Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]

+12
Kahlane
Tsuruki
Islael
Elune
Bumblebee
nekomoi
Junjun
Ladicius
Mon Amie Koumori
Myushi
Kerien
Dark6Nika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:04

Islael : Fufu, Suitai le petit Empereur Japonais *x* Oui ça lui va bien *x*

Myushi : Contente que tu aimes !! Merci, bonne année à toi aussi !! ^^

Bonne année à tous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:27

Isaac : Il s'est pas coiffé ce matin ou quoi s't'abruti ">.>

Ah & Suisui là c'est juste coiffé ou tu as coupé aussi °° ?
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:32

Suitai : T'veux un coup de boule espèce d'insecte misérable et nuisible ? è.é J'te les crames moi tes cheveux !

Non c'est juste coiffé j'ai rien coupé >w< enfin j'ai essayé de coiffer, c'est pas évident XD
Je recommencerais avec de la laque, sachant que je lui ai pris une autre wig plus courte, je vais pouvoir laisser celle la coiffer comme ça ^^
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:49

Attends là, j'viens de capter...t'as craqué pour la Ring Doll Frank ? NAAAAAAAAAN !??? Tu veux me faire pleurer c'est ça T_T

Isaac : Touche à mes cheveux & tu vas vite comprendre que t'as rien entre les jambes mon coco è_é
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:57

Huhu, ouiii j'avais rien d'autre à faire de mon 31 décembre qu'attendre qu'on passe en janvier pour pouvoir l'acheter ça crain je sais *x* (j'ai pas fait tant d'achat en décembre, mais avec la valeur de Monsieur Frankynsteininounet j'allais dépassé mon plafond qui n'est pas ennorme)
    Bref, oui, pleurs, il est commandé, j'attend la réponse du vendeur qui doit être en train de décuver =p
    (et j'ai déjà son petit nom et son histoire =w= fufuuuuuuuu)

Suitai : *ne voix pas le rapport avec "ses jambes" * -.- *lui fait cramer les cheveux en un claquement de doigts*
    Sho : Nnnnooooooon !! *jette un sceau d'eau sur la tête de Isaac*
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:54

Aaaah Nika t'es méchante, comment il me faisait de l'oeil vilaiiiine T_T
*s'en va déprimer dans un coin sombre*
Isaac n'aura jamais de copain se sera lui son copain è_é
*sort*

Isaac : *est tout trempé - regarde sur le côté l'air blasé*
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:15

*Viens de voir qu'elle n'avait même pas commenté la dernière superbe, magnifique, à tomber (rayer la mention inutile) dernière série et remonte le sujet en même temps Very Happy*

Omagod!!! eek

Il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau *x* amour evanouissement
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:23

Black Diamond : Mais tu auras le droit de le papouiller quand on se verra =p Et je te consacrerais des photos dédicassé ;3

Bumblebee : Hehe, oui il fait de l'effet en kimono le petit saligaud, n'est-ce pas ? =p Ravis que tu aimes en tout cas =^.^=
Je suis juste deçu à cause de son maque up rafistollé à la va-vite ... Il est maudis du Make-up T-T
Aki-kun

Aki-kun

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:24

Il est magnifique *O*
Décidément je suis fan des dolls de DOD
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:49

• Fufu, merci Aki-kun =3 Je dois dire que j'ai découvert les BJD avec Dream of Doll et que depuis c'est resté ma marque préféré (même si les modéles que j'aime le plus était limité et que je ne pourais sans doute jamais les avoir T-T) J'adore cette compagnie *w* J'en revenais pas le jour où je l'ai eut le petit boy =D

Bon voilà, comme je l'ai delaissé un peu ces derniers temps, que je n'ai posté aucune photo de lui seule depuis très longtemps et qu'en plus je l'ai quasi totalement boycotté lors de la visite de Black Diamond, j'ai refais quelques photos aujourd'hui pour me ratraper ... Et j'ai re re re re re re re re re re re fait son make up ... C'est toujours pas ce que je veux XD Je suis pas très douée pour le faire et j'arrive pas a expliquer ce que je veux exactement pour une comm' ... Donc ben, quand je serais motivée , je re re re re re re re re re re re referais son face up ... T-T Suisui le maudis du face up ...

Bon, allez, Suisui in ze place :p

~In the Darkness~

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 467044IMG0380
Avec de nouvelles traces de son passé si difficile aux poignets (fais totalement à la rache ce matin)

Spoiler:

J'arrive décidemment pas a faire le dégradé que je veux sur ses lèvres ... pareil pour les cernes, j'arrive pas a me décider sur la tailles du dégradé rouge et sur son intensité XD Et puis quand le rouge est bon, c'est les cils et le noirs des yeux qui me conviens plus ...
Sacré moi >w<
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:55

Je suppose qu'un jour ça sera parfait. Au pire pour une commission il y a pas moyen de faire un dessin? Peut être que ça pourrait aider ^^. Parce qu'un dessin c'est peut être mieux qu'une explication.

Alors pour ma part, j'ai effectivement un problème avec ses lèvres, surement la couleur. Par contre, j'aime beaucoup le make-up de ses yeux ^^.

nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:55

AZY LA ! Je veux voir mon filleul et tu me ponds que 3 photos ? Odieuse louve èé Je veux et j’exige -en gros t'as pas le choix- d'en voir plus !

En passant, tu n'aurais pas blushé ses mains ? Y a un effet assez réaliste sur ses mimines, du coup tu me mets le doute là...

Mais sinon pour le make up j'trouve que tu t'améliores, même si c'est toujours pas ce que tu veux, tu finiras bien par y arriver x) Puis bon, plus on en fait plus on progresse o/
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:11

Islael : Justement en dessin je trouve que ça rend pas du tout comme sur une doll ... pis, moi et le coloriage ça fait deux XD quand je coloris mes dessins c'est toujours un massacre, ça bave de partout (surtout pour les couleurs de la peau en fait) Fin bon, je vais continuer de tester des trucs, je finirais bien par reussir =p
    Pour les lèvres en fait c'est bien dans ces couleurs là que je les veux, mais en plus dégradé. Bien foncé au creue des lèvres et puis tout clair à la fin. J'ai encore du mal avec ça, mais je vais bien finir par chopper la technique èwé

nekomoi : Hehe, oui que 3, parce que je me suis encore battut avec la lumière XD et que du coup j'en ai bien fait plus d'une vintaines mais toute dans la même pause, du coup, j'en ai gardé pas mal mais comme elle se ressemblent toute, j'ai pas tout posté.
    J'en referais sans doute, dans mon garage avec Suitai un peu plus dénudé et des chaines si j'en retrouve. (mais j'ai peur de le salire et qu'il y ai des araignées en fait T-T)
    Pour les mains j'ai juste rajouté un petit coup de rouge sur les 'articulations' (enfin lui c'est pas articulé XD) en même temps que les poignets pour faire un petit effet irrité. Je sais pas si ça fait très vrai, j'ai fait ça vite fait ce matin ... je voulais carément un effet écorché mais pour le moment ça restera des rougeurs.
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:43

Arf oui forcément, si en dessin tu n'arrives pas non plus à faire ce que tu souhaites ça pose un soucis pour une commission ^^'.
Allez courage pour les lèvres, ça viendra. Mais, je trouve que l'ensemble est déjà pas mal. Et puis, de toute façon on s'améliore forcément en pratiquant ^^.
Et je viens de "visualiser" ce que tu veux, ça peut être sympa sur lui ce petit dégradé \o/.

Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:44

J'avais pas vuuuu D8

Isaac : Pfff encore un aristo trainé dans la bout. J'savais bien que t'étais qu'un pouilleux. Chtss...

Ahaha Sui-sui d'amouuuur ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 5 Empty

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant