Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]

Aller en bas 
+12
Kahlane
Tsuruki
Islael
Elune
Bumblebee
nekomoi
Junjun
Ladicius
Mon Amie Koumori
Myushi
Kerien
Dark6Nika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:12

Bon ! Et bien voila, il avait prévenu, et bien voila !
Suitai à tenue à laisser un petit message en image à Ladicius qui retient notre petite Sho en otage~
He Ladi" en fait elles ont porté ses fruits tes menasses =p
Donc voila, la réponde de Suitai en image ^^ :

Photostory:
Et comme nous tenons tous deux à revoire notre petite Sho, deux petits cadeaux :
Petits cadeaux:


Dernière édition par Dark6Nika le Mer 7 Déc 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:16

Il a de la suite dans les idées au moins.
Mais, vu les pensionnaires de Lad, je ne suis pas certaine qu'il fasse le poids ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:21

Haha ^^' j'ai bien fait de le retenir alors sinon il se serait pété sa résine à peine arrivé ...
Tu voix Suisui d'amour, il faut toujours écouté les grands !
Suitai : è.é niania j'vais t'en faire bouffer moi d'la résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:35

J'avoue que je me frotte pas aux pensionnaires de Lad' moi, elle a une sacré équipe chez elle !

Mais je soutiens Suitai. Pauvre petit, impatient de revoir sa sœur...
Et moi impatient de voir June... Comment ça, ça a rien à voir ?
C'est un brave petit, la famille c'est sacrée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:11

Ton soutien lui va droit au coeur ^^ Hein Suisui d'amour ? =3
Suitai : Arrête avec ce surnom débil ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:52

Mouahaha!! Je l'adore!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:08

Chichi =3 Vraiment ravi !
Il va finir par prendre la grosse tête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:43

Rooh le pt'it mignon (Mr.Red) qui veut porter secours à sa soeur!! [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 514347

Et puis les photos en spoiler, j'ai un coup de coeur pour celle où il joue du violon. Ca donne un tel contraste entre sa tenue, son style et le violon evanouissement A quand un concert? Je sais pas s'il joue bien mais au pire, juste en photo ça m'ira très bien Very Happy

Suisui d'amour (j'vais arrêter, c'est que mon deuxième message et il va déjà me détester XD), je reprends, Beau Gosse, t'es au courant que chez Lad' y'a que des psycho? Même les petiots ils sont violents!! Et puis j'te parle même pas de ses hamsters!! De combat!! Pire que des molosses!! T'auras même pas franchi la porte de la boite au lettre que déjà ils boufferont le carton pour voir qui ose débarquer!! Aller!! Va pas abimer ta belle résine alors qu'il suffit de la corrompre en te déshabillant un peu et en en faisant profiter tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:10

Bah ça c'est du frère qui sait ce qu'il veut !
C'est à dire protéger sa sœur.
C'est très louable, mais euh... Si tu meurs dans cette action je ne vois pas trop l'utilité...
Brave Suitai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:15

En prime, c'est beaucoup trop de frais de l'envoyer là-bas si c'est pour qu'il finisse en pièce.
Moralité, mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:16

Ah oui il va loin de bonhomme dit donc *o* j'adore sa témérité \o/

Je laisse pas regarde Sollan sinon il va me faire un chantage du genre >> ahem !

superbe ta photo avec le violon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:39

    Bumblebee : chii voui le petit violon je l'avais acheté y a un moment, pour sa soeur justement mais en fait elle ne peut pas en jouer (pour la simple raison qu'elle a des articulations simple et très limité en mobilité XD j'étais dégouté) Enfin du coup le violon est pour lui ^^ (et je chercher un piano pour la petite mais la je me souhaitte bonne chance) Fin voila c'est mes deux instruments préféré ^^ aussi bien d'un point de vu hestétique que musical~♥
    Han des hamsters de combat O.O même armé d'un Cerberus il aurait eut du mal contre ça le petit !
    Suitai : Ne me sous estime pas, même pas peur ! Elles n'ont aucune idée de QUI je suis è.é.
    *taptap sur la tête* Mais oui Suisui d'amour. Allez on se calme, va faire un câlin à Monsieur Lapinou. Je préfère que tu te déshabilles, ça me couteras moins chère en plus ^^
    Suitai : =.="

    Myushi : Il part décidemment trop au quart de tour dés qu'il s'agit d'elle >w< Mais bon, ce petit côté lui donne un charme qui semble pas mal agire on dirait ^^

    Islael : Oui c'est surtout ça ! Le jour où il gagnera un salaire il poura partir en escapade comme ça èwé nan mais.
    Suitai : dis plutôt que tu me piqueras ledit salaire pour toi !
    -Pour moi mais pour VOUS acheter des trucs èwé
    Suitai : Hmmmmmmm è.é moaiis.
    Sans ça, moi, rien que apr curiosité j'aurais bien regardé le petit affrontement ^^

    Junjun : Merciii =3 Les photos de dolls violonistes ça a toujours beaucoup de charme je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:54

JE TE BOUDE !
& tu sais POURQUOI è_é

Isaac : Pfff, t'façon on s'en fou de sa tronche à celui là, c'est pas grave !
Joshua : *bâillonne Isaac*

Mais il est chou, ahahaha, j'veux le voir en vrai *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:01

T-T muuuuuuuuuuuû *se prosterne, se roule par terre, s'enterre pour se faire pardonner*

Suitai : '-_- elle est .... pitoyable. *yeutte Isaac* *w* t'as raison viens me voir en vrai avec cet energumene, je vais me faire un plaisir de lui apprendre le respect !

-*va enfermer Suitai dans sa boite*
En sa ... MA boite, de MES news rock que je lui prète pour qu'il ait la place de dormir avec Sho èwé
Suitai : *toctoc* Ouais ben TA boite elle est TROP petite ! Suis tout plié moi la-dedans !!
-*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:32



Hééééé beh,on en dit des choses sur mon compte par-là,faites gaffe,avec ma parano galopante,dieu sait ce qui pourrait me passer par la tête Mr.Red

Reeectifications :

1°) Mon p'tit Noiraud,tu ne me fais pas peur,j'ai un Lahoo à la maison qui bouffe des p'tits mecs comme toi quand ça lui chante,alors,dis-toi bien que je me gausse devant tes tentatives d'intimidation qui sont plus meugnonnes qu'autre chose ♥

2°) Je ne dispose que de la tête de ta soeur à la maison (c'est glauque hein Mr.Red),donc,même si tu viens me voir,je doute que tu puisse en tirer grand-chose,parce qu'une Doll réduite à l'état de tête sans yeux,c'est un légume.
Traduction : ta soeur se prend pour un navet actuellement.

3°) J'ai effectivement une équipe de fous furieux à la maison,si tu arrive avec la ferme intention de mettre le barouf,tu risque de :

- Te faire démembrer (le meilleur des cas)
- Te faire pourchasser par Aliya (sort très très peu enviable)
- T'attirer les foudres de ma sorcière de Lishe (là,tu va manger chaud)
- Te retrouver nez à nez avec mon Faucheur - le Lahoo en question - et mon Chevalier ronchon,qui peuvent être violents si on les cherche
- Te faire violer par un célibataire en manque de sport de chambre (j'en compte quelques-un)
- Te faire frapper par Isaac au retour si Aphrodite te saute (dessus),il risque d'être jaloux.

4°)J'ai effectivement deux hamsters complètement cons,qui essaient de s'évader en rongeant leurs barreaux depuis un an et demi,s'ils vivent 50 ans je ne doute pas qu'il y parviendront.Ils mangent à peu près n'importe quoi et ils sont très vindicatifs,fais gaffe à toi.

5°) Accessoirement,si tu viens chez moi,tu ne repars pas ; du DoD gratos,moi,j'ai jamais craché dessus.

Donc,maintenant,tremble Mr.Red


Accessoirement,je te trouve très élégant avec ton violon ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» TOIPC A VEROUILLER
» [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: