| Boutiques de fringues en ligne | |
|
+48Roussinette Llysewein Saphir Blah Tandoori Islael Myra Bakhtine Nirmë angy1800 Miyumi Lenneth Koala Krash Dear-Daddy Mad cat momoka Sisley Shéris Amethyst Dream P.Y Cassiel Puck. DaySkyFairy l'Elfe Maly Piyo coyot Ipomée ehowinn Madelone All_the_way_down Pich [IchigØ] Char kaori soupir99 Arysuh de.w deedlot Marine .An Tamara Jaé Zengia Lucifer X-aël *Lulla* Anne-Laure 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 14:48 | |
| Je sais qu'on a un sujet sur les accessoires/bijoux, 1 sur les chaussures, 1 sur les soutifs, mais il ne me semble pas en avoir vu sur les vêtements donc j'ouvre celui-ci, Ipomee m'a envoyé ce lien vers le site d'une amie et j'ai trouvé ça bien sympa:
http://www.bootik-amalia.com/
(je trouve juste dommage que ce soit écrit "bootik". Bleh.)
Si vous en connaissez d'autres de fringues un peu originales et sympa (le but c'est pas de répertorier les grandes enseignes hein), envoyez! ^^ _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 15:00 | |
| Anne-Laure je te déteste rhaaaaaa!
Les robes style Liz Lisa/Tralala de la section lolita... Je les veux toutes punaise elles sont trop chouettes!
Je veux! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 15:09 | |
| Super boutique!!! (moi qui n'achetais que sur des boutiques anglaises) Merci beaucoup! \\o// | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 15:39 | |
| Pour ma part j'achète certaines de mes fringues sur Ebay, chez FancyTango et BathingCat. Bon, j'achète beaucoup plus chez Fancy Tango, mais après ca dépend du genre qu'on recherche... Et il faut compter qu'ils se rattrappent souvent sur les frais de port... (sinon les gilests de FancyTango à oreilles de lapin sont extra ) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 16:06 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Les robes style Liz Lisa/Tralala de la section lolita... Je les veux toutes punaise elles sont trop chouettes!
Je veux! Liz Lisa, c'est le mal T_T Je ivens de me joindre à une group order chez Sechuna [JP] car les prix valent vraiment le coup et il y a du style (je me maudis XD). Après en japonais, je raffole de Black Peace Now, Alice Auua, Elements, ou h.naoto. Et j'aime beaucoup aussi en casual classique Forever 21 [USA]. Pour les marques que l'on trouver en France, j'aime beaucoup "Les filles à la vanille" (rien que pour ça je suis heureuse de vivre à Montpellier XD), Cop Copine, Zone Bleue, God save the Queen et compagnie... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 16:29 | |
| Cop Copine j'adore mais c'est la ruiiiiine. T_T Sinon c'est vrai que le défaut de ce genre de sites c'est le manque de choix dans les tailles. *sigh* _________________ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 18:24 | |
| Sympa comme boutique, il y a plein de robes sympa mais bon je fais pas une taille 36 quoi, ça serait sympa de pouvoir choisir sa taille. - Zengia a écrit:
- Pour les marques que l'on trouver en France, j'aime beaucoup "Les filles à la vanille" (rien que pour ça je suis heureuse de vivre à Montpellier XD), Cop Copine, Zone Bleue, God save the Queen et compagnie...
Idem je suis folle des fringues "Des filles à la vanille", à chaque fois j'ai envie d'acheter tout le magasin ^^" ! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 18:57 | |
| Très sympa le lien!! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 19:00 | |
| Ahaha, pareil pour les tailles. J'adore ce genre de fringues mais la dernière fois que j'ai fais du 36-38 je devais avoir 12ans. N'empèche que c'est bon de baver | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 20:05 | |
| Zengia > Aawww où est-ce qu'on peut trouver ce genre de GO? Ils ont vraiment des trucs super sympa ! Par contre je me demandais au niveau des prix, il s'agit de Yen? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 20:41 | |
| - Zengia a écrit:
Pour les marques que l'on trouver en France, j'aime beaucoup "Les filles à la vanille" (rien que pour ça je suis heureuse de vivre à Montpellier XD) Je suis allée à Montpellier une fois juste pour aller dans ce magasin!! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 21:33 | |
| - deedlot a écrit:
- Zengia a écrit:
Pour les marques que l'on trouver en France, j'aime beaucoup "Les filles à la vanille" (rien que pour ça je suis heureuse de vivre à Montpellier XD) Je suis allée à Montpellier une fois juste pour aller dans ce magasin!! Y'en a un à Toulouse aussi ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 21:40 | |
| - Jaé a écrit:
- Sympa comme boutique, il y a plein de robes sympa mais bon je fais pas une taille 36 quoi, ça serait sympa de pouvoir choisir sa taille.
- Zengia a écrit:
- Pour les marques que l'on trouver en France, j'aime beaucoup "Les filles à la vanille" (rien que pour ça je suis heureuse de vivre à Montpellier XD), Cop Copine, Zone Bleue, God save the Queen et compagnie...
Idem je suis folle des fringues "Des filles à la vanille", à chaque fois j'ai envie d'acheter tout le magasin ^^" ! ma mere vend des fringues des "filles a la vanille" dans son magasin... j'adore cette marque!!! merci pour le lien Anne-Laure, je suis trop fan!!! malheureusement, il ne doive pas faire de 34 (que ce soit pour chaussures ou fringues).... grrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 21:53 | |
| J'aime pas acheter des fringues sur le net >>; j'ai toujours peur d'être déçue à la réception... Surtout que je fais des tailles nulles comme ma pointure 36-37, une paire de chaussures sur 2 ne me va pas. Impossible de choisir sans essayer ! |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 27 Mai 2008 - 22:17 | |
| en parlant vite fait de chaussures...quelqu'un connaitrait pas des boutiques ou on vend du 34??? (je vous dit pas la galère pour trouver de belles chaussures féminines et originales dans cette pointure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne | |
| |
|
| |
| Boutiques de fringues en ligne | |
|