine. Fades? Absolument pas! Tes poupées et les miennes ne naviguent pas dans les mêmes univers, ok, mais ça s'arrête là. Franchement tes poupées sont à se rouler par terre. Pour l'histoire du mélange de vêtement, faut savoir que pendant longtemps je me suis habillée par strates de fringues, parce que j'adore les tenues à "étage". Maintenant que je ne suis plus une adolescente rebelle (haha), j'ai reporté sur mes poupées ma tendance à empiler X vêtements les uns par dessus les autres. Et puis comme j'ai des goûts hyper ciblés (pour ne pas dire redondants) en matière de fringues de BJD les différentes tenues que j'ai se mélangent bien. Et pour le côté féminin du Harlequin, je ne te lancerais pas de pierres ou de tomates. Il fait une femme magnifique, avec beaucoup de caractère. Il y a notamment >> Sarqq sur DeviantArt qui en a fait une femme extrèmement badass << - Sandra a écrit:
- Aaah je suis contente que tu poste un potrait de Raven quand je parlais justement de lui dans mes derniers commentaires.
Il est vraiment magnifique et j'adore ses cicatrices. Pour la peine je suis retournée voir ton commentaire! Je ne me souvenais pas que tu avais relevé son maquillage en particulier… Merci pour lui, du coup! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 5 Fév 2017 - 10:33 | |
| Effectivement, il a une "jolie petite gueule" et c'est peu dire... =D Sa custo est juste démente ! J'en prends toujours plein les yeux quand je passe sur ta galerie... ♥
Moi, je lui trouve quand même quelque chose de bon. Peut-être dans son regard, je ne sais pas trop. ^^ | |
| | | Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 5 Fév 2017 - 14:36 | |
| *atterrit* Wow.. quelle tête marquée! êê C'est toi qui a fait les cicatrices? Elles sont sculptées ou juste dessinées au make-up? (superbe rendu en tout cas) | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 5 Fév 2017 - 22:38 | |
| Ouuuuh un Simply Divine ! Superbe custo, j'adore les cicatrices et le côté plongé dans ses noires pensées ! Le grain de peau est superbe aussi !
(Et je reconnais une chemise et une veste de chez IH que je mets volontiers à mon propre simply divine/thomas !) | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 6 Fév 2017 - 7:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- MaxineJe peux regarder ou demander à ta place sur DOA si tu veux. Mon anglais est pourri mais je suis décomplexée depuis longtemps par rapport à ça
Oui je veux bien merci beaucoup Nan mais quel beau gosse. Moi sérieux je le croiserai bien dans une rue sombre, même pas peur. Déjà que le moule est hyper charismatique (comme tous les moules que tu possèdes) mais le maquillage rajoute une bonne dose de "attention ne me cherchez pas, sinon ça va saigner" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|