| Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris | |
|
+3Libellule de novembre MilkyFactory Jolielenie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mer 4 Jan 2012 - 9:52 | |
| Vous êtes créateur de vêtements pour poupées ou créateurs de BJD. Vous souhaitez organiser une rencontre pour présenter vos créations dans un endroit dédié aux poupées sur Paris ? Je vous propose l'atelier des Petites Demoiselles à Paris 11eme, juste à côté de la boutique Jolie Doll. Contactez moi par mp si vous êtes intéressé, je vous présenterais les conditions de mise à disposition du local. Merci de votre attention Isabelle
Dernière édition par Jolielenie le Dim 19 Mai 2013 - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mer 4 Jan 2012 - 11:34 | |
| Oh la la c'est super ça! Ça change un peu des achats en ligne. J'irais bien y faire un tour quand j'irais sur Paris, voir ce qu'il y a pour MSD, et puis rien que pour voir la boutique qui à l'air bien jolie. Merci de l'info en tout cas! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mer 4 Jan 2012 - 18:28 | |
| Dès que j'ai de la tune, je vais à Paris, et j'achéte des fringues pour Candice | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mer 18 Jan 2012 - 2:17 | |
| oh ce topic tombe à pic ^^
Je vais sur paris la semaine prochaine, je passerais voir la boutique au passage!
merci | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Jeu 19 Jan 2012 - 10:04 | |
| Yes, Les créations BJD des « Petites Fraises » font parties de la boutique, grâce à JolieLenie ! 1ères Collections visibles ici : https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Petites-Fraises/165293466836941 | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Sam 21 Jan 2012 - 19:07 | |
| Je passerais egalement. Toujours plus facile pour les wigs de voir et toucher "en vrai" ! | |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mer 15 Fév 2012 - 20:53 | |
| Un petit up pour vous annoncer une bonne nouvelle :
Vous pouvez retrouver les créations de Circée à la boutique. Voir le post : http://petitesdemoiselles.blogspot.com/2012/02/nos-amies-qui-ont-des-bjd.html
Par ailleurs, nous vous confirmons que nous sommes à la rechercher de nouvelles exposantes à la boutique. Si certains d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les conditions par email. | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Jeu 16 Fév 2012 - 3:40 | |
| suis passé à la boutique durant mon séjour sur paris mais bon suis arrivé deux minutes après fermeture T_T
et comme je reviens le mois pro, j'espère ne pas vous raté ^^ (en passant, très jolie vitrine!) | |
|
| |
Narumi
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Dans mes délires, comme toujours ^^ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Jeu 20 Sep 2012 - 6:24 | |
| J'y suis allée hier après-midi, j'ai passé un super moment =D (Et j'ai enfin une wig et une tenue pour ma nouvelle puce ) | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Mar 25 Sep 2012 - 13:47 | |
| Ca me rappelle qu'il faut qu'on passe pour déposer nos denrières tenues ! ^^ | |
|
| |
Jolielenie
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris Dim 19 Mai 2013 - 0:08 | |
| Un petit up pour la recherche des créateurs BJD et vêtements et accessoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris | |
| |
|
| |
| Recherche créateurs pour expo/vente temporaire sur Paris | |
|