| Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne | |
|
+29Lay Ceres circee Rushi Ana Loka Lailah Petitematou P.Y Angel(2) Lenelaï Zillah Shéris Manoria Anne-Laure Cassiel Princess Lola wulfran Moachan Myra dark_angel Lewellyne Elane Valandra deedlot Ceselha Zun Tiya Lucifer Loreleï 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Jeu 8 Nov 2007 - 19:50 | |
| Parce que j'en ai quelques-uns dans mes liens, et que c'est toujours agréable à regarder (à défaut d'acheter !) Ca peut servir autant pour BJD que pour humains ^^ Superbes ailes Plusieurs tailles et formes, couleurs, possibilité d'en demander des customs (grande taille seulement) Bijoux originaux, diadèmes.. Un peu de tout, des bagues, des colliers (pour homme aussi), des tours d'oreille (original et très sympa, j'en ai un qui ne vient pas de cette boutique mais très chouette quand même).. Là aussi, possibilité de demander de réaliser des bijoux particulier pour les anniversaires, le mariage, les baptêmes ! Partagez les vôtes
Dernière édition par Loreleï le Jeu 19 Juin 2008 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Jeu 8 Nov 2007 - 22:01 | |
| Merci Lorelei, j'avais déjà vu celui des ailes, mais je ne connaissais pas du tout le site de bijoux elfiques, c'est magnifique ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 1:58 | |
| Un grand merci, les tours d'oreille c'est genial, et j'ai pas fini de tout regarder. Quant au site sur les ailes, ca inspire vraiment de belles choses, de jolies arabesques, un monde de fées tout en rêve | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 9:44 | |
| Ah les bijoux elfiques! C'est splendide!!! Merci pour les liens! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 11:12 | |
| J'ai un tour d'oreille, le diadème de mariée , un autre diadème et le collier de Celeborn. On avait acheté ça pour notre mariage. C'est très beau. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 11:23 | |
| Moi aussi j'ai plusieurs bijoux elfiques, notamment deux bracelets, un collier et un tour d'oreille. En plus, le monsieur est vraiment très gentil, pour le tour d'oreille, étant donné que j'ai des lunettes, il a du légèrement modifier un modèle existant et a très bien répondu à toutes mes questions. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 11:25 | |
| Ha c'est magnifique ces bijoux elfiques ! j'adore !!!!
(vous croyez que si on donne le tour de tête d'une BJD elle peut faire les mêmes ? fan des diadèmes !) | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 11:39 | |
| Je pense que ça serait trop minutieux. Ya beaucoup d'entrelats et c'est très fragile. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 12:04 | |
| après tu peux toujours lui demander ça ne coute rien ^^ je bave devant ses créations depuis mes 18ans et à mon mariage il était fermé j'étais dégoutée j'attendais depuis si longtemps | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 12:44 | |
| - Valandra a écrit:
- Ha c'est magnifique ces bijoux elfiques ! j'adore !!!!
(vous croyez que si on donne le tour de tête d'une BJD elle peut faire les mêmes ? fan des diadèmes !) Tout pareil !!! J'allais poser la même question au créateur, ainsi qu'au créateur/trice des diadèmes de ce site ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 13:31 | |
| J'suis fan aussi de ce qu'il fait ! un jour je m'offrirai un diadème ! ^_^ _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 13:37 | |
| Oooh l'Atelier des Elfes °_°, j'avais oublié ce site <3 | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 13:53 | |
| c'est magnifique en effet , j'avais deja vu ce site sans en noter le lien ^^
il y a une personne sur doa qui fait des diademes de ce type en entrelats j'ignore si elle prend des commissions ailleurs qu'aux USA (je retrouve pas le lien doa mais voici un lien photo , la personne se nomme Algy mais je pense que celesse peut vous mettre enrelation avec elle si elle accepte de faire des commissions = http://celesse.livejournal.com/369660.html#cutid1 ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne Ven 9 Nov 2007 - 14:57 | |
| Merci Moachan ^^ ca me donne des envies de médievalerie soudainement (che pas si on le dit comme mot ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne | |
| |
|
| |
| Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne | |
|