soudane
| Sujet: Re: nouvelles photos de sidonie (supia yisol) Mer 16 Avr 2008 - 15:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Absolument divine, elle fait si délicate, elle ne peut que faire des ravages avec un visage pareil! J'adore les petits pulls (je suppose qu'ils sont de toi ^^ en particulier le vert, ça va parfaitement à Sidonie!).
coucou ! merci ! les pulls ne sont pas de moi mais de Martine (que tu dois connaitre) elle tricote super bien il y en a sur son site voici le lien : http://poupeesmartine.canalblog.com/ | |
|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de sidonie (supia yisol) Mer 16 Avr 2008 - 16:33 | |
| La wig chatain clair est vraiment celle qui lui convien le mieux à mon avis! En tout cas elle est superbe! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos de sidonie (supia yisol) Dim 20 Avr 2008 - 18:42 | |
| Oooh une autre Yisol ! Je suis super contente de la voir ! Elle est superbe |
|
Crapaudine
| Sujet: Re: nouvelles photos de sidonie (supia yisol) Lun 12 Jan 2009 - 22:58 | |
| Elle est trop mimi ta yisol! Le maquillage est de chez Supia? Avec quelle wig et quels yeux l'as tu reçu? J'ai trés envie d'en avoir une... Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos de sidonie (supia yisol) | |
| |
|