| Boutiques de fringues en ligne | |
|
+48Roussinette Llysewein Saphir Blah Tandoori Islael Myra Bakhtine Nirmë angy1800 Miyumi Lenneth Koala Krash Dear-Daddy Mad cat momoka Sisley Shéris Amethyst Dream P.Y Cassiel Puck. DaySkyFairy l'Elfe Maly Piyo coyot Ipomée ehowinn Madelone All_the_way_down Pich [IchigØ] Char kaori soupir99 Arysuh de.w deedlot Marine .An Tamara Jaé Zengia Lucifer X-aël *Lulla* Anne-Laure 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Jeu 24 Sep - 18:45 | |
| Hew é__è. Courage !
Hm, sinon, mes miens sont arrivés aujourd'hui et on donc mis quatre jours à arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Jeu 24 Sep - 19:24 | |
| Merci, j'en ai bien besoin *SBLAF*
Aaaah ! Ils sont beaux :t ? x). Ils ont pas mis beaucoup de temps en tout cas. |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Jeu 24 Sep - 19:25 | |
| Nop, ça a été super rapide ! Moi j'adore, mais ils font peur à ma mère x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Jeu 24 Sep - 19:27 | |
| Poor P.Y's Mum XD. Pourtant ils sont superbes ! Dans mon lycée, il y a un jeune homme qui a un t-shirt DD, ça me rapelle que j'en veuuuux *o*. |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Jeu 1 Oct - 21:21 | |
| Help les gens ! Y'a quelque temps j'étais tombée sur une site US avec des tee shirts originaux à 10/12$, et comme je suis bête j'ai perdu l'adresse... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? L'essentiel étant le coté "pas cher" de la chose ^^ Merci !
EDIT : Plus rapide que l'éclair, le pote qui s'ennuie te trouve tout ! Je mets les adresses ici au cas où : ICI et LA | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Dim 4 Oct - 17:03 | |
| pour toutes celles qui bavent devant les jolies robes et tenues, féminines des shojo, on peut maintenant commander chez Milena, une boutique en ligne de prêt à porter féminin, de tendance japonaise et coréenne. Elle vit en France, et est super sympa ! Voici le lien. http://www.japanstyle-milena.com/boutique/liste_rayons.cfm Je devrais d'ailleurs pas tarder à recevoir ma première commande. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: créations goth loli. Jeu 15 Juil - 11:45 | |
| bonjours a toutes ,
J'ai une amie qui viens d'ouvrir un blog\site pour mettre ses créations goth loli, il y a pleins de belles choses originales , je me suis dis que ca pouvais en interesser certaine , n'hesitez pas a la contacter , c'est un amour !
http://alicemirrorclock.wordpress.com/
voilou !
bisous a toutes !
| |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 16 Nov - 21:22 | |
| Désolé de remonté le topic mais... Je lance un grand appel a l'aide ! x_x J'en ai marre de tous ce noir, ce gris, ce marron, c'est déprimant, sa me sort par les yeux... Je veux de la couleur ! Tout un tas de couleurs. Alors je vous le demande, connaissez vous des magazin/boutique en ligne (car visiblement dans les agazins sur place c'est ou soit moche soit importable) qui vendent des vêtement coloré (Jaune, menthe, bleu, vert rouge n'importe) sans tombé dans l'exentrique ? Franchement, là j'suis a court d'idiée... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Mar 16 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 16:05 | |
| Par hasard....
Quelqu'un connait il de bonnes boutiques de chaussettes/collants/leggings en ligne?
Merci d'avance! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 16:32 | |
| Ouep => Sock Dreams Je comptais commander là bas, je connais pas le montant précis des fdp par contre comme c'est au States mais ils utilisent les moyens d'envoi classiques, en first class, priority et express donc ça devrait aller. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 16:38 | |
| Merci beaucoup! ^^
Je jette un oeil.... par contre je dirais pas non à une boutique en France, parce que même avec les moyens de livraison sus cités ça fait cher les collants... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 17:51 | |
| http://www.archiduchesse.com/ pour les chaussettes. J'ai pas encore tenté mais on trouve bcp d'échos très positifs sur le net. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 18:01 | |
| Haaaaaan Lenneth!! Ce site c'est le pied!! J'ai hâte d'avoir un peu plus d'argent pour y commander!! Je confirme Archiduchesse c'est sérieux et de qualité, j'ai une amie qui y a commandé deux fois et elle était très satisfaiste. Mais je trouve le site un peu "pauvre" en modèles; ce qui peut être expliqué par le fait qu'une seule personne s'occupe de tout (faire les chaussettes, empaquetter, expédier, etc...). | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne Lun 3 Jan - 18:22 | |
| omg, lenneth,ce site est extra^^ l hiver prochain j ferai une commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques de fringues en ligne | |
| |
|
| |
| Boutiques de fringues en ligne | |
|