Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: [Accessoires] bijoux, serre-tête... Lun 19 Jan 2015 - 20:49 | |
| J'ouvre ce petit topic pour vous montrer le peu de création que je réalise! Je fabrique très peu, déjà parce que mon studio est souvent en bordel monstre~~ parce que je mets toujours de la colle partout.... Accessoire pour cheveux : - Un serre-tête pour Pureneemo:
- Une petite barrette à fleur qui peut convenir à n'importe quelle poupée!:
- Inspiration lunaire!!! :
- Au naturel~~:
(Pour cette dernière, j'ai utilisé de la mousse pour maquette, autant vous dire que j'ai pas mal galéré pour fixer tout ça!! )
- Diadème:
Un diadème littéralement fait au pifomètre! xD Il est un tout petit peu petit et tien pas trop sur la tête~~ J'avais fait pendant les cours d'arrangement. D'un côté ça m'entraine à rester patiente sur mon travail et à améliorer mes techniques~~
Les bijoux : - Des fleurs et rubans~~:
- sautoir:
Les bijoux et accessoires réalisés avec de vraies fleurs : - Spoiler:
(Sakura Mashiro est mon ancien pseudonyme, ce n'est que cet été où j'ai définitivement pris le nom d'Ushi)
J'aimerais refaire des petits bijoux et couronnes avec des fleurs. J'aime pas faire ça quand c'est pour des humains, mais je m'éclate quand c'est pour des poupées! Ces bijoux sont très éphémères (à peine plus d'une journée pour la grande majorité des fleurs, mais tout ce qui sèche très bien (comme certains hortensias, gypsophile, limonium.... peuvent durer un an)) mais je sais que j'ai toujours la possibilité de réutiliser les support~~ | |
|
Naya
| Sujet: Re: [Accessoires] bijoux, serre-tête... Mer 21 Jan 2015 - 16:54 | |
| Bravo, c'est sympa totu ça. Avec de vrais fleurs? Ce donner autant de mal pour que ça ne dure qu'une journée, c'est triste. | |
|
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: [Accessoires] bijoux, serre-tête... Jeu 22 Jan 2015 - 22:58 | |
| Merci! Oui, c'est sur. Autant de travail. Mais c'est ce que j'aime. L'art éphémère. Et puis, c'est un bon moyen de recycler les têtes cassées et les petits bouts abîmés~~ Et voici d'autre travaux : - Serre-tête:
- Collier:
- bracelet:
Voilà! En espérant que ça vous plaise!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accessoires] bijoux, serre-tête... | |
| |
|