| Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
|
+14Morgwen Alice dark_angel circee amaeta Evy Princess Lola darini aeris bakemono Morelindele Moachan *Lulla* Dollyholic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Mer 7 Mar 2007 - 22:30 | |
| dollyholic que voulez vous dire par : - Citation :
- Limhwa Half Elf (seulement pour l'affichage)
merci | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Mer 7 Mar 2007 - 23:11 | |
| - amaeta a écrit:
- dollyholic que voulez vous dire par :
- Citation :
- Limhwa Half Elf (seulement pour l'affichage)
merci l'affichage = exhibition. pas a vendre... Vous verrez cette poupée exacte, avec le costume par son artiste Limhwa. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Mer 7 Mar 2007 - 23:43 | |
| Elle est vraiment magnifique ! J'ai hate de voir toutes les merveilles que tu vas nous apporter pour l'évènement! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 8:55 | |
| Catrina, les Narae (43cm) que tu emmenes, elles seront de quel couleur de peau ( = si tu emmènes une tanned, je suis morte ! ^__^). En tous cas il me tarde de te rencontrer !!! Vivement le Fashion !!! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 9:11 | |
| "pas à vendre" Si c'est pas du sadisme ça! c'est quoi ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 9:17 | |
| euh... du sadisme !!! si si je confirme ! LOL Ou un bienfait pour notre porte-monnaie ?! ... * médite*.. non du sadisme, je confirme !!! _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 10:22 | |
| cette poupée est superbe, il me tarde de la voir en vrai ainsi que d'autres merveilles! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 15:23 | |
| C'est pas possible!! Elle est superbe, magnifique!! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 17:03 | |
| Catrina,
Est-ce que dans les narae 43 que tu emmènes, il n'y aura que des "regular face" ou il y aura aussi des poupées avec des 2/3 et des 1/3 open eyes ?
Lili | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 22:50 | |
| Limhwa Half Elf: C'est pas si grave. Vous pouvez faire un commande chaque mois pour acheter un Limhwa Half Elf. Mais je suis heureux de l'apporter vous rencontrer. Elle est vraiment incroyable. Les tetes... J'apporte les poupees "open eye"... "Butterfly" et "Classic" et aussi des exemples des 43cm Narin (garcon) "Dragonfly" et "open eye." J'essaye d'obtenir un raccordement d'Internet dans la salle de ventes ainsi je peux prendre des paiements par la carte de crédit ou le Paypal. Mais jusqu'ici, il est communiquer très difficile avec l'hôtel. Mais j'essaye. Autrement, ce sera argent comptant ou chèque de banque. (bah!) Catrina | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Jeu 8 Mar 2007 - 23:14 | |
| Ha il me tarde de voir toutes ces beautés! La petite Narae Butterfly et le tanned Charisma Narin me font toujours de l'oeil mais c'est justement très bien de pouvoir les voir en vrai avant de se décider à commander! C'est génial ça ^_^ merci de ramener toutes ces merveilles! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Ven 9 Mar 2007 - 6:33 | |
| super,moi je veux une narae classic,open eyes avec make up rose !! catrina quand tu dis cheque de banque,c'est cheque bancaire normal ou un cheque edité par la banque certifiant que l'argent est sur le compte? car si c'est ca,ca va etre difficile,car il faut avoir la somme exacte pour le faire édité et surtout prevoir de le faire. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Ven 9 Mar 2007 - 10:30 | |
| je peux jouer les idiotes et demander ou voir les photos de ces poupees et avoir une idee des prix???
histoire de faire mes comptes et voir si je dois me precipiter sur le stand pour en avoir une.
je connais pas bien ces poupees, ><
merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles Ven 9 Mar 2007 - 11:10 | |
| Megu, ce sont des Narindoll, entre autre, va voir sur le site de Catrina : www.dollfair.com _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
| |
|
| |
| Paris Expo: Narin Doll/ Supia/Limhwa+ des nouvelles | |
|