| Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
|
+14Morgwen Alice dark_angel circee amaeta Evy Princess Lola darini aeris bakemono Morelindele Moachan *Lulla* Dollyholic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollyholic
| Sujet: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 18:39 | |
| Chers amis, Je viens à l'Expo de Paris le mois prochain avec beaucoup de poupées pour vous montrer, et à certains en vente. J'ai reçu beaucoup d'e-mails des gens qui voudraient que je sauve des poupées pour elles (à côté) avant que l'exposition commence. C'est ma préférence pour ne jamais mettre à côté des poupées. Je me sens que ceci rend des personnes très fâchée et la sensation trichée. Mes clients sont mes amis, ainsi j'essaye toujours de traiter le chaque également, en tant que mon ami. Supia m'envoie trois poupées spéciales d'Expo, et nous aurons deux poupées LE-1 Narae fait par les fashion designers spéciaux (Softly She Walks et Paul Pham de Dollcis). Le Limhwa Half Elf costumé par l'artiste de Limhwa viens. Veuillez nous rendre visite et dire bonjour. Merci! Catrina
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 18:47 | |
| Je voudrai juste savoir s'il y aura des N-Doll lors de l'expo? Car je les trouve superbe et j'aimerai pouvoir les voir ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 18:53 | |
| aaaah une limhwa half elf >.<;;;;;;;;;;; ca va etre terrible pour moi ca !
merci de nous confirmer ta presence Catrina ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 19:06 | |
| Voilà une très bonne nouvelle !!! Je suis super contente !!! Merci beaucoup d'être là ! Je vais voir une Limhwa en vrai mon dieu mon dieu mon dieu !!!! *court partout* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 19:10 | |
| et là voyez je viens de mourir sur mon sol .......lol je ne pourrais pas venir ni acheter la limwha half elf ni la narae je suis dégoutée de la vie T_T | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 19:25 | |
| mais les narae en vente seront seulement des limitées? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 19:26 | |
| Chouette, on pourra voir des dolls peu présentes en France Des petites Limhwa! Et je crois qu'on n'a pas du tout de Supia en France, en plus. |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 18 Fév 2007 - 19:29 | |
| c'est super catrina,mais moins super pour le compte en banque !!! aurait tu des photos en preview? en tous cas on manquera pas de venir te voir.merci de ta presence. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Lun 19 Fév 2007 - 17:15 | |
| Merci Catrina! ^^ Moi je dis, premier arrivé, premier servi! Huhu Le Narin charisma sera en vente? (d'un côté, j'aimerai et de l'autre non argh T_T) J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Dim 4 Mar 2007 - 23:45 | |
| je me demandais s'il y aurait aussi sur ton stand des vêtements pour les narae et narin? | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Lun 5 Mar 2007 - 0:08 | |
| Très bonne nouvelle!!! Cela me fera très plaisir également de pouvoir découvrir de visu toutes ces belles poupées!^^ | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Mer 7 Mar 2007 - 19:32 | |
| Coucou ! Ici ma blog Paris... http://dollfair.blogspot.com/ chacun aux Etats-Unis veut voir les photographies d'expo de Paris ! Votre Expo est très célèbre ! Nous mettrons nos photos de Paris Expo sur le blog pendant ce voyage. Nous apportons : Narae 43cm (maquillage oui) Narin 43cm (maquillage oui) Tanning Charisma Narin 60cm (maquillage non) Limhwa Half Elf (seulement pour l'affichage) Limho (maquillage oui) Supia Roda (maquillage oui) Supia Yan + Yisol (maquillage non) Supia Yan + Yisol (seulement pour l'affichage) N-Doll Miru + miso (maquillage oui) Et aussi des vetements "Softly She Walks Bliss" pour le 43cms : - ) A bientôt Catrina | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Mer 7 Mar 2007 - 20:20 | |
| geniale !!! une narae 43 cms. catrina y en a qu'une ou plusieurs? parce que sinon on va se battre !!! | |
|
| |
Dollyholic
| |
| |
darini
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
| |
|
| |
| Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
|