| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 19:05 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Sam 5 Nov 2011 - 21:16, édité 11 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 19:16 | |
| Quelle super idée pleine d'originalité ! *o* Elle est adorable ! N'oublie pas les graines et l'eau. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 20:05 | |
| Quel jolie petit oiseau ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 20:06 | |
| Wow ce qu'elle est belle J'aime beaucoup sa présentation, très originale !! Ma Lili aura une copine XD Tu as fait les collants ou achetés ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 21:57 | |
| Arysuh, pour les graines et l'eau, ça va elle a un apétit d'oiseau ^^ lady-colette : merci shali : vivement qu'elles se rencontrent nos minis. Pour les collants, c'est comme toute la tenue, c'est fait maison. Pour la présentation, merci, je dois être en progrès _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 21:58 | |
| Justement je me penchais sur le travail de Jean-Paul Goude ce matin (merci You Tube).
Qu'est-ce qu'elle m'aura fait rêver cette pub. Tes photos sont pile poil dans le style. | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 22:02 | |
| oh j'adore la derniere photo ! elle a vraiment la posture d'un animal ! on dirait une jolie petite oustitite (oui oui c'est le féminin de ouistiti xD) encore des photos de ta petite trapèziste !! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 23:02 | |
| Quel joli petit oiseau , et quelle belle série . Sur la 8ième photo on a l’impression qu’elle est en suspend dans les airs avec le trapèze qui bouge encore au dessus d’elle. Et la dernière, le petit oiseau qui vient se poser sur sa cage comment ne pas fondre ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 23:05 | |
| C'est une super idée, ça me rappelle une pub pour Chanel.. beaucoup de classe! C'est une série hyper vivante, elle est trop mignonnne quand elle se cramponne à la cage. Les tiny c'est le bien! (Lucy a quand même l'air vachement plus posable que les Elfdoll!) | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 23:36 | |
| roh le jolie moineau !! et bien, on va se faire envahir de Lucis dans el sud :p
elle est trop mignonne, et j'aime beaucoup son costume ! elle fait vraiment penser a Vanessa paradis dans la pub chanel ! on voudrais encore en voir ^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 1 Nov 2008 - 23:52 | |
| Jolie mise en scène, Bienvenue à ton petit oiseau :3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 8:02 | |
| Had' : Cette pub est une des plus belles réalisées à mon goût, j'ai adoré, et que mes photos soient dans le syle, ça me fait plaisir parce que le clin d'oeil c'était ça bien sûr Apple : merci, c'est tout à fait ça, un petit animal nathy1317 : merci beaucoup, les lucy elles font fondre beaucoup de monde en ce moment ^^ Char : merci, je ne connais pas les petites Elfdoll, mais j'ai pas mal galéré pour lui faire tenir les positions et il me manquait le chat, entre autres, pour que ce soit plus ressemblant mais je suis contente car certains ont reconnu eden misty : lucy power!!! je ne sais pas si elle va rester petit oiseau de paradis tout le temps, c'est juste que quand j'ai su que j'allais avoir une lucy, c'est comme ça que je l'ai vu je ne sais pas si Vanessa Paradis apprécierait la compraison Lud : merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 12:02 | |
| Jolie présentation ! C'est super original comme idée ! & ta puce est trop chou' ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 12:05 | |
| wouahhhhhhhhhhh, j'adore ! J'ai eu l'affiche de cette pub pendant des années dans ma chambre( immense, récupérée dans un abris bus... Je guettais le jour et l'horaire du changement, et j'ai séché les cours pour l'avoir celle là...) Et bien, tu devrais l'appeller Vanessa ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 2 Nov 2008 - 13:04 | |
| Bravo pour ces super photos ! belle mise en scène ! j'aime beaucoup la dernière photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|