| [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] | |
|
+12Kahlane Tsuruki Islael Elune Bumblebee nekomoi Junjun Ladicius Mon Amie Koumori Myushi Kerien Dark6Nika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mar 1 Mai 2012 - 21:18 | |
| Islael : Merci de tes encouragements ^^ je perd pas espoir, je reussirais à lui refaire ça =p Black Diamond : Suitai : ...... *regarde Shokusai et se dit qu'il ne va rien dire pour ne pas envinimer les choses*Mais Suitai n'est pas un noble, c'est juste un élu des Dieux qui a été élevé par l'empereur des sorcier des ténèbres =3 (et il s'en serait bien passé, quoi moi, il a pas été gâté XD)Hop, juste une petite photo de ma petite sortit pour un shoot ^^ Prochainement, un shoot qui racontera une partit du passé de Suitai, histoire de bien intégrer tout ça ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mar 1 Mai 2012 - 21:55 | |
| En voyant le make up comme ça en lumière du jour, je le trouve plus sympa que la dernière fois, surtout les lèvres ^^. C'est fou ce qu'une source de lumière peut faire au niveau de la différence ^^. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 17:04 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai qu'à la luimière comme ça, les lèvres ça va. Mais là, c'est les yeux qui me plaise pas. J'arrive pas a dosé le rouge des cernes avec le noir des cils et pour faire un regard bien sombre. >.< (surtout que la les cils je lui ai dessiné alors que le msc était pas assez sec du coup ça a pas marqué XD je suis trop impatiente ....)
~ Haunted ~ "Je suis arrivé sur cette terre dans ton ombre"
- Spoiler:
"Je ne t'ai jamais rencontré et pourtant je sais que tu existes ... Et je t'aime plus que tout" "Dressé pour tout détruire, je cris ton nom chaque jour dans l'espoir que tu m'entendes ..." "Shokusai ...."
- bonus:
Petit photo modifié =D Je trouvais que l'articulation du torse faisait vraiment laid alors j'ai essayé ça =D
Donc voilà voilà le petit shoot avec petit texte relatif au pasé de Suitai ^^ Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, j'ai eut vachement de mal a prendre les photos, mon appareil me fait des truc trop clair quand c'est dans la pénombre XD Et j'arrive pas encore a régler ça. Mais le peu de photo que j'ai retenu sont quand même pas mal ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 17:26 | |
| Vache, les cicatrices qu'il a dans le dos x_x. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il n'a pas eu une vie facile avant de connaitre sa sœur. La photo modifiée est sympa, on le dirait presque humain ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 19:18 | |
| Waaaw il a de sacrés souvenirs dans le dos >o< !
J'ai adoré les photos ! D'ailleurs tu t'es pas mal débrouillée avec le gommage du joint et je la trouve bien plus vivante que celle où le joint est visible, tu as bien fais de la poster aussi ^w^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 19:20 | |
| TwT C'est beau!! Pas son dos, le pauvre quand même, mais j'aime bien le texte et son histoire à l'air vraiment intéressante... maintenant j'en veux pluuuuuuuuuus èwé | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 19:40 | |
| C'est magnifique, j'adore le texte et les photos.. Et la photo retouchée est juste WAOUH *-* Impressionnante, c'est vrai que c'est mieux ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Mer 2 Mai 2012 - 21:54 | |
| J'aime bien ton essai de retouchage photo ! Mais sache que le fait qu'il est une cassure, cela prouve qu'il s'agit vraiment d'une poupée & c'est aussi tout ce qui fait son charme, ne l'oublie pas ♥
M'enfin Suisui D'amour quoi ♥ Tes photos sont belles ~ | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Dim 27 Mai 2012 - 21:52 | |
| - Spoiler:
Islael : Ah mais c'est pas qu'il a pas eut une vie facile, c'est qu'il a eut une enfance terrible ! Je referais bientôt sa présentation en réécrivant son histoire mais, vraiment, il a était élevé comme une bête, comme un chien de combat et encore ... Merci en tout cas ^^ La modif est pas parfaite, mais je trouve ça plus jolie sans l'arti' =3
Junjun : Oui de beaux souvenirs de son tuteur =D ^^ contente que la version modifié te plaise ! Il faut dire que les artis du torse de DoD sont pas très discrète dans cette pose. =3
Lee : Merci beaucoup, je suis ravis que ça te plaise =3 C'était un vrai plaisir de modifier la photo pour lui donner un côté plus vivant ^^
Black Diamond : c'est justement pour ça que j'ai posté les deux versions, mais franchement, l'arti je trouvais que ça faisait franchement disgracieux, je vois pas où les charme là avec le gros DOD dans l'arti XD m'enfin, comme tu dis, ça reste une doll, c'est justement pour cette raison que j'ai posté les deux versions. pis, niveau cassure dans le torse qui prouve que c'est une doll tu peux parler toi hein èwé qui a prit le corps d'Isaac justement pour pas l'avoir. =p sale gosse ♥ fufu ♥ + de photos avec ShoJuste une petite photo de Suitai à la plage, qui visiblement à encore du mal à s'habituer au soleil ^^ Petite annonce : Première page !! J'ai refais la présentation de Suitai et j'ai réécrit son hyistoire ^^ J'espère qu'ainsi c'est plus clair .... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Dim 27 Mai 2012 - 22:03 | |
| Ahaha évidement, l'aime pas l'soleil s'te bestiole 8D Raaa je veux des photos dans l'eau *o* (Comment ça les miens ont déjà test ? xD) | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Lun 28 Mai 2012 - 11:33 | |
| En meme temps le soleil ce n'est pas bon pour lui donc il a raison :p. | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Jeu 19 Juil 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Jeu 19 Juil 2012 - 21:50 | |
| Et ma photo préférée est la dernière XD T'as bien fait de la sauver, je la trouve vraiment belle. On dirait une panthère dans son arbre qui regarde patiemment ce qui se passe au sol. J'aime beaucoup l'ambiance que ça dégage | |
|
| |
Dark6Nika
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Jeu 19 Juil 2012 - 22:05 | |
| Moi je trouve qu'il ressemble plutôt à un koala ... Ou un petit panda mal réveillé .... X3 ♥ | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] Jeu 19 Juil 2012 - 22:30 | |
| Comme Bum' c'est la dernière que je préfère, elle est trop réaliste ~♥
Isaac : BOUFFE LE BAMBOU SALE BÊTE #se fait frapper par Joshua# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] | |
| |
|
| |
| [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] | |
|