| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|
+51Lumir NAT Rukiya Cyber_Lapinou amaeta Bakhtine BlackFiriel Joy Nyu. La Magie orne ce marin Shéris MiniVega A.Fée Kandyska Lunargent Douce plume Leo HeikAllana Ludvin soupir99 Schizocry lovelyshiva bakemono Glover Plume Blanche Créations Yoshi Monigasu Viceosa Jahyra ayumi elfe75 Anne-Laure Marine Siiara likura PsychedolliK kesha Athanwe Willamai Belin R'hau Lud eden_misty Char nathy1317 Apple Had' Shali lady-colette Arysuh minouchka 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Mer 12 Nov 2008 - 13:35 | |
| merci beaucoup Nathy1317 : la tendresse et la douceur ça fait toujours du bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 11:54 | |
| mon ami oiseau s'est envolé et moi je suis restée, mais, je sais que par ici, il y a plein d'amis Il y a une petite "fillanimal" que j'aimerai bien rencontrer je ne suis pas seule sur cette planète mais le monde est si grand je me suis égarée alors toi, si je te ressemble, voudras-tu jouer avec moi merci à Glover et Kanéa clin d'oeil à une lapinoute _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 14:45 | |
| Hiii j'suis fan de son chapeau Elle est trognonne ta petite Encore encore | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 18:22 | |
| je viens de parcourir le post et les photos dans la cage sont superbe et en lapinou c'est trop mignon.
merci encore toi. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 20:38 | |
| Oooh tite mère! Des amis elle devrait en avoir pleins, elle est si mimi ^3^ Décidement j'aime beaucoup tes séances photos avec la miss, y'a toujours un truc, c'est attendrissant... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 21:03 | |
| Tes photos sont vraiment très belles, elle est vraiment craquante avec ce chapeau ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 21:06 | |
| trop adorable habillée comme ça | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Sam 15 Nov 2008 - 21:06 | |
| - Char a écrit:
- Oooh tite mère! Des amis elle devrait en avoir pleins, elle est si mimi ^3^
aaah non! c'est la copine de Bonnie lapinoute et Bonnie elle est pas partageuse!!! ^^ trop choupi cette séance photo! et le bonnet est terrible! je sens qu'elle vont bien s'entendre toutes les deux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 16 Nov 2008 - 0:47 | |
| Elle est superbe en lapinou, trop mimi... toute seule sur ce monde ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 16 Nov 2008 - 9:03 | |
| shali : merci, j'ai eu le coup de coeur pour ce petit bonnet, que j'ai mis à sa taille. oui pour d'autres photos j'ai des idées qui grouillent dans ma tête! glover : merci beaucoup, en fait la Lucy c'est mignon tout le temps, mais habillée comme ça elle est vraiment craquante Char : merci, c'est facile de faire des trucs attendrissants avec elle, sa bouille s'y prête vraiment. Elle déjà beaucoup d'admirateurs, et du coup je pense qu'elle aura beaucoup d'amis ! Delphine : merci, les oreilles sont un peu grandes, mais je les ais "armées" d'un fil de fer et du coup je peux les plier bakemono : merci pour ton gentil commentaire kesha : oh tu l'as compris cette petite série était trèèès inspirée de ta lapinoute. Bon on se fera des photos quand on se verra. à Bonnie qui doit apprendre à partager un peu, même si elle a une place particulière nathy1317 : oui, j'aime bien aussi la photo sur le globe _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 16 Nov 2008 - 11:08 | |
| roohhh qu'elle est choupinette, séance avec une mape monde trop bonne idée, j'adore la photo où elle est sur la mape monde en plus avec sa tenue | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 16 Nov 2008 - 11:18 | |
| J'adore la photo ou elle est sur le globe !! Trop mignonne cette puce ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Dim 16 Nov 2008 - 13:58 | |
| lovelyshiva, Schizocry : merci vos commentaires font chaud au coeur _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 17 Nov 2008 - 14:12 | |
| Oh lala la dernière photo est trop belle ! C'est fou comme cette poupette ressemble à une petite fille que je connais. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 Lun 17 Nov 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
| |
|
| |
| Dexter et Miss Pinou Rencontre de taille ! p10 | |
|