| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 16:11 | |
| La voici enfin à la maison, avec les mauvais yeux et sans wig mais quand meme trop adorable Je vous présente Neëna, ma petite Fay, et ma toute première BJD ^^ Les photos sont un peu sombre mais je les ai prises dans ma chambre, pas pris le temps de déblayer la table de la salle :p A force de voir des topic de SD j'ai trouvé le colis petit Oo Une boîte Bobobie J'avais commandé des yeux verts en plus de la poupée, et à la place j'ai deux paires de chaussures Juste un sachet en plastique et des mousses sur les mains Oo je veux bien que la carton est épais et qu'il y a sa housse mais ouf elle est entière Pour le moment elle tient... assise. Je n'arrive pas trop à la mettre debout, elle est un peu "à ressorts" côté bras et jambes, je vais devoir apprendre à la manipuler. Désolée s'il y a beaucoup de photos
Dernière édition par aldwen le Dim 6 Fév 2011 - 17:43, édité 33 fois | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 16:38 | |
| Ben dis donc °_° Ils y vont léger sur l'emballage °_° Sinon la demoiselle est très jolie, je suis impatiente de suivre son évolution. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 16:50 | |
| C’est vrai que côté emballage tu as eu de la chance qu’elle arrive bien Mais elle, elle est adorable vivement que tu lui mettes des cheveux et que tu nous en dise plus sur elle *___* ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 17:31 | |
| j'adore ce modèle ! Je suis pressée de voir quelle custo tu vas lui faire ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 18:12 | |
| mais elle est adorable ta p'tit puce ^.^ ! elle un visage fin comme je les aiment j'ai hate de voir avec la wig et les bon yeux ^°^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 19:05 | |
| Elle est toute mimi | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 19:07 | |
| Elle est vraiment très mignonne ^^ Dommage qu'ils se soit tromper pour les yeux :/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 19:24 | |
| Niveau meballage Bobobie c la cata >.<. Je me rapelle de la Sprite commander l´an dernier, arrivée dans les memes conditions : cartons, housse et mousse sur les mains, mais elle était entière aussi Je trouve le visage de ta puce joli. Pas de yeux tant pis ! Au moins elle aura pas froid aux pieds xD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 19:29 | |
| Félicitation pour cette acquisition^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages Pour les yeux ce qui m'embête le plus c'est que j'avais demandé SI POSSIBLE les dorés avec la poupée (et j'ai eu des bleus) mais j'avais commandé EN PLUS une paire de verts que je n'ai pas eu :/ Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était un problème de stock... Pour la custo, ce sera léger pour le moment, je n'ose pas trop me lancer dans le make-up >_> Mais ce sera une Fay conteuse, en quelque sorte la mémoire vivante du monde des fées... et elle changera avec les saisons ^^ Bientôt de nouvelles photos, dès que j'ai fini son ensemble :p | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 22:54 | |
| J'hésite bcp entre la Sprite et celle-ci, elle a l'air vraiment très mignonne ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 23:30 | |
| Adorable petite fée, bienvenue à elle! ^^ _________________ | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 9 Oct 2008 - 23:45 | |
| Elle a un visage très doux, j'ai hâte de la voir avec sa wig ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 10 Oct 2008 - 0:55 | |
| super une mei.... j'avais hâte que quelqu'un l'achète pour nous la présenter car je suis très intéréssée par ce moule allerrrrrrrrrrr steplaît........... plus de photos....elle est trop mignonne:amour: | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 13 Oct 2008 - 16:44 | |
| J'ai trop hâte de la commander... Elle est vraiment belle. Et sinon pour les yeux si c'est ceux en verre, ils ont effectivement un problème de stock (ils doivent me les envoyer aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|