| [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 | |
|
+22Sjota sparklice kam Leo Selfie Gabrielle naru_j Thémis KaOrA Anjali Aibon Anzu chaton E.Kath Arysuh Lumina Selina Mumb@ Eiluned littlevempire morrigan Somatine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Somatine
| Sujet: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 17:39 | |
| voici ma nouvelle puce, qui comble le manque laissé par le départ de Sheri Moon. Une petite Roxydoll Lucy qui m'accompagne partout, laissez moi vous présenter Dexter, danseuse de cabaret aux multiples facettes... Je m'appelle Dexter, c'est peu commun pour une jeune fille je sais... J'ai un fétichisme fou... Pour les chaussures, dans lesquelles je me prélasse et me donne en spectacle. Je suis enchaînée à ce cabaret, délicieuse vie de rêves et de pacotilles... Je vis tantôt dans une chaussures, tantôt dans d'autres objets glamour... J'amuse la galerie de mes danses exotiques ! Je dissimule aussi... de sombres secrets qui étreignent ma gorge fragile... Mais j'en ai trop dit pour aujourd'hui ! Rendez vous au prochain épisode, pour une autre facette de ma vie
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 16:08, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 17:42 | |
| Elle est trop belle et c'est supoer originale comme séance photo |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 17:42 | |
| J'adore !!!
J'ai toujours adoré cet univers de cabaret, et ta puce est plus qu'adorable dedans...
Bienvenue à elle, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire et ses secrets ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 17:44 | |
| merci beaucoup z'êtes adorables vous en saurez bientôt davantage, la puce attend de nouveaux atours, car elle adore changer ^^ | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 18:18 | |
| Roohlala, craquage total! La puce est trop mignonne mais en plus, cette seance photo est magnifique! | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 18:40 | |
| Superbe! Le modèle, les photos, l'histoire... *fan* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 18:45 | |
| Haaaan, j'adooore, elle est trop glamour cette petite *o*
(et l'escarpin est trop joulie, ça rend super bien avec la petite dedans, beaucoup mieux que dans une creeper XD ) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 18:54 | |
| merci beaucoup tout le monde, ça me touche énormément, j'ai passé beaucoup de temps à travailler cette séance, ça fait un moment qu'elle mûrissait dans mon imaginaire ^^ et oui mumba, c'est plus glamour dans un escarpin que dans des creepers ou des new rocks XD Pis la pauvre pupuce aurait disparu dedans lol je trouve intéressant de créer un univers autour d'un objet et la taille de cette poupée est parfaite pour ça, chaque objet devient un monde, exprime une humeur... pleins d'idées fourmillent dans ma petite tête là | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 19:38 | |
| Elle est très mignonne !! Et c ' est bien trouvé l' idée de la chaussure, c' est vrai ! ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Dim 3 Fév 2008 - 21:41 | |
| héhé merci encore, tout vos commentaires m'encouragent à mettre en oeuvre mes autres idées de photos, surtout que je viens d'apprendre que 4 des 5 colis que j'attendais pour la pépette sont arrivés, je les aurait dans une semaine, donc la petite Dexter va vous dévoiler ses multiples visages ^^
et merci pour les chaussures ^^ je ne les porte pas en extérieur car je ne sais pas bien marcher avec, mais je fais une fixette sur les chaussures de femmes, c'est si joli, rien qu'en tant qu'objet ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Lun 4 Fév 2008 - 10:05 | |
| C'est mignon tout plein ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Lun 4 Fév 2008 - 10:15 | |
| Très original comme idée ! Bravo ! *o* Dexter en hommage à la série éponyme ? | |
|
| |
Somatine
| |
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Lun 4 Fév 2008 - 12:00 | |
| Elle est trés jolie ta petite Dexter et j'aime beaucoup cette ambiance | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 Lun 4 Fév 2008 - 15:10 | |
| mignonne comme tout !! c'est marrant cette séance photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 | |
| |
|
| |
| [Notdoll Lucy] Dexter : blue melody p.4 | |
|