| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 6 Jan 2017 - 20:12 | |
| Regarde tes sms ! ^^
Elle est belle en vrai, en photo, une merveille. <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: …: Z'auriez pas vu mon bras, Maitresse? :... Sam 7 Jan 2017 - 11:14 | |
| Arysuh-choupette> Oups!En fait c'est une technique of the doom pour que tu vienne commenter sur mes sujets XD Merci beaucoup pour ma chieuse pénible dame blanche! Sérieux son corps c'est une horreur, il fait absolument que je le suède et que je change sa façon d'être monté. Elle se pète la margoulette même avec un trépied pour la faire tenir, cette saleté! wulfran> Merci pour ton p'tit message! Cette custo faut pas y regarder de trop près... en photo ça rend bien, en vrai c'est quand même n'importe quoi! Surtout la perruque trop grande et les fringues trop petits XD . . . ..ooO OO Z'auriez pas vu trainer mon bras, Maitresse? OOOo o... . . . Crédits: Ursuline - Elfdoll Sian sur Soom Supergem Robe :Cute Dolls Shop Corset : Raouken Wig, maquillage et tatouage: moi Yeux: Enchanted doll Bracelet : Iplehouse, Crobidoll, Dollheart
Eh oui, Ursuline se sert de ses capacités de nécromancienne pour se fournir en domestique. Cependant elle ne s'est pas choisi le plus malin des squelettes! Son skeleton (Oscar de son p'tit nom), passe son temps à semer des morceaux à travers la demeure de Madame… qui doit passer derrière lui afin de ramasser les bouts qui trainent. Quelques photos supplémentaires pour montrer son tatouage : Merci d'être passé! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 11:40 | |
| Comme tu vois, ça marche. Haha, quelle patience elle a, Ursuline ! Un squelette aussi incompétent, c'est la casse tout de suite ! C'est pas comme si les morts manquaient... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 11:44 | |
| Je la trouve diablement envoûtante et sensuelle ton Ursuline. Il en a de la chance Oscar | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 14:31 | |
| La finesse du tatouage... Je suis vraiment impressionnée ! Elle a l'air d'avoir d'avoir un fameux caractère ton Ursuline mais qu'est-ce qu'elle est belle. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 16:46 | |
| Ursuline, de loin ou de de prêt, quelle femme ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 16:59 | |
| Tes photos sont géniales (encore) et les poses font très naturels ! J'adore ! Et ce tatouages, miam | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 17:46 | |
| Splendide série, wow!! J'adore la photo où elle est alanguie sur sa chaise avec le squelette derrière: spectaculaire. Et comme d'hab le tatouage est une tuerie. <3 _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 18:02 | |
| Les photos sont magnifiques et j´adore la mise en scène. Le titre m´a fait rire ;> Bon je vais me passer de commentaire pour ce qui est de la custo car je vais radotter ^^" | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 7 Jan 2017 - 19:32 | |
| Superbes photos comme d'hab et la mise en scène est vraiment géniale! Ursuline est toujours aussi classe (j'aime particulièrement l'avant dernière photo avec la jolie vue sur son décolleté tatouage ^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 8 Jan 2017 - 18:20 | |
| - Arysuh a écrit:
- Comme tu vois, ça marche.
Haha, quelle patience elle a, Ursuline ! Un squelette aussi incompétent, c'est la casse tout de suite ! C'est pas comme si les morts manquaient... Je note, je note XDC'est qu'elle est plutôt patiente. Et puis au moins un squelette ça sème des morceaux mais ça ne vous salope pas votre intérieur (et ça n'a pas une odeur envahissante). - Juneluchan a écrit:
- Je la trouve diablement envoûtante et sensuelle ton Ursuline. Il en a de la chance Oscar
Avec le corps joliment roulé qu'elle a, elle fait vite très sexy effectivement. Merci! - Nyu. a écrit:
- La finesse du tatouage... Je suis vraiment impressionnée !
Elle a l'air d'avoir d'avoir un fameux caractère ton Ursuline mais qu'est-ce qu'elle est belle. Merci tout plein, autant pour le tatouage que pour la poupée! - Zelda.H a écrit:
- Ursuline, de loin ou de de prêt, quelle femme !
C'est pas le même genre qu'Ivan niveau féminité, ça, c'est clair! XD - Brie a écrit:
- Tes photos sont géniales (encore) et les poses font très naturels ! J'adore !
Et ce tatouages, miam Merci beaucoup Brie ^__^ - Anne-Laure a écrit:
- Splendide série, wow!!
J'adore la photo où elle est alanguie sur sa chaise avec le squelette derrière: spectaculaire. Et comme d'hab le tatouage est une tuerie. <3 Merci tout plein Anne-Laure :'D Je me suis bien amusée à la faire poser avec ce squelette; mais gérer les deux sur la chaise n'était pas une mince affaire! Je suis contente si ça rend bien. - Sjota a écrit:
- Les photos sont magnifiques et j´adore la mise en scène. Le titre m´a fait rire ;>
Bon je vais me passer de commentaire pour ce qui est de la custo car je vais radotter ^^" Haha merci! Il passe son temps à perdre ce bras, de toutes manières. J'ai pas eu à chercher bien loin pour ce titre ^_^ Tu as le droit de radoter tout ce que tu veux en matière de compliment, c'est pas comme si ça me gênait XD - karasu a écrit:
- Superbes photos comme d'hab et la mise en scène est vraiment géniale!
Ursuline est toujours aussi classe (j'aime particulièrement l'avant dernière photo avec la jolie vue sur son décolleté tatouage ^^) Merci karasu! Tu peux le dire tout haut qu'on a une jolie vue sur son décolleté. C'est quand même ce qui saute aux yeux en premier sur cette photo là… :3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Jan 2017 - 15:02 | |
| Wééé un squelette!! J'adore les squelettes... L'ambiance est géniale, et avec le côté décalé du cigare dans la bouche du squelette c'est encore mieux! Elle me parle de plus en plus Ursuline, et je sens un humour particulier chez elle qui me plait bien. J'aime beaucoup la luminosité et les teintes choisies pour cette séance. Et son tatouage, grou!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Jan 2017 - 19:46 | |
| Ohlala, ça n'est pas du tout mon style de doll, pas du tout mon style de make-up, pas du tout mon style d'univers .... Et pourtant je suis subjuguée ... C'est Normal Docteur ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Jan 2017 - 21:47 | |
| Géniale cette séance !! Pauvre squelette quand même, à semer des bouts de soi partout dans les coins ! La mise en scène est top, et tes poupettes sont toujours des coups de coeur ♥♥♥ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 10 Jan 2017 - 7:24 | |
| Que se passe t'il, qu'est ce squelette Omo plus blanc que blanc: pas une fêlure, pas un tatoo, ni trace de sang ni bout de viande ni dent cariée! Y'a du relâchement chez Mme Follow ou c'est un intérimaire? Alors alors? Ah, c'est le domestique, il a été obligé de s'habiller nickel, c'est ça? *Superbes tes photos et ta doll comme toujours, bravo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|