Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]

Aller en bas 
+12
Kahlane
Tsuruki
Islael
Elune
Bumblebee
nekomoi
Junjun
Ladicius
Mon Amie Koumori
Myushi
Kerien
Dark6Nika
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 19:00

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~Suitai~
FILS DE LA PERDITION

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] 43631200sss2
~>L'arrivée de Suitai à la maison<~



• Fiche pratique •

Compagnie : Dream of Doll
Modèle : Sha
Taille : 64cm
Poids : ??kg
Parainé par : Nekomoi



Suitai & Co.
Nouveau Topic [MD Vamp. Miho]

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Nom : ??
Prénom : Suitai
Anniversaire : 6 Mai
Fruit préféré : La cerise
Friandise favorite : Dragibus
Tempérament : Possessif, super protecteur, un peu sadique, toujours sur la défensive
Couleurs favorites : Rouge & noir
Occupations favorites : Câliner ou embêter sa soeur, Tuer ceux qui l'approche
Autres loisirs : Jouer du violon
Armes de prédilection : Epée/Katana ou Cerberus aussi ...
Pouvoirs : Feu, eau/glace, terre, foudre, air/vent, ténèbre & lumière
Style vestimentaire : Dark
Animaux préférés : Loups
Genre musical : Classique/mélancolique
Liens : Frère de [url=http://www.materielceleste.com/t36096-musedoll-les-chroniques-de-shokusai-sho-doc-coin-p9]Shokusai et fils de  Azazel

┌• Histoire •┐
•THE FORGOTTEN DARK STAR•

Toutes les prophéties annonçaient la venue de l’étoile du destin pour ce 6 Mai. Cette étoile scintillante, envoyée par les Dieux afin de préserver et d’écrire le Destin de notre monde. Seulement, une partie de la prophétie fut perdue et oubliée. Ces écrits qui annonçaient l’arrivée de non pas une, mais deux étoiles. Les étoiles jumelles du Destin. Cette étoile oubliée arriva sur terre en même temps que sa sœur jumelle de lumière. Mais elle passa inaperçu aux yeux de ceux qui attendez la venue de l’icône de leur salut. C’était une étoile de ténèbre, se fondant totalement dans la nuit …. Cette étoile dépourvu de lumière, cet ombre oubliée du Destin … était Suitai.
Il fut recueilli par le seul être attendant sa venue, la seule personne en connaissance de cette face cachée de la prophétie : Noctifer, le Seigneur et maitre des Sorciers des ténèbres.
Il éleva Suitai non pas comme son fils, mais comme sa créature. Enfermé depuis son plus jeune âge dans une cave sordide, il ne vit jamais la lumière. Il était dressé dans le seul but de combattre et de détruire. Battu dès lors qu’il montrait un soupçon de faiblesse ou juste pour le plaisir de son tuteur. Il grandit dans la crainte et dans la haine de toute chose.
Le Seigneur des ténèbres forgea toute la haine de sa « créature » contre sa jumelle : Shokusai.
« Elle t’a oublié, elle ne sait même pas que tu existes. Elle a volé ta place dans la lumière, elle t’a tout prit. C’est de sa faute si tu souffres aujourd’hui, c’est elle qui est responsable de tous tes maux. Tu dois la détruire, tu dois reprendre la place qui t’es dû en tant qu’héritier du Destin, tu dois détruire tous ceux qui se dresseront contre nous … »

Suitai vouait une passion dans limite pour sa sœur, bien qu’il ne la rencontra jamais, il rêvait d’elle, de son visage, il connaissait sa voix … Son désir de la posséder était plus fort que tout, ses sentiments d’amour se mêlait à sa soif de destruction alimentée par son tuteur.

Lorsqu’il vit la lumière pour la première fois, ce fut aux côtés de sa sœur. Il fut envoyé par Noctifer pour accomplir sa mission : détruire Shokusai et ceux qui la protégeaient. Seulement, alors qu’il s’apprêtait à lui ôter la vie, il se rendit compte que ce puissant sentiment qui l’avait fait vivre jusque-là n’était pas la rage. C’était son amour passionné pour sa sœur, son désir de la chérir et de la protéger quel qu’en soit le prix. Ce fut au matin, aux côtés de sa jumelle bien aimée, qu’il découvrit l’existence de la lumière et qu’il se jura de la protéger.

Aujourd’hui encore, Suitai porte les cicatrices physique et morale de son passé. Il est sans cesse sur la défensive, craint tous contacts physiques si ce n’est avec sa sœur. Il réagit souvent très agressivement aux provocations ou même aux marques d’affections adressées à Shokusai. Elle est tout ce qu’il possède, ce qu’il chérit le plus et la peur de la perdre lui noue l’estomac chaque jour.




-----------------------------------------------------------------------------------
~ Sommaire ~
Voir l'arrivée de Suitai ici
Page n°1
Suitai se sens seul ....  

Page n°2
Réponse de Suitai à Ladicius

Page n°3
Quelques photos de noël ...

Page n°4
Traditional Japan (kimono rouge)

Page n°5
~In the Darkness~

Page n°6
~Haunted~ + A la plage + Ballade au château de Canon

Page n°7
Winter is coming + Shoot dans l'herbe


-----------------------------------------------------------------------------------



Et sans plus attendre, la petite Photostory d'un petit Suisui d'amour se sentant bien seul et avec ses super fringues de chez DoD *ç* :

Spoiler:

suite:


suite:


    Et voila pour la première photostory du petit Suitai terriblement possessif avec sa très chère soeur Shokusai ^^ Cette petite demoiselle étant actuellement absente de la maison pour se refaire une beauté chez Ladicius~
    Suitai est bougon là mais il sera bien coutent de retrouver sa soeur toute fraiche et toute belle !
    Suitai : N'empèche QUE t'aurais quand même pu le faire toi même sale féniasse !


Dernière édition par Dark6Nika le Mer 16 Oct 2013 - 12:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 20:00

Elle est toute mimi cette petite photo story. C'est si triste. Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 20:04

=3 Merciiiii. Oui Suitai et très senssible à l'absence de sa soeurette ^^ "Monsieur je tue tout le monde" révèle son coeur en guimauve~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 20:19

Quel caractère *-*
J'adore !
Donc je m'installe !
*En plus il est beau XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 20:22

Hihi~ installes-toi donc =3
En effet ce petit coco est bien plus caractériel que sa soeure Shokusai qui est toute douce ^^ Va y avoir du changement ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptySam 3 Déc 2011 - 22:25

Arf, j'aime son caractère à ce petit (euh...petit, c'est vite dit)!!
Vivement la suite, je m'installe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 5:31


Sympa le jeune homme Razz
Ça joue les gros durs,mais c'est plein de nouilles à l'intérieur,ça se voit !
Hé,noiraud,t'sais quoi ? C'est moi qui ai la tête de ta soeur en otage,mouhahahaha ! Montre un peu plus ton minois ou elle reste chez moi èwé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:51

Ha mais j'avais pas vu cette sympathique petite bouille ^w^ !
Quel caractère x) mais il me fait penser à mon Sollan, apparence de gros dur mais tout chamallow au milieu c'est trognon *o* !
Sollan : Nia nia nia >> !


Et ben du coup j'vais m'installer pour en voir plus amour
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:19

Booooouh le gros nounours ! Mon filleul est trop sensible visiblement... Monsieur je tue tout le monde hein..? Mais bien sûr :3

Brefouille, il est choupi tout plein. Sinon courage DarkNika, il devrait arrêter de vouloir te tuer dans ton sommeil quand Sho reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:30

    Mon Amie Koumori : Chichi, merci =3 Oui c'est sûr l'est pas SI petit, mais tant qu'il sera plus petit que moi il SERA PETIT (encore heureux qu'il est plus petit que moi >w<) =3 ravis que tu t'installes pour le suivre en tout cas !

    Ladicius : Fufu, pleins de nouilles oui c'est le mot >w< On dira que sa soeur est son talon d'Achil.
    Suitai : "Noiraud" ? Elle .... elle m'a appellé noiraud elle è.é Nan mais ça va bien les surnoms débile là ! "Suisui d'amour" "Noiraud" et puis quand encore ? Vous voulez un coup d'boule ? Et je suis pas plein de nouilles, je suis de résine et d'élastique !
    -Mais oui mon Suisui d'amour ♥
    Suitai : Nan mais ça va s'payer ça, attend un peu, j'vais t'apprendre a prendre ma soeur en otage è.é
    (hehe je crois que ta menasse va porter ses fruits, ça sans le réglement de compte à coup de photostory *x*)

    Junjun : =3 Hehe c'est qu'il y en a des caractériels ici hein ! C'est typique des petits gars ça de paraitre gris dure et de fondre devant un lapin en peluche toute douce~♥ ^.^ Merci d'être passé en tout cas =3

    Nekomoi : Orf tu sais qu'il veuille me tuer c'est pas un problème =p Je le scotche dans sa boite et il m'embête plus fufu
    Suitai : Zi' essaie pour voir ... è.é
    *Va scotcher la boite de Suitai*
    Suitai : *pocpoc* He !!! Sors moi de làààààà T-T Shoooooo ! Heeee !! Sors moi ou je te tue !!! He !!!
    *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:47

Il est... trop mignon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:54

Chichi ^w^ merciii C'est vrais qu'il a une petite bouille pas convainquante comparé à son caractère =3
Suitai : Je suis pas mignon è.é

- X3 hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:09

Il est trop chou!! J'ai toujours eu un faible pour les petites bouilles d'ange qui ont un sale caractère. Razz

Sympa la photostory! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:37

Au moins on remarque tout de suite qu'il aime sa sœur, il n'y a pas de doute possible la dessus.
Par contre, on dirait un vraie petite terreur avec toi, je croise les doigts pour que ça sœur rapplique et vite, sinon je sens que tu vas vraiment mal le vivre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:47

Elune : J'avoue que les petites bouilles d'amour au sale caractère c'est assez attachant ^^ *même si ça donne envie de les scotcher dans leur boite*
Contente que la petite photostory te plaises =3


Islael : Ah ça pour aimer sa soeur >w< il l'aime, et plus qu'on peu l'imaginer =p Et pourtant ça va pas l'empêcher de lui jouer quelques petits tours très mesquins~♥
Ho et t'en fais pas pour moi =p J'ai la maitrise de scotche ! Si il devient trop exité je le scotche dans sa boit *x* GNIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHI
*sbaf*
rum ...
=3 Merci tout le monde

Suitai : Je suis PAS mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» TOIPC A VEROUILLER
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: