| Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
|
+73Sugar-Junkie Tiya Lili Rush canelle KaOrA Pascaline Pandore Glover carolyn Milka morrigan Lergahin Yurika Ezi Aymeline aeris Solkeera Aude yrch amaeta Marine Tortelini clefchan kukkiii edhelwen Mønu Haku ingrid Elfe Princess Lola Pistache Zengia Emu Alhia Anne-Laure nelween nade Mystical Bory DaDaDiAbLeSsE bakemono Myra Gab ikeagirl Aurore rann kiri Ivelia Eva DigiTalyn Keihaku papayebong Ninala Moachan Lucy Dreams Darkitty Allya Valandra Alexiel lillycat orpheelin Arysuh Pinoko raspoutina etoilebleue dark_angel lilico Nae-chan Lillune darini biscuitbear Fallen_Angel Char 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 28 Jan 2007 - 11:47 | |
| Même si opposées, elles sont toute les deux superbes ^^ j'adore la paire de photo avec l'espèce de Soleil en fond^^ même si c'est le même décor sur les deux photo, l'ambiance change complètement! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 28 Jan 2007 - 13:00 | |
| Merci à toutes ^^ Aurore: voilà, éthérée, pas bonbon Lilico: merci! Baba envoie des bisous ^^ Kaora: ehe, on a toutes essayé de pas craquer pour les Unoa, mais avec des préorders plus fréquentes ça va être dur Moachan: aha, oui le regard de Bowie c'est l'effet The Grudge (ou l'effet conjonctivite diront les médisants) ^^ (et les photos des pitites... va falloir un numérique plus puissant, là 14cm il gère pas !) Kiri: Moachan a tout bon, au passage ce sont des paroles tirées du générique de fin de lady Oscar... André l'ombre, Oscar la lumière *soupir de fangirl* (Games non je pense pas, enfin peut-etre en tant que visiteuse mais vu le prix de l'entrée...) Canelle: le soleil c'est une déco de Noel en équilibre sur une boite Luts, c'était très éprouvant pour les nerfs car il se cassait la gueule toute les 3 secondes! ^^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 28 Jan 2007 - 13:31 | |
| (Un mot qui est revenu svt dans les com:) Quel contraste Elles sont magnifiques toutes les deux ! Si différentes, et pourtant elles vont si bien ensemble ... | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 28 Jan 2007 - 21:45 | |
| superbe ses photos j'adore tout ce qui est en contraste de toute façon et baba et bowie le rendent vraiment bien :3 | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 29 Jan 2007 - 9:57 | |
| haaah j'adore tes photos!!! c'est vraiment du bonheur!! et j'adore Baba!! une Unoa qui se démarque bien des autres!!Encoooooooore!!
Bowie a un petit coté Edward aux mains d'argent!!**fan de Tim Burton* | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 29 Jan 2007 - 10:17 | |
| Très belle série de photos. Encore une fois je suis émerveillé par tes prises de vue J'espère que tu vas retrouver ton filing photo, et nous en faire plein d'autres ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 29 Jan 2007 - 22:51 | |
| Ah ça faisait longtemps...
Elles sont toujours aussi belles toutes les deux! Et j'adore aussi les contraste *_*
(je réclame plus de photos! Elles sont magnifiques en plus) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 30 Jan 2007 - 19:34 | |
| Leur opposition est superbement mis en valeur, surtout les photos avec l'ombrelle : même pose, même regard, toute la lumière leur rend leurs différences. Jolies poupettes ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 30 Jan 2007 - 19:45 | |
| Superbes photos Char et superbes poupettes !!!
Tu as su mettre en scène la différence entre les 2 extrêmes : le blanc et le noir, la blanche et la brune, j'aime particulièrement les photos avec l'ombrelle et j'adore l'allure de ta poupette avec la wig rose et les yeux verts, elle est tellement "diaphane" !!!
Lili | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Jeu 1 Fév 2007 - 0:15 | |
| Aymeline: Merci ^^ oui, elles vont bien ensemble et c'est bien le problème du compte en banque, car il trouver une Unoa pour vraiment bien aller avec une autre Unoa ^^; Rann: merci ! oui toi les contrastes tu connais, entre Loke et Zer0 XD Orphee: merci, c'est trop gentil, Edward est un de mes films préférés Gab: oui moi aussi j'espère retrouver un poil d'inspiration... peut etre en passant chez toi pour prendre tes merveilles en photo? Princess: beh moi je veux, j'exige des photos de Hane en échange! XD Fallen: merci ^^ elle est spéciale à mes yeux, ma Baba ^^ Valandraa: merci^^ faudra quand meme que je poste une photo du making of pour montrer que ce fut pas de la tarte cette photo ! Lili: oui moi aussi ces nouveaux yeux me plaisent beaucoup, ils sont profonds et rêveurs à la fois. Merci | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 19:35 | |
| J'aime beaucoup ce rose un peu délavé, ca garde un petit air décalé à Baba Yaga sans faire trop excentrique Moi non plus j'aime pas la saint valentin, mais ca me fait une excuse pour acheter des gateaux en forme de coeur XD Baba Yaga c'est une vraie barbapapa toute legere toute rose (je lui boufferais presque la tete ) j'adore | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 19:56 | |
| Elle est tjrs aussi jolie et fleure bon le sucre ! XD Et les photos sont extras, quelles belles couleurs *v* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 20:44 | |
| Magnifique série, dommage que Baba Yaga se fasse si rare, c'est un enchantement à chaque image! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
| |
|
| |
| Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
|