Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]

Aller en bas 
+12
Kahlane
Tsuruki
Islael
Elune
Bumblebee
nekomoi
Junjun
Ladicius
Mon Amie Koumori
Myushi
Kerien
Dark6Nika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:07

Ce jour même à 8h50:

...Et maintenant il est 18h ....

Bon, quelques photos inattendues de notre loooong après midi de vadrouille ^^
Première fois que je vais faire les magasins avec Suitai ! Enfin les magasins ... C'est surtout les broquantes >w< Malheureusement on était pas dans notre jour de veine on a rien trouvé pour lui ou Sho.
On a rencontrer une dame très gentille a qui j'ai donné du coup quelque nom de compagnie ainsi que le nom du forum ^^
Et en soirée on s'est rendu à King pour continuer notre recherche ... Ma mère voulait absolument qu'on y aille parce qu'elle avait vu une machine à pop corn mignature et pareil pour la barbe a papa (dans le même style qu'on voix dans les cirques mais taille SD quoi *ç*)
Le pire c'est qu'un truc du genre j'avais vu ça dans un autre magasin d'électroménagé y a quoi .... 3 semaines ? Et que je voyait déjà trop Sho ou Suitai en marchant de pop corn >w<
Bref, preuve que ma mère est aussi accro que moi.
Toujours pas de bol, ils étaient déjà en rupture de ces petites machines, alors je me suis vengé avec les décos de Noël :

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 874234002
Oui, on profite que le père noël est pas là pour piquer sa place XD
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 515791003
(oui il fait la tête comme toujours quand il est sans sa soeur, et en plus je me suis battu pendant 10 minutes avec lui pour qu'il tienne debout et il voulait vraiment pas XD J'aurais tellement aimait l'avoir debout à côté du pingouin (qui fait la taille de Sho en plus XD) Bref, il va avoir le droit a un petit coup de restring pour la peine !
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 940094004

Au final à King je lui ai trouvé des petit pot en verre (style pot à bonbon d'antant) et un tabouret un peu grand mais un coup de citaille et c'est bon ! Et Suitai à attiré une fois encore l'attention d'un vendeur très gentil et de casière elle aussi très aimable et ouverte ^^ Bref, pas de bol pour trouver des petits meubles, mais ravis d'avoir rencontrer autant de gens ouvert et faciné par le petit Suisui d'amour don les chevilles vont sérieusement commencé à gonffler~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:31

Et bien, vous avez en effet eu une bonne journée ^^.
C'est agréable de voir des gens comme ça.
Par contre, fallait pousser le vide et carrément piquer le costume du père noël :p.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:39

Oui j'avoue ça m'as fait vraiment plaisir >w< bon en même temps je suis pas allé en pleine ville et seulement dans des petits magasins ... Genre dans les brocantes faut y aller pour croiser un wesh qui va nous embêter (ou comment rester poli en parlant de ces gens là XD)
Pour le costume de père noël, sa soeur en a déjà hein ^^ mais pour Suitai je pense pas en faire un (même si le voir avec une barbe me ferais bien rire) je crois que je suis pas encore assez sadique avec lui pour le déguiser pareillement (il serait bien plus mignon en lutin *x*).
Et je crois que le costume du vrai père noël aurait était un peu trop grand pour lui mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:49

En rêne de noël alors? Non pas taper!
J'avoue que le voir avec une barbe ou des cornes de rêne ça serait assez amusant. Mais, je doute qu'il apprécie la blague ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:57

HAN VI EN RODOLF LE RÊNE QUI A LE NEZ ROUGE QUI CLIGNOTTE *ç*
En plus j'ai vu un mini châpeau de noël vert avec des cornes de rêne dessus *x* A voir si ça va ... et le prix ... *x*
Suitai : essaie et j'crâme ta maison
-Avec toi et Sho dedans ? =p
Suitai : je saurais prendre mes précautions *x*
-hum ...
*va scotcher Suitai dans sa boite*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:00

Excellent j'adore *-*.
Belle séance.
Dommage qu'il n'est pas tenu debout en tout cas ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:01

Oh mais dis donc, c'est qu'il en a du caractère celui-là !
Hihihi j'aime beaucoup !♥
Et la photo avec le violon est juste trop bien ! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:24

Myushi : =3 chichi mercii ! Mais en effet j'étais déçu qu'il tienne pas à côté du super pingouin *x* Mais bon, il boude ce teigneux ...

Ketsia : T-T Huhuhuu, du caractère oui >.< il en a.
=3 Contente que la scéance avec le violon te plaise~ Ils ont toujours beaucoup de charme les violonistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:20

Ah mais!! °o° Aaaahh mais!!! *o* Aaaaaaaaaaaaaaaahh!!! evanouissement

Le combo DOD/Noël mais... mais c'est juste que du bonheur quoi!!! amour

Quelle chance!!! >3< Il est tellement beau déjà au naturel mais avec toutes ces loupiotes et ces couleurs!! amour

Même si l'envie de le voir en renne Rudolf me tente énormément, il est tellement classe que je ne me permettrai pas de le demander X3 Par contre, une photo où il serait dénudé sous le sapin avec un simple ruban pour cacher ce qu'il faut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:39

Haha ! Ben ses vêtements vont pas trop avec l'esprit de noël mais bon, il était quand même mignon avec ce pingouin >w< (et le joli arbre derrière que ma mère voulait absolument que je prenne avec XD)
D'autre photo de noël viendrons plus tard ^^ Dés que sa soeur rentre ils décore leur petit sapin =3 faudra que je trouve un truc un peu plus "esprit de noël" à Suitai d'ici là !

PS : Hehe, les photos de nue c'est pas encore tout de suite =p Le petit est encore assez pudique ... Maiis si vous signez une pétission ne n'aurait pas d'autre chois que de me plier à la volonté des adoratrices de Suitai =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:35

Bumblebee : Mais quelle idée merveilleuse -que dis-je ! Grandiose !.

Respect pour sortir avec Suitai... J'oserais jamais exposer la résine de mon futur June... Bon en même temps c'est "Mon Préééééciiiieeeeeux !", ceci expliquant cela... A contrario ça me dérangera moins de sortir avec Abel.Et je m'égare à mort là, non ?

Bah tu le fou torse walp pour Noël. Avec un pagne Blanc. Et tu le surnommes Suitai-Christ. *sort avant qu'on lui jette des pierres*
Ou alors en roi mage, mais on retrouve le problème de la barbe...

*sort vite et loin, loin, loiiiiiiiiin !

Et envois des ondes à DarkNika pour foutre Suitai à poil*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:14

    Hiii à côté du pingouin =D
    Ça lui va...tellement pas #SHOOT#

    Isaac : Bah ouais, moi j'aurais eu la classe au moins
    Lui il veut vraiment se faire taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:32

Nekomoi : Nan mais c'est pas possible toutes ces perverses hu =p nan mais >w< *dixit, celle don le premier réflexe a été de regarder dans le caleçon de Suitai en le recevant ....*
Nan mais pour noël je lui prévois un petit truc ... Fin ça va être ridicule mais peut être que si j'ai l'inspiration .... enfin ... on verra XD

Black Diamond : Suitai : C'est quand qu'il vient l'autre sale petit snobinard nuisible déjà ?
-Heu ....
Suitai : *va éguiser ses épées et charger ses pistolets*
=.= cours
Mais l'était trop bien ce pingouin n'empèche ! Bon ça vaux pas un canard mais bon ... >w<


En tout cas ... petit passage à Clair's fait ... chichi *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:40

Dark6Nika a écrit:
En tout cas... petit passage à Clair's fait ... chichi *x*

Vi, je confirme. Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:24

Spoiler:

Voila voila, hier je me suis lancé dans une petite custo du corps de notre cher Suisui-d'amour >w< Ayant mit en ligne sont histoire, je lui ai fait les fameuse marque qu'il a hérité de son enfance ... Bon, c'est mon premier, c'est pas tip top et ça fait plus plaie toute fraiche que cicatrices mais ça rend quand même pas trop mal
Au final c'est quand même les photos où ont voir pas spécialement les scratifications qui sont les plus belle *x* personnellement je suis définitivement tombé amoureuse de celle-ci, oui celle là la, la première *x*
La suite en spoile ;3

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 161808IMG3977

Spoiler:

Et ici, la suite en Duo !

Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» TOIPC A VEROUILLER
» [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: