| Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
|
+73Sugar-Junkie Tiya Lili Rush canelle KaOrA Pascaline Pandore Glover carolyn Milka morrigan Lergahin Yurika Ezi Aymeline aeris Solkeera Aude yrch amaeta Marine Tortelini clefchan kukkiii edhelwen Mønu Haku ingrid Elfe Princess Lola Pistache Zengia Emu Alhia Anne-Laure nelween nade Mystical Bory DaDaDiAbLeSsE bakemono Myra Gab ikeagirl Aurore rann kiri Ivelia Eva DigiTalyn Keihaku papayebong Ninala Moachan Lucy Dreams Darkitty Allya Valandra Alexiel lillycat orpheelin Arysuh Pinoko raspoutina etoilebleue dark_angel lilico Nae-chan Lillune darini biscuitbear Fallen_Angel Char 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 20:48 | |
| Je suis totalement d'accord avec Anne-Laure, c'est dommage qu'on la voie si peu, mais c'est un tel régal à chaque fois... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 23:18 | |
| Le retour de la petite barbapapa Elle m'avait manqué, tjrs aussi douce et magique, et j'adore tes effets de lumières, ça habille littéralement tes BJD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 23:42 | |
| J'ai littéralement dévoré toute ta galerie... J'veux une Unoa par ta faute ;____; | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Dim 17 Fév 2008 - 23:55 | |
| Ah oui, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu Baba Yaga! Sa fait plaisir de la voir, surtout que ta demoiselle est ma lusis préférée! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 18 Fév 2008 - 11:07 | |
| Tiya: aha, 'ttention, seul son coeur est comestible XD la résine et la fur c'est moins digeste que les bonbons. Merci en tout cas ^__^ Aurore: merci ^^ je me suis amusée à essayer plein de filtres et de calques, ça m'a bousillé les yeux mais c'est la seule façon de rendre mes photos présentables ^^; Anne Laure: j'ai un peu honte oui ^^; encore que nous de notre coté on profite pas assez de Noali, Nectar ou Shaman Morrigan: merci beaucoup miss ^^ c'est difficile de beaucoup poster, je suis un peu limitée en accessoires et fringues et en idées ! alexiel: aha, c'est un avantage vu que comme dit plus haut j'ai pas beaucoup de fringues (faut que je me mette la couture...) ^^ Yasha: oh, merci beaucoup faut pas avoir peur d'en prendre une alors, car elles valent le coup les Unoa, c'est un bonheur de les photographier ^^ Yrch: merci, ça me touche beaucoup | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 18 Fév 2008 - 14:35 | |
| Roooh quel plaisir de revoir Baba <3 Mine de rien, elle peut se vanter d'etre la demoiselle qui m'aura fait craquer pour la Lusis =D
Cette petite serie toute douce est un vrai bonheur. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 18 Fév 2008 - 15:03 | |
| waw, revoila une de mes favorites !!! baba est resplendissante, vraiment magnifique, cette petite. elle me fait penser a un petit nuage ou une brise du soir. | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Lun 18 Fév 2008 - 17:02 | |
| Magnifiques photos ! J'aime beaucoup l'ambuance toute douce qui s'en dégage *love* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 19 Fév 2008 - 0:52 | |
| Tes photos sont magnifiques! *_* J'aime beaucoup ces couleurs. Et Baba est toujours aussi jolie. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne la voit pas plus souvent (et tes autres dolls aussi). | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 19 Fév 2008 - 13:15 | |
| Superbes photos. J´aime beaucoup la douceur de ta Unoa et sur ces photos elle fait trés "Valentine".
très jolie tenue et wig aussi. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 19 Fév 2008 - 13:34 | |
| wooé baba !! pour le make-up, (re)lance-toi ! si c'est raté tu peux toujours le refaire (même de nouveau raté si tu veux XD) Joli petite série, c'est vrai que un an O.O ça fait beaucoup!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 19 Fév 2008 - 18:50 | |
| Elle est superbe Baba, elle me fait fondre ^^
Pour le make up, tu peux l'enlever sans toucher aux levres, faut juste faire un peu plus attention, pi quand tu la sprayes de MSC de nouveau, tu les proteges pour ne pas ternir le vernis (moi j'avais mis de la pate a coller les yeux en forme de bouche dessus XD).
desolee pour les pas d'accents, qwerty + la flemme de coder (de toute facon je sais pas faire) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Mar 19 Fév 2008 - 19:44 | |
| Sont très jolies ces photos Char ! et les petits bonbons trop chouuuuu ^^
(moi plus ça va et plus la St Valentin c'est erk...) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Sam 23 Fév 2008 - 17:30 | |
| Myra: je suis vraiment honorée que Baba ait eu une petite part dans l'incarnation de la jolie Miriam Lilico: c'est très gentil, ma Baba c'est mon brin de poésie fragile et c'est donc touchant de voir qu'elle peut inspirer ce genre de réaction chez les autres. Romée: merci ^___^ Princess Lola: merci ^^ je vais essayer de poster plus mais mes poupées sont partagées entre Londres et Paris en ce moment... Sjota: oui, Baba est la plus à même de donner une ambiance "valentine", c'est pas trop le genre de Bowie ou Chuu, quoi ^^ Monigasu: oui, je vais me lancer car vraiment ça m'empèche de la prendre en photo ce make-up, il me dérange beaucoup :S Kiri: bonne idée mais tu surestimes ma capacité à faire les choses proprement, là XD Val: merci ^^ la St Valentin c'est trop commercial pour moi (l'idée que tous les couples doivent absolument sortir et diner au restaurant comme un gros troupeau, erk) mais c'est une bonne excuse pour abuser du rose | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] Sam 23 Fév 2008 - 17:33 | |
| Ouais tout à fait d'accord avec toi tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
| |
|
| |
| Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] | |
|