| Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa | |
|
+7Azilis*Drou Mayumi coyot Princess Lola Alkianne Nirë solyane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Sam 2 Fév 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Sam 2 Fév 2008 - 18:02 | |
| Ah bah je connais la boutique mais j'avais jamais vu qu'il y avait des accessoires BJD O_o faut que j'aille voir ^^ merci ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Dim 3 Fév 2008 - 0:23 | |
| Ils vendent des articles BJD maintenant chez Jap'n'go ? Ca doit être nouveau j'ai pas souvenir d'en avoir vu avant...
Faudra qu'on aille y faire un tour tiens pupuce ^^
Merci en tout cas ! ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Dim 3 Fév 2008 - 15:22 | |
| Ben j'suis contente d'avoir rendu service, non mais en fait, j'étais passée plusieurs fois devant ce magasin et y'avait rien concernant les BJDs et là j'étais sur le c.. J'vous dit pas comment j'étais contente de voir ça. Maintenant on peut dire que y'a aussi une boutique dans notre ville qui vend quelques articles BJDs, non mais sérieux, y'en a toujours que pour les parisiens alors pour une fois qu'on peut aussi en profiter...Héhé. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Lun 4 Fév 2008 - 4:51 | |
| Oh c'est génial! Je ne connais pas du tout cette boutique mais j'irai faire un tour. Tu sais ils vendent quelle marque? | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Lun 4 Fév 2008 - 9:16 | |
| Euh non à vrai dire je n'ai pas vraiment fait attention, j'étais trop excitée lol | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Lun 4 Fév 2008 - 12:03 | |
| *tapotte la tête de Solyane* c'est pas grave...
Mais s'ils vendent des bottes je pourrais en acheter pour mon lapinou quand j'aurais reçu ses fringues et son corps ^^ (à ce propos va falloir que je te squatte ton ordi à ce sujet là ma tite choucroute =D) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Mar 5 Fév 2008 - 17:24 | |
| kouaaaaaaaaaaaaaaaaa?????? mais... mais.... mais... je connais et j'ai jamais remarqué! oh mon dieu... rarrrgh!!!! *part en courant pour étriper le vendeur afin qu'il lui révèle docilement où se cachent les accessoires* .... *reviens sur ses pas* merci du conseil \^o^/ *repart à la charge* | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Sam 9 Fév 2008 - 4:07 | |
| Excellente nouvelle ! Vu que je reviens dans la région, c'est bon à savoir ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Sam 9 Fév 2008 - 17:56 | |
| .... naaaaan mais nan, je suis sencée être en pleines révisions de bacblanc, je ne vais quand même pas gâcher mes chances de rater réussir ce petit examen pour une simple paire de bottes pour BJD, en sortant là, maintenant, tout de suite, pour rechercher cette boutique... *auto-persuasion*
Merciii Solyane pour avoir l'oeil du linx !
(héhé, et si ça se trouve, un jour, il y aura des perruques, des yeux, des cils, des tenues, du MSC, des Unoas en kit... *sort*) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Lun 11 Fév 2008 - 14:42 | |
| ahhhhhhhhh merci pour l'info ! c'était inespéré de trouver une boutique comme ça qui soit pas à Paris ^^ encore merki beaucoup La prochaine fois que je vais à Nantes je sais où aller ~_^ | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Mar 12 Fév 2008 - 15:49 | |
| ^^ Je suis contente que ça vous fasse plaisir en tout cas, mais je n'ai fait que donner un renseignement. Je suppose que si ils voient que ça marche, y'aura sûrement d'autres choses plus tard. | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Lun 18 Fév 2008 - 22:31 | |
| ouahh super! Je suis déja allé à Jap'n'go mais je n'ai jamais vu ces accessoires!! J'y cours dès demain!!! | |
|
| |
Krystel
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Jeu 6 Mar 2008 - 18:09 | |
| ouah super j'avais jamais pas remarqué non plus qu'il fait des accessoires pour BJD! et je savais pas qu'il y avait autant de nantaises ici, c'est chouette ! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa Ven 7 Mar 2008 - 1:17 | |
| Niourf... deux nouvelles nantaises... ça va faire du monde en plus aux réunions mouerf mouerf mouerf (j'aime rencontrer des nouveaux gens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez Nantais(es) P'tite boutique sympa | |
|