Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]

Aller en bas 
+73
Sugar-Junkie
Tiya
Lili Rush
canelle
KaOrA
Pascaline
Pandore
Glover
carolyn
Milka
morrigan
Lergahin
Yurika
Ezi
Aymeline
aeris
Solkeera
Aude
yrch
amaeta
Marine
Tortelini
clefchan
kukkiii
edhelwen
Mønu
Haku
ingrid
Elfe
Princess Lola
Pistache
Zengia
Emu
Alhia
Anne-Laure
nelween
nade
Mystical
Bory
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
Myra
Gab
ikeagirl
Aurore
rann
kiri
Ivelia
Eva
DigiTalyn
Keihaku
papayebong
Ninala
Moachan
Lucy Dreams
Darkitty
Allya
Valandra
Alexiel
lillycat
orpheelin
Arysuh
Pinoko
raspoutina
etoilebleue
dark_angel
lilico
Nae-chan
Lillune
darini
biscuitbear
Fallen_Angel
Char
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005, 21:25

Ca a marché comme un charme, le fait d'éloigner la tête du spray! Merci les pros !

Bon mais alors.

On a pris l'Eurostar, ma lutine, sa plaque visage non peinte mais MSCée, son trousseau (MSC et tous mes tubes d'aquarelle included), le numérique sans piles et moi. Welcome to England ma fille. Avec un peu de chances on y restera pas toute la vie.

La carence en pile du dit numérique sera réglée demain, donc youpi photos? Voui! Sauf que la demoiselle sera encore incomplète car le visage est encore à faire et les élastiques sont à retendre (elle tient pas la pose). Or, aha car mieux vaut en rire, j'ai oublié le fil de fer à Paris, et j'ignore complètement où se trouve le magasin de bricolage/arts et créations le plus proche. Va falloir que je potasse les Yellow Pages.

Boulet , absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005, 23:11

Citation :
... La carence en pile du dit numérique sera réglée demain ...
Cool ^__^
Citation :
... j'ai oublié le fil de fer à Paris ...
Pas cool >__>... C'est le fil de fer dont on se sert pour faire passer l'élastique à travers les parties ? (j'allais proposer de lfaire passer un autre fil par toutes les parties, puis l'attacher à l'élastique avant de tirer, mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée >__<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 09:10

Pour faire passer l'élastique dans les différente partie j'utilise des lacets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005, 11:07

moi aussi j'aurais dit lacets ou ruban, ^^

Courage Char, on approche du but, lol
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005, 22:37

Ouais je sais pas, vu comme je les collectionne.

Parce que j'ai remplacé les piles du numérique, donc je sors la miss de sa boite, je l'habille, lui met sa plaque visage en luttant comme il faut pour fixer les yeux tant bien que mal (je confirme ce que disait Darkitty, le mécanisme des yeux, hmmm, pas au point),jle lui essaye ses perruques, je prends les photos, je retire la plaque visage, je la ré-enveloppe bien dans le papier bulle, je remet le corps dans la boite, je range les perruques, je branche l'appareil sur le PC, je bouge les fichiers sur mes documents, je les ouvre sous Photoshop et... et... et...

C'EST TOUT FLOU!!!!!!

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? là c'est ma tête prête à péter une durite.

Mais mais mais bonhomme tu marchais bien, avant, sur les gros plans! c'est les piles que t'aimes pas? C'est des Duracell en plus, sagouin!

Bref. J'ai honte de présenter ma chérie avec des photos qui lui rendent, mais alors, pas du tout justice. Pourtant même sans make-up elle est si belle, si fine, et là elle ressemble à un gros pâté de chamallow tout flouté!

Pour ceux qui se sentent l'âme charitable envers les chamallows tout floutés, les moins pires (et c'est dire) sont là. Au moins on voit la couleur des perruques...


Boulet ce smiley a été inventé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005, 23:08

j'aime les chamalow Very Happy

Moi je trouve qu'elle est super craquante , même si ça me fait toujours bizarre de voir une Unoa sans make up elles ressemblent à des petits navet ( mignons les navets hein Razz) huhu

j'adore la fur wig avec les tresses rose , c'est adorableeee

bravo Char , huhu
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005, 23:11

C'est normal que je vois pas les photos moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 06:29

elle est trop mimi

je veux sa peeruque rose, trop belle , ah et aussi le papillon, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 09:31

Blythedolly a écrit:
C'est normal que je vois pas les photos moi ?
Tu cliques bien sur les liens ? drunken (Quoi ? C'était le milieu de la nuit !!) Parce que sinon non, c'est pas normal que tu les voies pas, soit Free fait encore des siennes, soit je sais pas. @_@

Char> Comme Marloun pour la wig rose I love you et courage, la boulettitude, c'est tout un art, n'y arrive pas qui veut. Very Happy Vivement qu'elle soit maquillée, elle fait fièvreuse la pov'louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 09:38

trop mignoooooooooooooneu !! ^o^
c'est l'ensemble d'aurore ? ^^
et j'adore la perruque rose avec les nattes ! pareil que megu , je la veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 09:50

Ca y est j'avais pas vu le "là"... arf.

C'est moi le boulet là.. tongue

Edit : elle est jolie avec la tenue d'Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:02

Héhé, oui il est un peu dur à voir, le lien.

La perruque rose vient de Yahoo Jp (la vendeuse c'est yamappy_t, j'adore les ensembles qu'elle fait). Elle est super, car les nattes sont amovibles, donc elle peut se transformer en perruque courte si besoin.

Et oui, l'ensemble est celui fait par Aurore Smile

Mais rhah elle est trop mignonne mon petit navet (oui ça me gêne pas, je trouve ça mignon un navet).
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:45

Oh oui elle est adorable!
Elle est géniale cette perruque avec les nattes amovibles, c super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 11:02

Trop choupi ^^ Moi aussi je suis le charme de la perruque rose, en plus ça va merveilleusement bien avec son petit ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005, 15:01

I love you je l'adore également avec sa perruque rooooose I love you

merciiiii pour les photos ... trop belle ... je suis verte de jalousie pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)
» Mon unoa lusis
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: