| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 12 Jan 2010 - 20:45 | |
| SUperbe idée! J'attends avec impatience! Et je sens que je vais adorer sa robe! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 14 Jan 2010 - 1:21 | |
| Bonne Année à toi aussi ... et bravo pour le travail photoshop! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 17 Jan 2010 - 14:54 | |
| Oohh je ne m'attendais pas à autant de gentils commentaires avec une seule photos ! J'espère que la suite sera à la hauteur de vos espoirs, j'ai du retourner mon histoire plusieurs fois pour en être contente. Je l'ai mise entière mais en spoiler, afin de ne pas trop charger la page tout en donnant la possibilité de la lire ici. Voici donc venir, narré par ma Fay, le Dit du Roi d'Hiver et du Roi d'Eté... --------------------- Par la fenêtre, on avait peine à apercevoir les toits et les arbres environnant. L'épais tapis de neige se fondait avec la brume tombante qui enveloppait tout le paysage, transformant la ville en une masse cotonneuse . Assise, Neëna observait d'un oeil distrait les écharpes de brouillard, tout en chantonnant à voix basse ; près d'elle, Sélune jouait à enrouler sans fin autour de ses petites mains une longue mèche des cheveux de sa camarade. - Neëna, de quoi elle parle ta chanson ? - Du Roi d'Eté et du Roi d'Hiver, c'est un très vieux chant... C'est le premier que j'ai chanté à la Cour des Fays. - Ohhhhhhhh... Raconte-moi ! Chez nous aussi il y avait l'hiver ? J'aimerais t'entendre la chanter. (Ici commence le dit de Brahn, chevalier d'Obéron, et de sa dame de givre)- Spoiler:
<< Aux temps anciens du pays des Fays, Chaque jour le printemps revenait Pour que toujours dames et chevaliers Puissent gaiement y rire et chevaucher.
Lors Obéron était jeune couronné, Cheveux de feu, regard de blé ; Et Brahn était son plus fidèle allié; Aile de corbeau aux yeux glacés.
Chez les homme souvent les Fays aimaient à jouer, Et chevaucher par monts et contrées. D'aucun y trouvait plaisir et volupté, D'autres aventure et sagesse avisée, Mais jamais nul ne souhaitait y rester.
Or, il fut un jour où la fatalité Mena Brahn le doux en une terre éloignée, Terre des hommes éternellement gelée Sous le souffle de vent des esprits éthérés.
En ces lieux reculés, Le seigneur Fay découvrit un secret, Qui devait à jamais changer sa destinée. Derrière les murs gelés d'un palais, D'un maléfice victime infortunée, La fille d'un roi des hommes vivait Captive et ensorcelée.
Cheveux de neige et regard de givre, La belle était condamnée à vivre Au coeur d'un éternel hiver, Par un époux refusé à son père.
Brahn entendit sa complainte enneigée Et sut que son coeur avait été enlevé ; Mais où conduire celle qui l'a captivé, Quand son pays ne connait que l'été ?
Ne pouvant se résoudre à l'abandonner, Brahn à son roi envoie un messager Porteur de son voeu d'exil. Mais Obéron est seigneur avisé Et pour aider son ami chevalier Réunit sa Cour en concile.
Bientôt le messager à son maître revient Annoncer que le roi viendra le lendemain, Chercher chevalier, dame et palais glacé Pour les ramener au pays des Fays.
Car en ce jour ordonnance fut faîte Que dorénavant pour moitié de l'année L'hiver serait convié à danser sur les tertres Pour accueillir Brahn et sa dulcinée.
Six mois durant Obéron Roi d'Eté Reignera sur sa cour et le peuple des Fays, Six mois durant, Brahn aux yeux clairs Deviendra pour un temps le noble Roi d'Hiver. >>
| |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 17 Jan 2010 - 22:43 | |
| J'aime beaucoup la robe! Et le texte aussi. C'est de toi? (Obéron, c'est un personnage de Sahkespear non?) En tout cas, ensemble très sympa! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 17 Jan 2010 - 23:13 | |
| Oui le texte est de moi, inspiré d'un peu toutes les légendes celtiques/irlandaises mélangées à l'univers arthurien Je suis fan de mythologie et de moyen-âge, alors Neëna est en quelque sorte ma "porte-parole" pour ce qui est de cet univers ^^ Et oui, Obéron est un personnage du "Songe d'une nuit d'été", c'est le roi des Fées | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 5 Mai 2010 - 20:23 | |
| Déterrage de topic !! Ma pauvre Fay est un peu délaissée récemment, avec l'arrivée de Tanith j'ai beaucoup cousu pour mes petites et Neëna s'est retrouvée sur la touche... Elle a tout de même eu droit à une nouvelle wig, définitive cette fois, et aussi une nouvelle tenue. Quelques photos de groupe avec mes puces... Prochaine étape : démontage, restring, make-up pour ma grande ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 10 Mai 2010 - 12:52 | |
| Elle est belle Neëna elle mérite bien une grande toilette de printemps (même si le printemps se fait attendre cette année ) J'aime beaucoup la combinaison des couleurs de la wig et de ses yeux, ça lui va bien! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 21 Mai 2010 - 18:26 | |
| Kohakugawa : merci depuis le début je lui voulais une custo autour des tons vert/bruns, puisqu'elle a passé presque un millénaire au coeur d'un arbre... Et là le soleil est avec moi, si je suis courageuse ce week-end elle passe au make-up et remontage ! En attendant, dernière série prise en forêt sous un soleil radieux, c'est vraiment son élément... *** * bruissement des feuilles dans le vent et gazouillis d'oiseaux*- Huumm.... Est-ce encore un rêve ? il fait si doux. - C'est comme si j'avais remonté le temps... - Comme un retour au temps d'Obéron, sous la protection du Grand Arbre. * voix lointaine * ... Près de l'arbre d'autrefois...- Cette voix ?! - On dirait... mais c'est impossible... * voix lointaine * ... ramener vers toi...- Même si c'est un rêve... j'aimerais tant la revoir... - Mais je ne saurais pas quoi lui dire... pour me faire pardonner. - C'est par ma faute qu'elle a été blessée... - Et c'est cette faute qui m'a fait exilée... ... Pour sauver la douce enfant, Près du grand arbre d'autrefois, Passé et présent le temps d'un instant Tu pourrais réunir sous tes doigts, Et ouvrir la porte dissimulée Pour ramener vers toi Celle que tu as pleurée. | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 13 Juil 2010 - 21:09 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici donc une petite série de Neëna avec son nouveau make-up La robe est une création que je vais mettre en vente sur Etsy. J'ai l'impression qu'elle a un oeil qui tourne, mais je n'arrive pas à les replacer correctement >_< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 13 Juil 2010 - 22:39 | |
| Ooooh! J'avais raté les dernières séances photos! Sublimes, magiques, envoutants! Franchement j'adore! Et avec ce nouveau make-up, elle gagne en douceur. Les tons la rapproche de la nature. J'aime c'est tout! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 13 Juil 2010 - 23:20 | |
| Elle a changé d'expression: elle avait l'air de regarder au loin, ou d'être perdue dans une contemplation intérieure... avec son nouveau make-up et la position de ses yeux, elle a l'air de fixer un interlocuteur. C'est tout à fait l'expression qui convient si elle se met à raconter des histoires! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 14 Juil 2010 - 11:33 | |
| Ce make up lui va vraiment bien, ça lui donne de la personnalité. Il est de toi? Par contre je crois que je préférais son ancienne wig (j'suis chiante hein? ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 14 Juil 2010 - 14:01 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau make up non seulement Neëna est encore plus belle mais elle gagne aussi en profondeur et en personnalité comme en témoigne tes jolies photos... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 14 Juil 2010 - 14:59 | |
| Siiara : mercii mes talents de photographe sont bien loin de tes superbes séries, mais je fais de mon mieux pour mettre en valeur mes Fays Ligeia : oui le make-up est de moi ! (pour ça que les sourcils.. humm, passons) La wig noire à frange correspondait plutôt à sa vie "d'avant", elle lui allait bien mais était vraiment trop encombrante ^^" Kohakugawa : merci beaucoup Je suis contente que mon make-up donne corps au personnage. Ceres : rroohhh merci ! La nature c'est vraiment son élément, elle a passé des siècles au coeur d'un arbre donc forcément cela l'a imprégnée... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 28 Nov 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|